redg
redg

inscrit le 28/04/04
3 messages
Pour l'hiver prochain je souhaiterais particioer à un stage freestyle d'une semaine pour bien progresser. Quel organisme(ucpa, je connais déjà) propose ce type de séjour, en étant bien encadrer, loger, etc...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
y'en a plus l'été
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
l'ucpa pour les stages freestyles c'est vraiment cool!
spurs12
spurs12

inscrit le 02/04/04
106 messages
Matos : 2 avis
lm ucpa y zen font ???
ca me ferais bien kiffer!
mais ya klk1 d autre ou pâs (tchui a serre chevalier)
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
Spurs, pour t'inscrire tu a signé la charte: /cgi-local/ubbvf/Ultimate.cgi?action=agree ...
Donc pa 2 langaj sms pliz.
Montgeski
Montgeski

inscrit le 04/05/04
245 messages
Si il y a snocool a tignes www.snocool.com
Langue
Langue

inscrit le 11/12/03
7 messages
pour l UCP ca se passe comment ?? ca vaut le coup car je savai pas ki faisait des truc frees ?? car je suis déja parti avec eux et en ski cé pas tro la joie tu te fait vite chié je trouve sur tout si tu frees
mais bon javoue JE VEUX REPARTIRRRRRRRRRRRR
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
bien sur qu'il font des stages freestyle!! meme de trés bon stage freestyle!! lol!! non sérieux ils se gavent bien!! et puis t'apprend pas mal de trucs!! autant si t'es nul que si t'es fort!!
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
je fait un stage avec snocool cet été la première semaine d'aout.si quelqu'un y va au mm date que moi dite le!!!!
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
oui!! il faut aller la supporter freestyle girl!! c la prochaine sarah burke!! c con on se loupe d'une semaine! mais bon on rattrapera ca la saison prochaine!
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
bah moi je pense m'y inscrire si il reste de la place mais je sais pas encore quand
Montgeski
Montgeski

inscrit le 04/05/04
245 messages
Moi je vais au snocool;cet été la 1er semaine de juillet c la 1er fois que jy vais
POur freestyle girl c cool ou pas?Toi t est forte parce que moi pas trop, je commence dans le freestyle....
dudu63
dudu63

inscrit le 05/12/03
71 messages
Aux deux Alpes il ya Air Camp snowboard qui organise des stages de freestyle en ski et en snow aux 2 Alpes. Les cours de ski sont avec un mono esf.
Tu dois^pouvoir trouver un site internet en cherchant sur gogole.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass