sebastien.jouffroy
sebastien.jouffroy

inscrit le 20/07/10
1 message
Hello,
Je suis allé skier à Tignes Samedi 17/07/10 et je me "tâte" pour aller aux 2 Alpes Dimanche prochain. Cependant, je ne connais pas du tout ce domaine en été. L'avantage à Tignes c'est la rapidité d'accès en 7 minutes au glacier. J'ai donc quelques questions :
- est-ce aussi facile d'accèder au glacier aux 2 Alpes ? Durée ?
- y a t-il plus ou moins de pistes qu'à Tignes ?
- Est-ce un domaine plutôt réservé au skiride ou peut on se faire plaisir pour une pratique du ski "famille" ?
- Quel est l'état de la neige actuellement ? (pour info, à Tignes la neige n'est pas terrible à partir de 9h30 / 10h, ca fait plutôt soupe et la neige fond à vue d'oeil, quel dommage...)
- Y-a t il beaucoup de monde, autrement dit fait on la "queue" ?

Je vous remercie pour vos réponses

Sébastien
Pierre Vichnou
Pierre Vichnou

inscrit le 16/05/10
15 messages
Lundi 5 Juillet, achat du forfait 8h55, sommet des pistes 10h15. Oui, les 2 Alpes en été il y a du monde, et tu fera certainement la queue!
sebastien.jouffroy
sebastien.jouffroy

inscrit le 20/07/10
1 message
Merci pour la réponse. J'avais effectivement quelques doutes sur ces deux points, à la vue des photos prises par les webcams. J'irai donc comme d'hab à Tignes ou la montée n'est que de 7 minutes en funiculaire et absolument pas de queue. Merci pour les infos.
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
Si tu fais les grosses tables il y a la petite arbalète ou t'attends vraiment pas longtemps aux deuz... Si tu fais les petites tables ou la jib toute la journée c'est galère.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass