matmat26
matmat26

inscrit le 26/10/09
7 messages
Stations : 2 avis
bonjour,

voila je souhaite, pour la saison qui arrive à grand pas, me refaire une garde robe entière pour ridé .

mon choix c'est porté sur du special blend mais j'ai quelque petites questions consternant la taille.

je fait 1m78 pour 70 kilo

mon choix se porte sur la beacon jacket en freedom fit et sur le pantalon annex pant toujours en freedom fit.

je souhaite avoir un look fat mais pas dans l'excès comme henrik harlaut par exemple , les vestes qui tombe en dessous genoux très peut pour moi.

pour le pantalon je compte le prendre en taille L

pour la veste j'hésite entre L et XL peur que sa soit trop petit ou trop grand.

en sachant que dessous j'aurai une dorsale 661 avec protection au niveau des coudes et des épaule donc gabarit plus large.


si quelqu'un aurai des avis sur la taille ou mieux des photos avec des gabarits semblable au mien pour m'aider dans mon choix

merci
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
pour la veste prend une Xl ! surtout si tu a une dorsale en dessous.

pour le pantalon ... moi j'en ai pris un en XL. Mes potes me disent que c'est un "sarwel" de ski !! donc L sera largement suffisant je pense. Ils taillent grand chez SP !
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Matos : 1 avis
Et au pire après si tu trouves que L c'est trop petit ben tu le baisse x)
Mais tu auras un coup de froid au cul si tu tombes mdr
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Bydjom ( 8 sep 2010) disait:

Et au pire après si tu trouves que L c'est trop petit ben tu le baisse x)
Mais tu auras un coup de froid au cul si tu tombes mdr


je ne pense pas de toute façon !!

je fais 1m78, et si je monte le "plus haut possible" mon pantalon (XL), j'arrive a le monter jusqu'à la poitrine !! Y'a de la marge ... :p
matmat26
matmat26

inscrit le 26/10/09
7 messages
Stations : 2 avis
yes merci les mec .

donc je compte prendre une veste en XL ET un pant en L

la technique de baisser le pantalon deja testé et oui sa fait froid au cul cul en cas de chute lol
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
matmat26 ( 8 sep 2010) disait:

yes merci les mec .

donc je compte prendre une veste en XL ET un pant en L

la technique de baisser le pantalon deja testé et oui sa fait froid au cul cul en cas de chute lol


Hum, je fais 1m75 et ma veste est en M, bin ça m'arrive aux 2/3 de la cuisse en partant du genoux donc XL , t'es bon pour le style Harlaut. Sinon le fut en L, que j'ai aussi, ça me fait grand mais pas trop .
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Mafiaverde ( 8 sep 2010) disait:

matmat26 ( 8 sep 2010) disait:

yes merci les mec .

donc je compte prendre une veste en XL ET un pant en L

la technique de baisser le pantalon deja testé et oui sa fait froid au cul cul en cas de chute lol


Hum, je fais 1m75 et ma veste est en M, bin ça m'arrive aux 2/3 de la cuisse en partant du genoux donc XL , t'es bon pour le style Harlaut. Sinon le fut en L, que j'ai aussi, ça me fait grand mais pas trop .



beh tu doit avoir des toute petites cuisses !!

je repète : je fais 1m78, j'ai une veste en Xl. Elle est fat... mais loin d'etre a la harlaut !!!



le bonhomme tout a gauche ! ^^
veste et pantalon XL
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Mafiaverde ( 8 sep 2010) disait:

matmat26 ( 8 sep 2010) disait:

yes merci les mec .

donc je compte prendre une veste en XL ET un pant en L

la technique de baisser le pantalon deja testé et oui sa fait froid au cul cul en cas de chute lol


Hum, je fais 1m75 et ma veste est en M, bin ça m'arrive aux 2/3 de la cuisse en partant du genoux donc XL , t'es bon pour le style Harlaut. Sinon le fut en L, que j'ai aussi, ça me fait grand mais pas trop .


Mec c'est quoi la marque de ta veste. ??

Parce que je suis trop dans un dilemme ahahahah, j'hésite entre M et L pour ma news veste, J'aime le Fat... mais je la porterais aussi en ville d'ou mon interrogation quoi :P
matmat26
matmat26

inscrit le 26/10/09
7 messages
Stations : 2 avis
sa y est les mec les fringues SB sont commander !!!!

au passage j'ai pris un bonnet SB
et un bon t shirt DC en XL pour aller dessous.

j'espere recevoir sa au plus vite

quasiment 500 euros la commande !!!!!!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par matmat26, 09/09/2010 - 16:21
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
matmat26 ( 9 sep 2010) disait:

sa y est les mec les fringues SB sont commander !!!!

au passage j'ai pris un bonnet SB
et un bon t shirt DC en XL pour aller dessous.

j'espere recevoir sa au plus vite

quasiment 500 euros la commande !!!!!!!!


ouch ça fai mal ! comment t'a fait ? j'ai payé mon pant' 40e et ma veste 110 (merci les USA :p )

tu a donc pris quoi comme taille ?
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
T'as des sites ''fun'' intéressant sur les States Zamalia ? ^^
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
george19 ( 9 sep 2010) disait:

T'as des sites ''fun'' intéressant sur les States Zamalia ? ^^


pour etre franc ... non aucun !! (enfin pas en tête)

ma solution : je zone sur différent site afin de trouver une wear que j'aime. Ensuite je zone sur google avec commet mot clé le nom de la wear. Et je cherche jusqu'a trouver LE coup de bol ^^
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
ahaha okey, je fais plus ou moins pareil... mais toujours peur d'avoir une mauvaise surprise sur certain site inconnue :P !
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
george19 ( 9 sep 2010) disait:

ahaha okey, je fais plus ou moins pareil... mais toujours peur d'avoir une mauvaise surprise sur certain site inconnue :P !


oui, ça a failli etre le cas pour ma veste en fait.

Ils m'avaient prélevé 160e (prix de base)... J'ai attendu 3 mois sans rien reçevoir.

Après un mail de ma part, ils s'étaient rendu compte qu'ils avaient oublié ma commande. Donc réduction de 50e :p

Les erreurs des shop... ça peut valoir le coup !
matmat26
matmat26

inscrit le 26/10/09
7 messages
Stations : 2 avis
200e le pant, 180e la veste ,25e le bonnet ,30e le tshirt et une petite veste DC 80e

j'ai econnomiser pour !!!


puis c fringues je les vois je les veut lol
Message modifié 1 fois. Dernière modification par matmat26, 09/09/2010 - 17:30
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Bon aller j'en profite :
Je compte me prendre une veste un pantalon oakley pour la saison a venir, au début j'étais tenté par du M pant' et M/L veste mais dilemme les gars ...
Si vous voulez j'aime etre bien dans mes fringues, un poil large mais pas trop non plus, le pant' en M suffit largement ( mon quick en M est suffisant ! ), la veste par contre ayant jamais porté de oakley .... ???

Merci a vous !
matmat26
matmat26

inscrit le 26/10/09
7 messages
Stations : 2 avis
tout depant de ta taille et de ta corpulance
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Pas faux ... ptain je crains : 1 m 77, 67 kilos mais malgré les apparences jsuis pas tout fin !
Voila, merci j'avais pas fais gaffe
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
quelles apparences ?? :p ça vaaaaa j'rigole !!!


Soit dit en passant .. je peux pas t'aider ! (putain j'suis un pire salaud des fois quand meme ! )
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Zamalia (10 sep 2010) disait:

quelles apparences ?? :p ça vaaaaa j'rigole !!!


Soit dit en passant .. je peux pas t'aider ! (putain j'suis un pire salaud des fois quand meme ! )


Attend que du muscle ! tu crois quoi ? :p
Bref osef, je suis de carrure normale, qu'en dites vous ? Pour le pant' M suffira et sinon pour la veste M ou L ? ( j'ai jamais pu tester du oakley )
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
ton pant tu le veut chez SB ?

si oui, prend un M, ça taille putain de grand !

pour oakley ... jamais porté, désolé
mister_rone
mister_rone

inscrit le 13/04/08
272 messages
besoin d'infos sur le pant ANNEX de chez SB... je mesure environ 1m88 (73kg, je suis pas spécialement épais :p ) et j'ai un tour de taille (au niveau du nombril je crois) de 83cm... si je prend le L, vous pensez que je peux me mettre 3 fois dedans a ce niveau ? autrement dit, sans ceinture je me retrouve en calbut dans la peuf ?? je précise que c'est pas pour mettre le fut au niveau du nombril :) mais évidemment plus bas, juste pour vu donner un repère sur ma taille... donc L ou XL ?
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
pas spécialement épais ... je fais 65cm au nombril :p :p

j'ai donc un pant en XL, avec ceinture !

donc un L devrait te correspondre ;)
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Zamalia (10 sep 2010) disait:

ton pant tu le veut chez SB ?

si oui, prend un M, ça taille putain de grand !

pour oakley ... jamais porté, désolé


Alors en fait j'ai pas le choix, le pant c'est M direct. (Au passage j'ai testé un M de chez foursquare taleur il était énorme ! Le S passait vraiment mieux ...)
Pour la veste je prendrais aussi M, j'ai testé 2 vestes taleur en M et la plus petite était deja bien large et tombait au milieu des cuisses donc sa va aller :p

Voilou merci quand meme Zamalia !
mister_rone
mister_rone

inscrit le 13/04/08
272 messages
Zamalia (11 sep 2010) disait:

pas spécialement épais ... je fais 65cm au nombril :p :p

j'ai donc un pant en XL, avec ceinture !

donc un L devrait te correspondre ;)


que du muscle aussi :D ! d'ou le 82 (enfin je me suis peut etre planté dans la mesure je l'ai faite moi même...) bref merci pour le conseil, le L devrait pas me faire un SARWEL DE SKI ;) !
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
AHMOST (11 sep 2010) disait:

Zamalia (10 sep 2010) disait:

ton pant tu le veut chez SB ?

si oui, prend un M, ça taille putain de grand !

pour oakley ... jamais porté, désolé


Alors en fait j'ai pas le choix, le pant c'est M direct. (Au passage j'ai testé un M de chez foursquare taleur il était énorme ! Le S passait vraiment mieux ...)
Pour la veste je prendrais aussi M, j'ai testé 2 vestes taleur en M et la plus petite était deja bien large et tombait au milieu des cuisses donc sa va aller :p

Voilou merci quand meme Zamalia !


ouai et je pense que ''First Drop'' Taille pas tellement slim non plus ou bien ? ahah
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
george19 (11 sep 2010) disait:

AHMOST (11 sep 2010) disait:

Zamalia (10 sep 2010) disait:

ton pant tu le veut chez SB ?

si oui, prend un M, ça taille putain de grand !

pour oakley ... jamais porté, désolé


Alors en fait j'ai pas le choix, le pant c'est M direct. (Au passage j'ai testé un M de chez foursquare taleur il était énorme ! Le S passait vraiment mieux ...)
Pour la veste je prendrais aussi M, j'ai testé 2 vestes taleur en M et la plus petite était deja bien large et tombait au milieu des cuisses donc sa va aller :p

Voilou merci quand meme Zamalia !


ouai et je pense que ''First Drop'' Taille pas tellement slim non plus ou bien ? ahah


??
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
ahah ouai c'était pas très clair ^^

Nan mais je pensais prendre un ensemble chez first drop cette année, et je porte mes fringue comme toi Ahmost, j'avais peur que M soit trop petit mais comme tu viens de dire que t'a test plusieurs veste en M et que c'était bien jme dis qu'une veste First Drop taillera pas moins grand :P

Voilà quoi problème conceptuel de ma vie xD
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
De toute façon pour First Drop t'as toutes les mesures pour chaque taille affichées.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
george19 (12 sep 2010) disait:

ahah ouai c'était pas très clair ^^

Nan mais je pensais prendre un ensemble chez first drop cette année, et je porte mes fringue comme toi Ahmost, j'avais peur que M soit trop petit mais comme tu viens de dire que t'a test plusieurs veste en M et que c'était bien jme dis qu'une veste First Drop taillera pas moins grand :P

Voilà quoi problème conceptuel de ma vie xD


Si tu veux savoir j'ai testé du special blend ( le plus grand ), et du analog ( milieu des cuisses ) et les deux en M :)
Tkt c'est un problème conceptuel pour pas mal de skipasseurs, surtout vu le prix des fringues de ski quand on veut un peu de la qualité !

Bon achat ;) Moi ce sera du oakley cette année en 20K :p devine quel modèle c'est mouaha ...
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Blackiller (12 sep 2010) disait:

De toute façon pour First Drop t'as toutes les mesures pour chaque taille affichées.


ouai clair... t'imagine pas le nombre de fois que jme suis mesuré ahah !
c'est bien ces tableaux de tailles... mais j'aime toujours voir en ''vrai''quoi ^^


ahah t'as les moyens mec :P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par george19, 12/09/2010 - 13:49
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
AHMOST (12 sep 2010) disait:

Bon achat ;) Moi ce sera du oakley cette année en 20K :p devine quel modèle c'est mouaha ...


Super bon choix, l'ensemble est vraiment ultra stylé, j'aurai pris celui là si j'avais eu plus de sous. :p
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
tu t'es pris quoi comme ensemble Black vu que tu vends ta magic suit ?
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Un Saga. ;)
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Blackiller (12 sep 2010) disait:

Un Saga. ;)


putain t'a gagné au loto ou quoi ?
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Les ensembles Saga sont pas très cher Zamalia ;)

Bien stylé à par ça j'aime beaucoup ! bon choix ^^
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
270euros la veste .... moi j'appel ça cher !! ^^
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Zamalia (12 sep 2010) disait:

270euros la veste .... moi j'appel ça cher !! ^^


euh j'avais cru comprendre qu'il était 400 dollars l'ensemble (veste-fut) ...
donc ça joue pas trop ^^
enfin je sais pas...
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Euuuh... Saga c'est pas cher du tout, ça doit être la marque qui à le meilleur rapport qualité-prix, du 20K 3 couches à 300€ l'ensemble, t'en trouveras pas autre part.
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Blackiller (12 sep 2010) disait:

Euuuh... Saga c'est pas cher du tout, ça doit être la marque qui à le meilleur rapport qualité-prix, du 20K 3 couches à 300€ l'ensemble, t'en trouveras pas autre part.


au temps pour moi alors. Je pensais vraiment que c'été bien bien cher.

Enfin de toute façon, c'est pas avec mes 30euros pour finir le mois que je vais aller loin .. :)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Zamalia (12 sep 2010) disait:

Blackiller (12 sep 2010) disait:

Euuuh... Saga c'est pas cher du tout, ça doit être la marque qui à le meilleur rapport qualité-prix, du 20K 3 couches à 300€ l'ensemble, t'en trouveras pas autre part.


au temps pour moi alors. Je pensais vraiment que c'été bien bien cher.

Enfin de toute façon, c'est pas avec mes 30euros pour finir le mois que je vais aller loin .. :)


Parfois je suis heureux de dépendre financièrement de mes parents :p
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
parfois ... tu devrais TOUT LE TEMPS l'être !!!
mister_rone
mister_rone

inscrit le 13/04/08
272 messages
oh blackiller bien vu l'ensemble saga ! je viens de checker la collection 2O11 c'est vraiment stylé !
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
mister_rone (12 sep 2010) disait:

oh blackiller bien vu l'ensemble saga ! je viens de checker la collection 2O11 c'est vraiment stylé !


Ahahaha, c'est même ultra stylé ouais ! :p
mister_rone
mister_rone

inscrit le 13/04/08
272 messages
et vu le prix c'est encore mieux !!
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Blackiller (12 sep 2010) disait:

AHMOST (12 sep 2010) disait:

Bon achat ;) Moi ce sera du oakley cette année en 20K :p devine quel modèle c'est mouaha ...


Super bon choix, l'ensemble est vraiment ultra stylé, j'aurai pris celui là si j'avais eu plus de sous. :p


J'avoue il est bien classe, super bonne qualité enfin bref c'est le mieux !
Par contre, je compte prendre veste bleue/noir et pant' blanc/noir :)
la veste en blanc je la vois pas trop, et avoir pant' ET veste en bleu presque uni j'aime pas plus que ça, donc je vais contraster ...

Bon choix d'après vous ? après moi je kiff un peu le contraste donc peu de chance que je change d'avis :p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass