theo.ski
theo.ski

inscrit le 15/12/08
57 messages
Matos : 1 avis
bonjour , on m'a dit que le park du grand bo était ouvert et qu'il y avait quelques box et des bleus . c'est vrai ou bien ??
P3t3r
P3t3r

inscrit le 30/06/09
4 messages
moi aussi je voulais m'informer a propos de ca.
tatou74
tatou74

inscrit le 21/04/08
49 messages
Ba sur le site du grand bo ils disent que il y a l'espace initiation et débutant qui sont ouvert, plus quelques rails...
195crew
195crew

inscrit le 16/06/07
243 messages
Matos : 5 avis
j'y suis passé cette apres midi

donc trois lignes de kick

3 verts
2 bleus
2 rouges

une box de 5/6 metres

un S rail de 3/4 metres

et une sorte de step up en cours de shappagement ...
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
195crew ( 3 jan 2010) disait:

j'y suis passé cette apres midi

donc trois lignes de kick

3 verts
2 bleus
2 rouges

une box de 5/6 metres

un S rail de 3/4 metres

et une sorte de step up en cours de shappagement ...


de nouveaux rails/box ou pas ? tjr les mêmes ^^ ?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
195crew ( 3 jan 2010) disait:

shappagement ...


+1 pour l'expression :)

Je vais y passer demain, j'espère qu'ils auront fini de le shapager ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par karamazofaucunlien, 03/01/2010 - 22:07
saimoOon
saimoOon

inscrit le 20/07/07
371 messages
195crew disait:
shappagement ...


Géniale celle-ci !!!
195crew
195crew

inscrit le 16/06/07
243 messages
Matos : 5 avis
;-)
La_Clusaz_Firm
La_Clusaz_Firm

inscrit le 27/03/06
238 messages
Alors du neuf ?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
La_Clusaz_Firm ( 4 jan 2010) disait:

Alors du neuf ?


Ben y'avait popow aujourd'hui, j'suis même pas passé à proximité du park pour voir où en était le shapagage ;)
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
karamazofaucunlien ( 4 jan 2010) disait:

La_Clusaz_Firm ( 4 jan 2010) disait:

Alors du neuf ?


Ben y'avait popow aujourd'hui, j'suis même pas passé à proximité du park pour voir où en était le shapagage ;)


sans oublier ceux qui sont en cours... ;)
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
O vu de la cam je dirais ligne vert, bleu, rouge et noir faite... par contre j'ai l'impression qu'ils ont posé une table noir juste avant la table noir finale... enfin à la cam dur dur de se rendre compte.

Coté rail/box c'est les meme qu'avant, mis à par que j'avais jamais vu la longue plate de 5/6m avant
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Salut,

Pour le snowparKGB,

En gros ça ressemble pas mal à le configuration habituelle mis à part que la première série de kicks (noir/rouge) n'a pas été shapagée, les lignes noir/rouge ne comportent que les deux derniers kicks par rapport à l'an dernier, il semblerait que tout ça soit en train d'être complété par un gros rail en fin de ligne à moins que ce ne soit un autre saut, difficile à dire à la vue de ces bosses en cours de shapageage. Pas pu tester, les lignes étaient fermées bicôse "jour blanc"

Sinon, il n'y a que peu de box pour le moment mais ils étaient en train d'en shapager, à part ça des lignes vertes et bleues, t'en veux, y'en a et le pipe semble loin mais alors loin d'être terminé par contre.

A première vue, le "KrewGB" a fait du bon travail comme à son habitude et nous a encore shapagé un park aux petits oignons ;)
LudoTallTees
LudoTallTees

inscrit le 03/01/10
4 messages
Avec le KGB weekend dans 2 semaines 1/2, j'suis sur qu'il vont le bichonner le park. Mais bon c'est vrai que plus be boxs et rails ce serait bien!!

En fait, nous sommes un groupe d'une trentaine d'anglais de 12 a 54 ans et on debarqe au snowpark le 23 pour une semaine, venez dire bonjour si vous y etes!!
Arvi
fisher780
fisher780

inscrit le 15/04/09
95 messages
Je vais au Grand bo ce week end, je vous tiendrai au courant
theo.ski
theo.ski

inscrit le 15/12/08
57 messages
Matos : 1 avis
j'y suis allé samedi dernier , ils avaient pas encore shappagé la deuxième rouge mais la première était bien sympa , beaucoup moins grosse que l'année dernière . les slide en S est le même que l'année dernière , par contre il n'y a pas encore le rainbow mais une box rouge assez longue à la place ... ça a surement changé un peu depuis
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
theo.ski ( 6 jan 2010) disait:

j'y suis allé samedi dernier , ils avaient pas encore shappagé la deuxième rouge mais la première était bien sympa , beaucoup moins grosse que l'année dernière . les slide en S est le même que l'année dernière , par contre il n'y a pas encore le rainbow mais une box rouge assez longue à la place ... ça a surement changé un peu depuis


Oui l'arrondi du rainbow et actuellement sur la zone débutant :/ ^^

Et pour le groupe d'anglais qui seront présent pour 1 semaine au GB , je serais présent au Week end KGB, mais en photographe, alors n'hésitez pas à envoyer le paté ;)
fisher780
fisher780

inscrit le 15/04/09
95 messages
Je serai présent aussi au week KGB avec un pote normalement
LudoTallTees
LudoTallTees

inscrit le 03/01/10
4 messages
null disait:
Et pour le groupe d'anglais qui seront présent pour 1 semaine au GB , je serais présent au Week end KGB, mais en photographe, alors n'hésitez pas à envoyer le paté


Vu que c'est notre premiere sortie cet hiver, on risque d'envoyer de la creme anglaise, pas du paté...

Sinon, niveau park, ma source me dit que ca commence a bosser sur le pipe et que le 2eme kick noir est shapé.
Donc vraiment un full park pour le KGB weekend, sweet!!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
LudoTallTees ( 7 jan 2010) disait:

Vu que c'est notre premiere sortie cet hiver, on risque d'envoyer de la creme anglaise, pas du paté...


Ca va surtout envoyer au pub alors!!!

Si si, on les connais les sujets de sa majesté, c'est votre ambassadeur en France qui nous a prévenu, "don't catch your death" qu'il disait ;)
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
LudoTallTees ( 7 jan 2010) disait:

[quote=null]

Sinon, niveau park, ma source me dit que ca commence a bosser sur le pipe et que le 2eme kick noir est shapé.
Donc vraiment un full park pour le KGB weekend, sweet!!


D'après quelqu'un qui à parlé un peu avec les shapers, va falloir s'attendre à voir les noir et rouge réduire de taille :/, et la configuration des deux noir qui se suivent c'est un peu nul, surtout pour ceux qui connaissent, la dernière noir faut quand meme du speed... on véra bien
LudoTallTees
LudoTallTees

inscrit le 03/01/10
4 messages
karamazofaucunlien ( 7 jan 2010) disait:

LudoTallTees ( 7 jan 2010) disait:

Vu que c'est notre premiere sortie cet hiver, on risque d'envoyer de la creme anglaise, pas du paté...


Ca va surtout envoyer au pub alors!!!

Si si, on les connais les sujets de sa majesté, c'est votre ambassadeur en France qui nous a prévenu, "don't catch your death" qu'il disait ;)


Ahh, le Green Monkey, notre 2eme domicile ha ha!! Je vois qu'on a deja une reput d'alcolo.. C'est vrai que les jeunes ils brassait bien l'annee derniere... mais bon c'etait juste pour un annif!!

Pour le park, oui c'est vrai que les kicks ils ont l'air plus petit. Moi ca m'arrange mais je sais qu'on a quelques riders qui veulent un noir de 22/24m..

C'est ca le probleme en fait, faire un park qui plaisent a tout le monde.. et ca c'est impossible!!

Pour ma part, je suis un grand fan du Grand Bo, bonne ambience, cool park and shapers, et belle montagne, nuff said!!
SambuyRider74
SambuyRider74

inscrit le 29/06/07
244 messages
Matos : 7 avis
Petit up du post par rapport au Week End KGB, le 23 et 24 Janvier:

Le park, est ce qu'il y aura moyen de le rider le samedi et le dimanche journée si on est pas un local ou de la section Freestyle du Ski Club mais avec un petit niveau quand même ?
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
SambuyRider74 (12 jan 2010) disait:

Petit up du post par rapport au Week End KGB, le 23 et 24 Janvier:

Le park, est ce qu'il y aura moyen de le rider le samedi et le dimanche journée si on est pas un local ou de la section Freestyle du Ski Club mais avec un petit niveau quand même ?


biensur le park est ouvert à tous, bon comme moins bon ;)
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Petit up !
Des news sur le park du Gd Bo ??

Et des photos du fameux W-E :) ?
J'y vais début fevrier alors j'aimerai voir un peu ce que ça donne histoire d'avoir un aperçu des kicks qui vont me fendre le cul cette année x)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass