Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Le film de Jiberish Right Back Where We Started est enfin en ligne. J'ai pas encore regardé, mais ça s'annonce bien fat ! Enjoy !



Jiberish presents "Right Back Where We Started" : Jiberish Clothing presents ‘Right Back Where We Started’, a complimentary motion picture profiling the Jiberish family of athletes as they display their unique styles in the disciplines of snowboarding, skiing and skateboarding. From the terrain parks of Colorado, to the bustling streets of San Francisco, watch our cameras follow around some of the best in the game.

Leave the grandiose action sports movies in your DVD player and load up our 2010 digital featurette which will boast content that you, the rider, can relate to. Those feel good sunny days in the terrain park, the pursuit of the elusive manual pier side and the thrill of greasing that perfect night time urban down rail are some of the sensations we have captured in colorful and dynamic moving images.

Featuring: Tom Wallisch, Joe Mango, Ian Cosco, Adam Delorme, Mike Hornbeck, Justin Norman, Henrik Harlaut, Stephen Richards, Matt Walker, Keri Herman, AJ Kemppainen, Elijah Moore, Jon Brogan and Corey Vanular.
Message de nos modérateurs
nous avons ajouté la vidéo dans le sujet!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 22/08/2010 - 18:10
titiride
titiride

inscrit le 28/11/07
96 messages
Je viens de le voir !! Les part de ski et snow en street et a breck sont vraiment ouf !!
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Matos : 3 avis
oui ya de vraiment belles images, et des jeunes garçons qui se baladent bien comme il faut.....
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Surviolent !
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Pouaaa Le mec qui ride Amplid en snow et trop styler !!

Et les images sont magnifique !! Sans parler du gamin !!

Exellent film !!
NDBprod
NDBprod

inscrit le 14/10/06
296 messages
Le_laitier disait:
oui ya de vraiment belles images, et des jeunes garçons qui se baladent bien comme il faut.....


Hmmmmmmmmm, des jeunes garçons !
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
Perso, avis mitigé
On commence par le positif : des riders ultra-stylés, très originaux et variés dans leurs tricks, leur imagination, leur style, bref niveau ski, que du bon !
Ensuite, merci à jiberish de mettre ce film en ligne gratuitement, rapidement, sans prétention, plein de bonne volonté, vraiment superbe
Par contre, je trouve le montage très moyen. Pas de transitions, pas d'"histoire", de progression...
Et ensuite, un avis purement personnel : je n'ai pas accroché à la musique. Je l'ai pas trouvée en accord avec le style de ski des riders. Je suis bien loin d'être fan du XXL, gangsta west coast RPRZT et compagnie, mais un peu plus de vie et de pep dans la musique aurait donné bien plus de vie à ce film
J'ai trouvé que c'était un peu un long edit, mais pas un film.
Après c'est clair, c'est peu de budget pour une qualité pourtant incroyable, mais quand même, le montage m'a un peu décu...
Ce qui n'en fait pas moins que je le regarderai probablement encore 3 ou 4 fois :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass