oackley
oackley

inscrit le 24/04/04
53 messages
slt j'ai 1 probleme c'est oû trouver un club pour faire du water jump
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Pour les clubs je ne sais pas pas, par contre ils en font sur Evian ou sur Thonon.
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
tu en a a tignes ossi!! mais dit plutot ou tu habite kom ca c plus simple pour te renseigner!
oackley
oackley

inscrit le 24/04/04
53 messages
ça tombe bien j'abite sur thonon mais je ne crois pas q'on puisse en faire sur celui de évian.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Ca je sais pas, je sais juste qu'il y en a un.
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Celui de Tignes est ouvert à tout le monde (sous réserve de l'acquittement d'une modique somme auprès de ce cher Henri). Celui d'Evian n'est lui ouvert qu'aux Clubs. Donc si tu es dans un club quelconque, je crois qu'il y a moyen (à confirmer) de l'utiliser si tu organises un genre de "stage".
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Après si tu cherches un club, à mon avis, tu peux essayer de voir auprès des clubs de bosses (megève, par ex), mais je ne sais pas si ça va être facile de "s'incruster" juste pour les séances water-jump de l'été.
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
Il est bien celui de TIGNES parcequ'il est pas froid du tout...enfin si as l'habitude de te baigenr du côté de REYJAVIK
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
C'est juste la première trempette pour mouiller la combi humide qui est un peu fraiche. Après ca va bien.

Pour infos je crois que le lac de Tignes est à +5° en été, d'après les panneaux qui se trouvent sur le bord.

guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
l'été dernier il était apparement + chaud que les années precedente....suite à la chaleur...mais c vrai que quant tu rentre pour humidifier la combi tu fais pas le beau... lol
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass