titor13007
titor13007

inscrit le 04/08/10
3 messages
salut a tous et a toute je voudrais savoir quelle fix sont posable sur des
Coreupt TJ Schiller Change ? merci de vos reponce :)
youngcool66
youngcool66

inscrit le 02/04/10
20 messages
dl12 ou dl 15 de chez coreupt!!!
titor13007
titor13007

inscrit le 04/08/10
3 messages
merci :D
west14crew
west14crew

inscrit le 05/05/10
236 messages
Matos : 2 avis
franchement meme ma grand mère aurait pus te dire que sur des skis coreupt on mets des fix coreupt si on a pas envie de se faire chié
titor13007
titor13007

inscrit le 04/08/10
3 messages
oui mes comme tu peut metre des marker griffon je cherche les moin cher :)donc je vouler savoir si il yen aver d autre ?
njski
njski

inscrit le 30/05/10
194 messages
Les DLD 12 et DLD 15 sont les plus adaptés car se sont des fix coreupt elle sont donc parfaites/faites exprès adapté a ses skis !!
Si une marque fabrique une paire de ski et une paire de fix, il est tout a fait logique qu'elle sont en harmonie ( :D ) !
=D
Selincalin
Selincalin

inscrit le 24/05/10
54 messages
Matos : 2 avis
Coreupt ou pas Coreupt c'est la même les enfant ça reste des Fix LOOK avec un autocollant Coreupt, après tes fix dépend de ton poids et de ta manière de rider (en terme de resistance et de poids de la fix)
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
njski ( 4 aoû 2010) disait:

Les DLD 12 et DLD 15 sont les plus adaptés car se sont des fix coreupt elle sont donc parfaites/faites exprès adapté a ses skis !!
Si une marque fabrique une paire de ski et une paire de fix, il est tout a fait logique qu'elle sont en harmonie ( :D ) !
=D


j'en ai lu des conneries....mais alors ça...



tu cherche un peu sur google,

*ou tu va dans un shop à coté de chez toi (mais si ya pas que internet dans la vie) :

"bonjour, je veux des fixation pas chères et adapté à mon poids"
réponse du vendeur: "ok, celle ci, celle ci et celle là"
"bon ben je vais prendre celle là, vous les montez sur mes skis?"
"oui, tu as tes chaussures et tes skis, je te fais ça de suite"
"merci monsieur"

après que tu prenne du look/rossignol/coreupt (fixs I-D-E-N-T-I-Q-U-E-S, ya que la peinture qui change), du marker, du salomon, du fischer(.....) tout dépendra du rapport qualité prix, de ton gout pour une marque et éventuellement de l'esthétique. achète tes lattes et va dans un shop, tu auras d'excellents conseils, mieux que sur un forum et beaucoup plus fiable.

elle est pas belle la vie?
njski
njski

inscrit le 30/05/10
194 messages
ca se choisis pas comme ça des fixs mec, et moi je trouve ca bien qu'on pose des question sur un forum, d'accord il n'y a pas que internet dans la vie mais m'avis des autres, ça sert !
et les remarques, ça se garde pour soi !
après j'ai pas envi de pourir le post, parce que le mec qui l'a poster est pas bête, ça aide les autres !
Voilà :)
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
relax ! on sait bien que toutes les fixs coreupt sont des PX jib à la base :)

par contre d'un autre côté, acheter d'un coup un pack TJ + fixs sur le site de coreupt reviendra sûrement moins cher que d'acheter ski et fixs séparés, sauf si tu veux monter des Marker, ya pas d'autres choix possibles ;)
buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages
Matos : 1 avis
njski (10 aoû 2010) disait:

ca se choisis pas comme ça des fixs mec, et moi je trouve ca bien qu'on pose des question sur un forum, d'accord il n'y a pas que internet dans la vie mais m'avis des autres, ça sert !
et les remarques, ça se garde pour soi !
après j'ai pas envi de pourir le post, parce que le mec qui l'a poster est pas bête, ça aide les autres !
Voilà :)

pour toi une fix ca se choisie comment ??

on peut bien mettre des s912 sur les coreupt on peut bien mettre des marker ?? des look

tu met bien ceux qui te plait

y'en a qui vont choisir a l'esthetique d'autre par rapport a leur pratique suivant leur niveau d'autre de de prefeence a une marque a ces gout et ces couleur

apres ya certain ski de course me semble ou le choix et moins varié

ne le prend pas mal tcho arvi
njski
njski

inscrit le 30/05/10
194 messages
Ahah tinquiète ! :)
Nan mais je suis d'accord, on peut choisir ses fix et c'est bien aussi d'avoir les avis des autres !! ^^
=D
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
njski (10 aoû 2010) disait:

ca se choisis pas comme ça des fixs mec, et moi je trouve ca bien qu'on pose des question sur un forum


en même temps tu sort une énorme connerie sur les fixs coreupt "conçus pour les skis coreupt" assume.

bon alors s'il faut poser des questions sur un forum pour avoir des réponses pertinentes vas y répond j'ouvre grand mes yeux:

-quel poids pèse notre ami?
-quel est son niveau de pratique?

---> donc il lui faut des fix avec un DIN entre?

-il recherche la légèreté?
-la resistance dans le temps?
-il aime quoi comme couleurs?

-et le budget? combien?

parce que si tu sais pas tout ça je vois pas ce que ça lui apportera de lui dire "prend des dildo 16" ou "mais non les mieux c'est les salom s912".
Si ça se trouve il a 12 ans , ski pas très bien, 10 jours dans la saison à 75 euros de budget et pèse 40 kilos



après je suis pas forcément d'accord sur la bonne affaire internet d'acheter fix+skis, ça peut être vrai bien sur mais à ccette saison ci, dans les petits shop (pas à décathlon ou sport 2000 hein) tu peut trouver de bonnes affaires et même négocier un peu le prix
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass