Poloskiing38
Poloskiing38

inscrit le 01/03/10
22 messages
Hello:)

J'ai des questions a vous posez je débute le freestyle et sa fait deux moi que j'ai un trampo.

Comment osez tenter le back?

Est ce que quelqu'un pourrait me faire un récapitulatif des tricks et comment les faires?

Thank
Alexiia
Alexiia

inscrit le 26/04/10
88 messages
Hey,

Je pourrais pas tellement t'aider d'avantage sur le sujet, débutant le FS aussi :)

Par contre je me débrouille un minimum en tricks sur le trampo, et pour le back c'est tout simple: tu prends une bonne hauteur, une bonne amplitude, et là tu pars en arrière.
Après chacun sa technique, moi je passe d'abord la tête et je projette mes bras pour me donner de la vitesse et pas retomber sur le cou (dur). Essaye juste de bien retomber sur tes pieds sans trop plier les genoux, et en restant droit, le risque étant de te prendre une rotule dans le nez (expérience parlant, ça fait mal. et c'est la honte).

Ca vient tout seul, une fois que t'as essayé en répétant tu les enchaîneras rapidement, tout comme les front!
rider_06
rider_06

inscrit le 05/11/07
22 messages
Ta plusieurs methode "educative" pour apprendre a le faire...
-Saute pas trés haut (sa sert a rien d'aller haut) et groupe toi en l'air tu fais la boule, et tu rebondis comme sa. L'utilité est que tes pied vont toucher la toile et tes fesses tout juste et avc le poids de ton corps qui sera a l'arriere de tes pied va tout simplement te faire faire un salto arriere, il faut juste que tu reste grouper...
-Saute a une hauteur moyenne et laisse toi tomber sur le dos avec tes jambes perpendiculaire a la toile, une fois que le trampo te relance envoi tes pied en "diagonale" vers l'arriere et groupe toi pour continuer ta rotation et finir debout.
J'espere t'avoir aider, c'est la methode qu'on apprend en club au trampo pour ceux qui l'appréhende..
rider_06
rider_06

inscrit le 05/11/07
22 messages