Diwash
Diwash

inscrit le 19/06/08
26 messages
slt à tous,

j'ai besoin d'avis et de conseils:
pour fin février ou mars j'aimerais faire un petit trip d'une ou deux semaine sur les Alpes ou Savoie ou Haute Savoie mais je connais rien par la bas...(Pyrénées powa^^)


mes critères:

-je voudrais faire entre 3 et 5 stations avec de bons park!
-logement à distances assez proche (max 100kms si possible) des qq stations à visiter. studio difficile à trouver?
-du park, du bon park et du très bon park svp.

j'ai pas un gros lvl alors pas obliger qu'il y'est des kick de fou mais un park "ludique" c'est sympa

merci de vos avis aux locaux et habitués ;-)
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Park ludique et sympa?
Je pense que tu serais pas déçu par le Stash à Avoriaz. Pour faire simple, ça se passe dans une foret, les modules sont en bois et y'en à pour tout les niveaux.
Nan_s
Nan_s

inscrit le 24/03/09
130 messages
et au pire tu peux bouger sur les crosets, il on fait quelque chose de pas mal niveau park... mais ya deja de quoi faire a avo, ca c'est sur !!!
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Et si tes pas content des park de avo et des crosset tu bouge a chatel ou au gets ;) Donc voila je pense que tu peu regarde la dessus !!
Sinon euh ta la vallée de cham avec 2 park et des station genre flaine qui sont pas trop trop loin ;)
Diwash
Diwash

inscrit le 19/06/08
26 messages
ok, déjà y'a l'air d'avoir de la bonne base! merci

d'autres avis?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Diwash, 28/01/2010 - 20:27
baboun74
baboun74

inscrit le 23/07/09
107 messages
ouai avo c'est pas mal mais vous avez oublié le parck de la chapelle ( pas la chapelle d'abondance rassurez vous ) c d rails et des modules pas énormes donc bien pour progresser et il y a un air bag.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass