La_Clusaz_Firm
La_Clusaz_Firm

inscrit le 27/03/06
238 messages
Vu les conditions de neige très limité, si chacun depuis sa station peut nous faire un petit point d'informations sur l'ouverture de son snowpark...

A la Clusaz, RIEN DU TOUT pour le moment...
Au Margériaz (73-Bauges), Une box de 4-5m, un wall, et un rail plat de 4m.
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
c'est la dècheeee !
jcdnc
jcdnc

inscrit le 01/10/07
130 messages
Cham--> de la merde (1/5)
Avo-->park à rail (3/5)
Parait qu'aux houches le park a été racheté par DC, mais je ne sais rien de l'état.
SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
peyragudes : 1 kick rouge
sr lary : 2 box, 2 rails, ligne de 3 kicks bleus, 1 big air
Roots_Rider_Belge
Roots_Rider_Belge

inscrit le 08/08/06
340 messages
quelqu'un a des info sur tignes? et val d'isere ?
samhyro
samhyro

inscrit le 27/12/05
95 messages
http://valdiserevalpark.com/VALPARK_09/Blog/Blog.html

tien pour les news du val park ...
LeChevreuil du 38
LeChevreuil du 38

inscrit le 23/07/04
297 messages
Matos : 17 avis
7 laux au 27/12:
Jib zone de Prapoutel: rail plat (6m), box plate (5m), rail descente (6m), box plat-descente (2x5m). Certains étaient juste posé et pas encore monté (box plat-descente). Longueur approximative j'ai pas sortie le mètre.

Parc du soleil: un kick "big air" de moins de 10m et un deuxième en construction. ligne débutant avec bosses vertes/bleues, woops et box d'initiation (raz le sol).

Pour le moment c'est tout mais vu le manque de neige et l'absence de canons sur le park c'est pas trop mal.
skieur69740
skieur69740

inscrit le 29/11/09
88 messages
Matos : 1 avis
Des infos sur Les Arc ?? j'y vais Jeudi !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
skieur69740 (28 déc 2009) disait:

Des infos sur Les Arc ?? j'y vais Jeudi !

moi assi je voudrais avoir des infos sur les Arcs
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Pour les 3 vallées :

Courchevel : 4/5 box (p-d , mpd,, c)

Méribel : Moon Park 4/5 box, 2/3 rails et une table avec 2 kick de moins de 10m

Val Thorens : 4 rails plutot bof, par contre 2 table avec 4 kick assez gros environs 10/15m, plus un hip et un bidon
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Cool pour Méribel ! Sinon tout le monde s'en fout mais à Crest Voland, pas de kicks mais des mecs ont mis en place une box rainbow et une plat-descente.
kbanekrew
kbanekrew

inscrit le 17/04/08
193 messages
Stations : 1 avis
La_Clusaz_Firm (27 déc 2009) disait:



A la Clusaz, RIEN DU TOUT pour le moment...


facebook.com
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Es que quelqun a des info sur le park des Gets ?? je doit se week et j'arrive pas a voir si il a été fait !! :) Merci d'avance pour la réponse !!
La_Clusaz_Firm
La_Clusaz_Firm

inscrit le 27/03/06
238 messages
Blackiller (28 déc 2009) disait:

Cool pour Méribel ! Sinon tout le monde s'en fout mais à Crest Voland, pas de kicks mais des mecs ont mis en place une box rainbow et une plat-descente.


M'en fou pas :-) si ça continue je vais m'exiler de l'autre coté du col des aravis pour tater une box...
195crew
195crew

inscrit le 16/06/07
243 messages
Matos : 5 avis
et au grand Bo le park kgb? ça donne quoi ?
La_Clusaz_Firm
La_Clusaz_Firm

inscrit le 27/03/06
238 messages
A ce que j'ai entendu, la zone initiation et la zone débutant sont ouvert (confirmez sur le site) ...
gwada_skier
gwada_skier

inscrit le 02/12/07
113 messages
Matos : 1 avis
Au snowpark de Ax-3 domaines il y a :

1 kick rouge
1 box descente-plat assez longue
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
aux arcs apparement c'est une ligne verte, une ligne rouge, une bosse noire, quelques boxs et l'airbag en place, par contre avec le temps des derniers jours pas bien sur pour l'état du truc...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Alpinusss
Alpinusss

inscrit le 17/11/08
124 messages
Matos : 1 avis

Pour les vosgiens voila des news du park de la schlucht

8 rails , un kik rouge , un wall ride en construction plus un tronc d'arbre
des événement à venir suivant la neige !!!

voila le site

laschluchtlbmo.over-blog.com

SambuyRider74
SambuyRider74

inscrit le 29/06/07
244 messages
Matos : 7 avis
fufu (28 déc 2009) disait:

Pour les 3 vallées :

Méribel : Moon Park 4/5 box, 2/3 rails et une table avec 2 kick de moins de 10m



Pour compléter Méribel, il y avait à Motaret ce Dimanche: un rail plat-descente, deux box plate, un rainbow en box bien large, et un rail plat.
Bien cool pour ce mettre en condition... ;)
Sinon, quelqu'un a des infos pour La Plagne?
gwada_skier
gwada_skier

inscrit le 02/12/07
113 messages
Matos : 1 avis
Quelqu'un a des news sur les parks des Pyrénées ?
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
Heroué (30 déc 2009) disait:

aux arcs apparement c'est une ligne verte, une ligne rouge, une bosse noire, quelques boxs et l'airbag en place, par contre avec le temps des derniers jours pas bien sur pour l'état du truc...

tu pense que l'airbag sera encore la en février ?
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
up !
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Un petit Up pour Les gets !! Je vais demain et j'aimerai savoir Si le park et construit et surtout ou il est ?? :) Merci d'avance
axel38340
axel38340

inscrit le 20/09/09
112 messages
A chamrousse il y avait sur le slopestyle noire une box descend de 10 métre
1 rail montant plat descendant sur le kid park une grosse box montant plat descendant et une box de environ 5 metre +1 rainbow et une ligne de 3 rail debut
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Bon enfête je voudrai savoir se qui et ouvert comme park sur les Porte du soleil !! :) Et savoir en gros les ligne qui sont faite :) !!!

Merci d'avance
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Manfried, 02/01/2010 - 19:27
SambuyRider74
SambuyRider74

inscrit le 29/06/07
244 messages
Matos : 7 avis
La Plagne: finalement pas top,

2 park débutant ou confirmé:
Débutant: trés (trop) plat, voire en monté
Confirmé: 2 "jumps" sans vitesse, 3 rail sur le même plat (box plate, plat-descente ou rail plat) et un airbag (blindé de gens).
Attention, c'est la merde pour passer d'une partie à l'autre.
Et biensûr, pas suffisement de neige pour le pipe.

Sinon, s'il y a des gens qui ont des infos pour la Clusaz, le Grand Bo' ou Arêches, je suis preneur.
La_Clusaz_Firm
La_Clusaz_Firm

inscrit le 27/03/06
238 messages
RAS sur La Clusaz pour le moment...
scratch_scratch
scratch_scratch

inscrit le 19/12/06
486 messages
Apparemment, Tignes, y en a de la neige!
=)
SambuyRider74
SambuyRider74

inscrit le 29/06/07
244 messages
Matos : 7 avis
scratch_scratch ( 2 jan 2010) disait:

Apparemment, Tignes, y en a de la neige!
=)


A choisir d'aller jusqu'à la bas, je pense que Val vaut beaucoup plus le coup en terme de park que Tignes même avec les X de prévu...
Enfin, ce n'est que mon avis.
scratch_scratch
scratch_scratch

inscrit le 19/12/06
486 messages
Je ne sais pas, je ne suis jamais allé dans aucune des deux stations, j'informe juste!
Et les infos viennent de ma cousine, qui est en vacances là-bas!
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
pour les 2z: Enchainement de rail a la sortie de la toura jusqu'au pipe (4 box dont un montée plat descente, les step up sont finis) le pipe devrait voir le bout pour cette semaine.
L'enchainement pour le slopestyle est fini depuis une semaine avec 3 tables a enchainé (disons rouge).
Sur l'envers, les tables de 8m et 12m sont shappées et enchainement de rail ( box, rainbow,box plus longue, large box, rail en descente de 7/8 mètres et box en descente) ainsi que les bosses débutantes!

Sinon quelqu'un a des infos pour le gd bo pour cette semaine?
La_Clusaz_Firm
La_Clusaz_Firm

inscrit le 27/03/06
238 messages
Le Grand-bo pas beaucoup de changements a priori, seulement les zones initiation et débutant d'ouvert.
Si quelqu'un a des infos sur megève, les saisies, arêches ou les petites stations environnantes ?
totor06
totor06

inscrit le 06/12/09
9 messages
Je reviens de Val, le park était fermé a cause des conditions météo, a savoir jours blancs. Y avait quelques rails d'ouverts, mais les jumps était fermés. Y a quand meme moyen de se faire plaisir sur les box.
Voila, mais hier le temps avait l'air de se degager, et l'equipe de val park a dit qu'ils allaient ouvrir incessament sous peu.
Voila,bon ride les gars.
Ps: niveau neige y a pas a se pleindre :D
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
jrentre demain sur toulouse, ya des chaud pr rider ce WE du park (vu le peu de neige) ?
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
rastafaval (28 déc 2009) disait:

Chatel : il y a 1 rail, deux box et un rail/tube !

Je redéssend de chatel la et il on rajouter une box de 1 m de large, une rainbow et un genre de citerne !! J'ai parler au shaper il ont de gros projets si la neige arrive :)
La_Clusaz_Firm
La_Clusaz_Firm

inscrit le 27/03/06
238 messages
A Manigod-Merdassier (74), une petite table et une box de 3m.
gwada_skier
gwada_skier

inscrit le 02/12/07
113 messages
Matos : 1 avis
muskachew ( 3 jan 2010) disait:

jrentre demain sur toulouse, ya des chaud pr rider ce WE du park (vu le peu de neige) ?


Tu ride dans quelle station ?
SambuyRider74
SambuyRider74

inscrit le 29/06/07
244 messages
Matos : 7 avis
Petit up. Je sais qu'il y a de la poudre mais un peu de park ne fait pas de mal.
Des infos sur la Tarentaise (toutes stations)?

Arêches: wood park et park fermé pour l'instant (selon la femme de l'accueil)

Méribel: ouverture de tout le park (moon park), mais il y a quoi dans tout le park
Nico_Looping
Nico_Looping

inscrit le 22/04/09
375 messages
Matos : 16 avis
J'étais aux Gets samedi : Snowpark Montchéry :
- 3 box rouges :
une box (plat - descente) de 3m+3m, une box de 4m, une box de 6m(trop mal foutue, complètement dniqué sur la fin).
-1 rail noir de 5m (en légère descente)
et pis c'est tout ! Avec ce qu'il est tombé en début de semaine, ça devrait commencer à être shaper correctement dans les savoies, je pense.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Salut,

Pour le snowparKGB,

En gros ça ressemble pas mal à le configuration habituelle mis à part que la première série de kicks (noir/rouge) n'a pas été shapagée, les lignes noir/rouge ne comportent que les deux derniers kicks par rapport à l'an dernier, il semblerait que tout ça soit en train d'être complété par un gros rail en fin de ligne à moins que ce ne soit un autre saut, difficile à dire à la vue de ces bosses en cours de shapageage. Pas pu tester, les lignes étaient fermées bicôse "jour blanc"

Sinon, il n'y a que peu de box pour le moment mais ils étaient en train d'en shapager, à part ça des lignes vertes et bleues, t'en veux, y'en a et le pipe semble loin mais alors loin d'être terminé par contre.

A première vue, le "KrewGB" a fait du bon travail comme à son habitude et nous a encore shapagé un park aux petits oignons ;)
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
SambuyRider74 ( 6 jan 2010) disait:

Petit up. Je sais qu'il y a de la poudre mais un peu de park ne fait pas de mal.
Des infos sur la Tarentaise (toutes stations)?

Arêches: wood park et park fermé pour l'instant (selon la femme de l'accueil)

Méribel: ouverture de tout le park (moon park), mais il y a quoi dans tout le park


Le moon park c'est simpa. Par contre ça m'étonnerai qu'ils aient shapé les gros kicks mais sait-on jamais. Avant il y avait une snowbox en S une box plate, un rainbow rail, un rail monté descente et un rail descente. ça a dû changer...
SambuyRider74
SambuyRider74

inscrit le 29/06/07
244 messages
Matos : 7 avis
switchmax ( 6 jan 2010) disait:

SambuyRider74 ( 6 jan 2010) disait:

Petit up. Je sais qu'il y a de la poudre mais un peu de park ne fait pas de mal.
Des infos sur la Tarentaise (toutes stations)?

Arêches: wood park et park fermé pour l'instant (selon la femme de l'accueil)

Méribel: ouverture de tout le park (moon park), mais il y a quoi dans tout le park


Le moon park c'est simpa. Par contre ça m'étonnerai qu'ils aient shapé les gros kicks mais sait-on jamais. Avant il y avait une snowbox en S une box plate, un rainbow rail, un rail monté descente et un rail descente. ça a dû changer...

Oui, effectivement ça a changé:
Entrée du park: ligne bleue avec box plate, box monté-plat-descente, box plat-monté-plat et une une box double wawe.

Puis arrivé sur la ligne "rouge": box plate ou rail plat, puis box plate (plus longue) ou rail monté-descente et 2 tables 1m. ou 3m.

Pas plus d'infos pour le moment mais je pense y retourner aujourd'hui.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Ça serait vraiment énorme si quelqu'un avait des infos sur les park de Mottaret, Courchevel et les Saisies, même si c'est des p'tits kicks de merde, j'veux savoir. :p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Nan_s
Nan_s

inscrit le 24/03/09
130 messages
des infos pour ce week end sur les Crosets et Avoriaz ???
SambuyRider74
SambuyRider74

inscrit le 29/06/07
244 messages
Matos : 7 avis
Blackiller ( 7 jan 2010) disait:

Ça serait vraiment énorme si quelqu'un avait des infos sur les park de Mottaret, Courchevel et les Saisies, même si c'est des p'tits kicks de merde, j'veux savoir. :p


Mottaret: Je pense que le park est le même depuis Mardi, mais à confirmer: uniquement rail et box, pas de pipe.

Moon: partie débutant + 3 set (2 de rail et 1 de table) + 3 autres petites tables taillées hier.

Après, je sais pas mais le park des Saisies était, il y a quelques années sur une partie bien plate et c'était vraiment pas agréable. Peut être que ça a changé mais pas sûr.
Tu as peut être meilleur temps d'aller sur Crest Volant ou il avait l'air d'avoir fait quelques truc pour le début de saison.
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
up pour val tho! :)