lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
Salut,

Je recherche des infos sur cette pompe dont on a pas beaucoup parlé cette hiver !!! y'a t'il des utilisateurs sur ce forum ???

est-il vrai que Nordica chausse large ???

Merci
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Je sais pas ou tu habite mais je trouve que on en à pas mal parler !

Et c'est Age Of Spades ! J'en ai entendu que du bien
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
Fufu: ben à vrai dire je me suis pas trop intéressé aux nouveautés de cette année. J'ai fait quelques recherches mais j'ai rien trouvé donc c'est pour cela que je poste ici.

"j'ai entendu que du bien": je te remercie Fufu mais cela veut tout et rien dire à la fois ;)

Si tu peux m'en dire plus, je te remercie.
Hudd
Hudd

inscrit le 24/03/09
2737 messages
Matos : 18 avis

Je possède ces shoes, le nom n'est pas Age of Spades mais bien Ace of Spades !

Ce que je peux t'en dire c'est que la coque est plutôt large. Mon pied ne rentre pas facilement dans une SPK qui m'est totalement inconfortable, cependant dans une AoS c'est vraiment du bonheur.
Trés bon maintient, les amortis sont bien étudiés et y'a des petits trucs comme le "spoiler" a l'arrière et la semelle vibram qui en font vraiment une chaussure au top.

Le bémol, c'est que le chausson se tasse vite et beaucoup... ce qui veut dire qu'il y a de grande chance que tu ai a poser des cales à l'intérieur.

J'ai skié les mienne 2 semaines, et malgré ma semelle thermoformé, je vais y mettre des cales pour vraiment ressentir un maintient parfait !

Voilou, si tu as d'autre questions n'hésites pas !

nordica.com

lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
Merci pour toutes ces infos !!

Qu'entends tu par cale ?? sont elles fournies avec la chaussure ?

qu'est ce qu'elles valent sur piste et HP??

Je te remercie
Hudd
Hudd

inscrit le 24/03/09
2737 messages
Matos : 18 avis
Les cales ne sont pas vendu avec les chaussures malheureusement.
Mais dans le chausson il y a des emplacement prévu a certains endroit comme aux chevilles, et sinon on peut mettre une rehausse sous le chausson donc entre la coque et la semelle du chausson.

Bref, il y a toujours des moyens de récupérer la place dû au tassement mais... comme toujours cela à un prix.

Personnellement je n'ai pas fait ça donc je peux pas t'en dire plus.

De toute façon, si tu as la possibilité de les essayer fais le, et si elle te vont bien tu pourra en être que satisfait!

Sinon sur piste et en Hors-piste elles sont impeccable à mon goût ! J'ai aussi une ancienne paire de Nordica speedmachine et j'ai pas l'impression de perdre en précision...
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Mis appart des caractéristiques technique qu'apporte la chaussure, elle est super esthétique !! Vraiment canon comme shoes !
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
Fufu=> dans ton cul ;) c'est Ace of Spades !!! Sans rancunes !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass