schok_o_bon
schok_o_bon

inscrit le 08/12/11
394 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
twann74 (13 jan 2012) disait:

schok_o_bon (13 jan 2012) disait:

black crows juste avec un mail ca marche ?! ou t'as rien recu encore ?

non c'est l'adrde black crows que j'ai écrite plus haut pour ceux qui la voulait ! pfiou ses skieurs maintenant ... ;D


Ouais merde ton histoire de "t'avais pas envie d'envoyer d'enveloppe" m'a perturbé je pensais que logiquement fallait une enveloppe mais que t'avais tenté le coup juste avec un mail et ca avait marché
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2775 messages
Matos : 13 avis
schok_o_bon (13 janv. 2012) disait:

twann74 (13 jan 2012) disait:

schok_o_bon (13 jan 2012) disait:

black crows juste avec un mail ca marche ?! ou t'as rien recu encore ?

non c'est l'adrde black crows que j'ai écrite plus haut pour ceux qui la voulait ! pfiou ses skieurs maintenant ... ;D


Ouais merde ton histoire de "t'avais pas envie d'envoyer d'enveloppe" m'a perturbé je pensais que logiquement fallait une enveloppe mais que t'avais tenté le coup juste avec un mail et ca avait marché

a ok ouais je suis un embrouilleur pro :p
rideuse_05
rideuse_05

inscrit le 20/12/11
342 messages
Quelle adresse pour les stickers volcom ?
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2775 messages
Matos : 13 avis
rideuse_05 (13 janv. 2012) disait:

Quelle adresse pour les stickers volcom ?

moi j'ai essayé par mail, rien reçu donc à mon avis ils en envoyent tout simplement pas ...

mais t'en trouve tranquille dans nimporte quel shop, même intersport en donne ...
rideuse_05
rideuse_05

inscrit le 20/12/11
342 messages
ok merci !!
maxou13
maxou13

inscrit le 28/10/11
500 messages
rideuse_05 (13 jan 2012) disait:

ok merci !!


LOL on peux en avoir en leur écrivant !
Jessy35
Jessy35

inscrit le 15/12/11
51 messages
Reçu aujourd'hui après 7/8 jours :
1 planche + une grosse canette Dark Dog
Quelques Vans
Quelques Kickz

D'autres sont encore à venir ...


Merci en tous cas a Twann et son blog qui nous simplifie beaucoup la vie ! Et si tu pouvais continuer a rajouter quelque bon plan sa m'arrangerai vu que j'ai déjà presque tous demander ! ^^

Longue vie a ce post, une vrai mine d'or !
maxou13
maxou13

inscrit le 28/10/11
500 messages
Jessy35 (13 jan 2012) disait:

Reçu aujourd'hui après 7/8 jours :
1 planche + une grosse canette Dark Dog
Quelques Vans
Quelques Kickz

D'autres sont encore à venir ...


Merci en tous cas a Twann et son blog ainsi que le site de maxou13 http://riderdu26.blogspot.com/ qui nous simplifie beaucoup la vie ! Et si tu pouvais continuer a rajouter quelque bon plan sa m'arrangerai vu que j'ai déjà presque tous demander ! ^^

Longue vie a ce post, une vrai mine d'or !


:P
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2775 messages
Matos : 13 avis
Jessy35 (13 janv. 2012) disait:

Reçu aujourd'hui après 7/8 jours :
1 planche + une grosse canette Dark Dog
Quelques Vans
Quelques Kickz

D'autres sont encore à venir ...


Merci en tous cas a Twann et son blog qui nous simplifie beaucoup la vie ! Et si tu pouvais continuer a rajouter quelque bon plan sa m'arrangerai vu que j'ai déjà presque tous demander ! ^^

Longue vie a ce post, une vrai mine d'or !

ouais, j'essaye, j'ai demandé à pleins de marques, pour l'instant je reçois rien, mais là je commence à e^tre à cours d'idée pour les demandes ...
T14Ride
T14Ride

inscrit le 27/10/11
127 messages
Etant un fan de MX et de pit bike, je lit énormément de magazines sur ça ( dont MotoVerte, MX Mag et le très bon MiniMoto Magazine).
Donc, hier je vais l'acheté et que vois-je avec ? deux planches de stickers.
Il y a plusieurs shops, JT Racing, Freegun Underwear, 2 SkullCandy, Snatch Underwear ...
Donc, si vous aimez la mini moto, Foncez !
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2775 messages
Matos : 13 avis
T14Ride (13 jan 2012) disait:

Etant un fan de MX et de pit bike, je lit énormément de magazines sur ça ( dont MotoVerte, MX Mag et le très bon MiniMoto Magazine).
Donc, hier je vais l'acheté et que vois-je avec ? deux planches de stickers.
Il y a plusieurs shops, JT Racing, Freegun Underwear, 2 SkullCandy, Snatch Underwear ...
Donc, si vous aimez la mini moto, Foncez !

freegun ils font des stickers ? c'est nouveau ça :)
T14Ride
T14Ride

inscrit le 27/10/11
127 messages
En tout cas, dans mon magazine j'en ai un et dans un MX Magazine de l'année dernière il y en avait un aussi ;) et reagrde mon MP
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2775 messages
Matos : 13 avis
T14Ride (13 jan 2012) disait:

En tout cas, dans mon magazine j'en ai un et dans un MX Magazine de l'année dernière il y en avait un aussi ;) et reagrde mon MP

ouais j'ai regardé ton mp, et attention tu va jamais me croire, j'ai carrément répondu ! :p
maxou13
maxou13

inscrit le 28/10/11
500 messages
T14Ride (13 janv. 2012) disait:

Etant un fan de MX et de pit bike, je lit énormément de magazines sur ça ( dont MotoVerte, MX Mag et le très bon MiniMoto Magazine).
Donc, hier je vais l'acheté et que vois-je avec ? deux planches de stickers.
Il y a plusieurs shops, JT Racing, Freegun Underwear, 2 SkullCandy, Snatch Underwear ...
Donc, si vous aimez la mini moto, Foncez !


merci mec pour la coups de pouce! J'aime bien les scouter et a chaque fois y'avais un magasine de scooter qui sortait avec des planches de stickers gratos! :P
maxou13
maxou13

inscrit le 28/10/11
500 messages
riderdu26.blogspot.com


Grosse maj au niveau des stickers et ce n'est qu'un début et sondage des magazines sugar! merci à ceux qui passeront voter !

bon ride! :)
Ho5_Park
Ho5_Park

inscrit le 17/02/11
179 messages
rideuse_05 (13 jan 2012) disait:

Quelle adresse pour les stickers volcom ?


il envoie par lettre jai du en recevoir une 8aine par la mais je ne me souviens plus de l'adresse va voir sur leur site jai reçu deux dragon et un neff par un ami aujourdhui merci a lui
rideuse_05
rideuse_05

inscrit le 20/12/11
342 messages
ok merci je vais chercher !!
Theo38
Theo38

inscrit le 08/01/12
47 messages
Est ce que quand on fait une demande de stickers a une marque elle vous repond par mail pour vous dire quel les envoi ou on ne le c pas?
rideuse_05
rideuse_05

inscrit le 20/12/11
342 messages
Quelqu'un a-t-il eu des stickers ride ?
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2775 messages
Matos : 13 avis
Theo38 (14 janv. 2012) disait:

Est ce que quand on fait une demande de stickers a une marque elle vous repond par mail pour vous dire quel les envoi ou on ne le c pas?

c'est marqué à la page d'avant, mais bon je vais répéter :), ça dépend des marques ...
sinon j'ai une question , j'essaye de faire connaître un peu pus mon site et sa page facebook, vous pensez qu'un concours permettan de gagner des stickers, 15€ chez blue tomato, des posters et un dvd intéresserai quelqu'un ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par twann74, 14/01/2012 - 19:19
T14Ride
T14Ride

inscrit le 27/10/11
127 messages
Ouais les concours ça ramènent beaucoup de monde, regarde sur lebigusa, ils font des concours ( ou des pronostiques) avec de beaux lots et ça attirent du monde étant donné qu'ils battent motoverte.com qui est une référence ...

Donc, ton idée est bonne et met des sticks/posters en rapport avec le ski/VTT ;)
maxou13
maxou13

inscrit le 28/10/11
500 messages
T14Ride (14 janv. 2012) disait:

Ouais les concours ça ramènent beaucoup de monde, regarde sur lebigusa, ils font des concours ( ou des pronostiques) avec de beaux lots et ça attirent du monde étant donné qu'ils battent motoverte.com qui est une référence ...

Donc, ton idée est bonne et met des sticks/posters en rapport avec le ski/VTT ;)


pareil extra cette idée! Moi je suis très intéressé mec et j'espere que sa va aidé ton site à faire venir le plus de monde possible!

Sinon merci à ceux qui vote sur mon site: ICI!

le sondage est très serrés au niveau des magazines sugar! Continuer à voter et merci à vous! :P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par maxou13, 14/01/2012 - 20:41
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2775 messages
Matos : 13 avis
T14Ride (14 janv. 2012) disait:

Ouais les concours ça ramènent beaucoup de monde, regarde sur lebigusa, ils font des concours ( ou des pronostiques) avec de beaux lots et ça attirent du monde étant donné qu'ils battent motoverte.com qui est une référence ...

Donc, ton idée est bonne et met des sticks/posters en rapport avec le ski/VTT ;)

ouais, je vais faire ça je vous tiens au courant :)
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
maxou13 (14 jan 2012) disait:

T14Ride (14 janv. 2012) disait:

Ouais les concours ça ramènent beaucoup de monde, regarde sur lebigusa, ils font des concours ( ou des pronostiques) avec de beaux lots et ça attirent du monde étant donné qu'ils battent motoverte.com qui est une référence ...

Donc, ton idée est bonne et met des sticks/posters en rapport avec le ski/VTT ;)


pareil extra cette idée! Moi je suis très intéressé mec et j'espere que sa va aidé ton site à faire venir le plus de monde possible!

Sinon merci à ceux qui vote sur mon site: ICI!

le sondage est très serrés au niveau des magazines sugar! Continuer à voter et merci à vous! :P


C'est pas contre toi mais il est à chier ton vote :p
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2775 messages
Matos : 13 avis
Vinc3nt (15 jan 2012) disait:

maxou13 (14 jan 2012) disait:

T14Ride (14 janv. 2012) disait:

Ouais les concours ça ramènent beaucoup de monde, regarde sur lebigusa, ils font des concours ( ou des pronostiques) avec de beaux lots et ça attirent du monde étant donné qu'ils battent motoverte.com qui est une référence ...

Donc, ton idée est bonne et met des sticks/posters en rapport avec le ski/VTT ;)


pareil extra cette idée! Moi je suis très intéressé mec et j'espere que sa va aidé ton site à faire venir le plus de monde possible!

Sinon merci à ceux qui vote sur mon site: ICI!

le sondage est très serrés au niveau des magazines sugar! Continuer à voter et merci à vous! :P


C'est pas contre toi mais il est à chier ton vote :p

ouais, essaye de les avoir tous au lieu de demander lesquels on veut, on les veut tous :D
oldelpaso38
oldelpaso38

inscrit le 31/01/11
395 messages
Matos : 1 avis
twann74 (14 jan 2012) disait:

sinon j'ai une question , j'essaye de faire connaître un peu pus mon site et sa page facebook, vous pensez qu'un concours permettan de gagner des stickers, 15€ chez blue tomato, des posters et un dvd intéresserai quelqu'un ?


Tu gagnes quelque chose sur le nombre de visiteurs, ou tu fais ça juste pour la notoriété de ton site ???
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2775 messages
Matos : 13 avis
oldelpaso38 (15 jan 2012) disait:

twann74 (14 jan 2012) disait:

sinon j'ai une question , j'essaye de faire connaître un peu pus mon site et sa page facebook, vous pensez qu'un concours permettan de gagner des stickers, 15€ chez blue tomato, des posters et un dvd intéresserai quelqu'un ?


Tu gagnes quelque chose sur le nombre de visiteurs, ou tu fais ça juste pour la notoriété de ton site ???

juste pour la notoriété du site et de sa page fb ...
maxou13
maxou13

inscrit le 28/10/11
500 messages
twann74 (15 janv. 2012) disait:

Vinc3nt (15 jan 2012) disait:

maxou13 (14 jan 2012) disait:

T14Ride (14 janv. 2012) disait:

Ouais les concours ça ramènent beaucoup de monde, regarde sur lebigusa, ils font des concours ( ou des pronostiques) avec de beaux lots et ça attirent du monde étant donné qu'ils battent motoverte.com qui est une référence ...

Donc, ton idée est bonne et met des sticks/posters en rapport avec le ski/VTT ;)




pareil extra cette idée! Moi je suis très intéressé mec et j'espere que sa va aidé ton site à faire venir le plus de monde possible!

Sinon merci à ceux qui vote sur mon site: ICI!

le sondage est très serrés au niveau des magazines sugar! Continuer à voter et merci à vous! :P


C'est pas contre toi mais il est à chier ton vote :p

ouais, essaye de les avoir tous au lieu de demander lesquels on veut, on les veut tous :D




t’inquiète je sais qu'il est nul mais j'avais pas d'idée !


je les ai les 2 ! ;)

mais voter et le premier à 25 je mettrai un truc! :)

Twann? c'est avec les publicité que tu as eu l'argent pour le concours?
maxou13
maxou13

inscrit le 28/10/11
500 messages
facebook.com

Fluofun C'est gratuit, il vous suffit de nous envoyer une enveloppe timbrée à votre adresse à : FLUOFUN // RABOULE LES STICKERS // 12 rue Dr Mazet / 38000 GRENOBLE !
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2775 messages
Matos : 13 avis
maxou13 (15 janv. 2012) disait:

twann74 (15 janv. 2012) disait:

Vinc3nt (15 jan 2012) disait:

maxou13 (14 jan 2012) disait:

T14Ride (14 janv. 2012) disait:

Ouais les concours ça ramènent beaucoup de monde, regarde sur lebigusa, ils font des concours ( ou des pronostiques) avec de beaux lots et ça attirent du monde étant donné qu'ils battent motoverte.com qui est une référence ...

Donc, ton idée est bonne et met des sticks/posters en rapport avec le ski/VTT ;)




pareil extra cette idée! Moi je suis très intéressé mec et j'espere que sa va aidé ton site à faire venir le plus de monde possible!

Sinon merci à ceux qui vote sur mon site: ICI!

le sondage est très serrés au niveau des magazines sugar! Continuer à voter et merci à vous! :P


C'est pas contre toi mais il est à chier ton vote :p

ouais, essaye de les avoir tous au lieu de demander lesquels on veut, on les veut tous :D




t’inquiète je sais qu'il est nul mais j'avais pas d'idée !


je les ai les 2 ! ;)

mais voter et le premier à 25 je mettrai un truc! :)

Twann? c'est avec les publicité que tu as eu l'argent pour le concours?

non, c'est mon argent, parce que j'ai juste envie de faire connaître mon site, et puis t'inquiète c'est pas des lots à 5000€, le meilleur lot est un bon d'achat à 15€ ....
T14Ride
T14Ride

inscrit le 27/10/11
127 messages
Ouais mais même si ce n'est pas des "grands" lots, c'est le concours qui compte ;)
Mais si on a pas de FB, les gens peuvent participer ?
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2775 messages
Matos : 13 avis
T14Ride (15 jan 2012) disait:

Ouais mais même si ce n'est pas des "grands" lots, c'est le concours qui compte ;)
Mais si on a pas de FB, les gens peuvent participer ?

ouais ils peuvent essayer de participer :D

sinon pour ceux que ça intéresse, le lien du concours est là (de la pub vous avez dit ?) : concours stickers rideforfun74
tiMMY93
tiMMY93

inscrit le 15/02/10
152 messages
Comment on fait pour que ses amis rejoignent et que tu vois bien que c'est nous qui les avons ramener? On recommande la page?
maxou13
maxou13

inscrit le 28/10/11
500 messages
tiMMY93 (15 janv. 2012) disait:

Comment on fait pour que ses amis rejoignent et que tu vois bien que c'est nous qui les avons ramener? On recommande la page?


oui et si c'est des étrangers que l'on en connait pas tu ne pourra pas les voir dans nos amis! :(
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2775 messages
Matos : 13 avis
tiMMY93 (15 jan 2012) disait:

Comment on fait pour que ses amis rejoignent et que tu vois bien que c'est nous qui les avons ramener? On recommande la page?

oui et je vérifie si les personnes qui aime la page sont bien tes amis tout simplement ...
maxou13
maxou13

inscrit le 28/10/11
500 messages
twann74 (15 janv. 2012) disait:

tiMMY93 (15 jan 2012) disait:

Comment on fait pour que ses amis rejoignent et que tu vois bien que c'est nous qui les avons ramener? On recommande la page?

oui et je vérifie si les personnes qui aime la page sont bien tes amis tout simplement ...


oui et si c'est des gens que j'ai trouvés pour allez mettre j'aime sur ta page et qui sont pas mes amis?
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2775 messages
Matos : 13 avis
maxou13 (15 jan 2012) disait:

twann74 (15 janv. 2012) disait:

tiMMY93 (15 jan 2012) disait:

Comment on fait pour que ses amis rejoignent et que tu vois bien que c'est nous qui les avons ramener? On recommande la page?

oui et je vérifie si les personnes qui aime la page sont bien tes amis tout simplement ...


oui et si c'est des gens que j'ai trouvés pour allez mettre j'aime sur ta page et qui sont pas mes amis?

eh bah ... aucune idée sur le coup là :)

edit : à si, et bah tu me le dis ! simplement :)
maxou13
maxou13

inscrit le 28/10/11
500 messages
twann74 (15 jan 2012) disait:

maxou13 (15 jan 2012) disait:

twann74 (15 janv. 2012) disait:

tiMMY93 (15 jan 2012) disait:

Comment on fait pour que ses amis rejoignent et que tu vois bien que c'est nous qui les avons ramener? On recommande la page?

oui et je vérifie si les personnes qui aime la page sont bien tes amis tout simplement ...


oui et si c'est des gens que j'ai trouvés pour allez mettre j'aime sur ta page et qui sont pas mes amis?

eh bah ... aucune idée sur le coup là :)

edit : à si, et bah tu me le dis ! simplement :)


ok
toucaalj
toucaalj

inscrit le 20/12/11
10 messages
Y'aurait-il une âme charitable pouvant me fournir un sticker Picture vert ?
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
j'ai reçu des stickers scott et gopro! :)
mais impossible de les mettre sur skipass :(
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
MoonWalkerTexsRanger (15 jan 2012) disait:

j'ai reçu des stickers scott et gopro! :)
mais impossible de les mettre sur skipass :(

Pourquoi ?
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
mere_michele_prod (15 jan 2012) disait:

MoonWalkerTexsRanger (15 jan 2012) disait:

j'ai reçu des stickers scott et gopro! :)
mais impossible de les mettre sur skipass :(

Pourquoi ?

ben chaque fois que je veux les ajouter dans ma banque d'images, le chargement se bloque, et le programme plante, obligé de le redémmarer! :-/
flow17
flow17

inscrit le 16/03/11
216 messages
MoonWalkerTexsRanger (15 jan 2012) disait:

j'ai reçu des stickers scott et gopro! :)
mais impossible de les mettre sur skipass :(

Tu met les photo sur un ebergeur d'image comme imageshak puis tu post le lien sur le forum (je pense que c'est ce que tu veut faire).

Et pour ton concour twann74 je pense que c'est une bonne idée pour faire connaitre ton site et tu peut toujours essayer de demander a des shop si y peuvent de donner des bons d'achats de faibles valeurs en leurs disant que c'est pour un concours que t'organise avec ton site et ca fait aussi un petit coup de pub pour le shop.
Message modifié 3 fois. Dernière modification par flow17, 15/01/2012 - 21:28
maxou13
maxou13

inscrit le 28/10/11
500 messages
déjà 31 personnes aimes la page facebook : rideforfun74 ! :)


bonne nouvelle pour toi!
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2775 messages
Matos : 13 avis
flow17 (15 jan 2012) disait:

MoonWalkerTexsRanger (15 jan 2012) disait:

j'ai reçu des stickers scott et gopro! :)
mais impossible de les mettre sur skipass :(

Tu met les photo sur un ebergeur d'image comme imageshak puis tu post le lien sur le forum (je pense que c'est ce que tu veut faire).

Et pour ton concour twann74 je pense que c'est une bonne idée pour faire connaitre ton site et tu peut toujours essayer de demander a des shop si y peuvent de donner des bons d'achats de faibles valeurs en leurs disant que c'est pour un concours que t'organise avec ton site et ca fait aussi un petit coup de pub pour le shop.

ouais, mais je suis pas sur que ça le fasse, parce que déjà les shops donnent de moins en moins de stickers, alors des bons d'achats !

maxou13 (15 jan 2012) disait:

déjà 31 personnes aimes la page facebook : rideforfun74 ! :)


bonne nouvelle pour toi!

34, 34 :D
ouais c'est sur, ça devrait pas tarder à passer à 100, mais revenons aux stickers :) : je vais recevoir des first drop !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par twann74, 16/01/2012 - 07:16
flow17
flow17

inscrit le 16/03/11
216 messages
Ces dernier jours j'ai reçue une planche barts avec une jolie carte postale, 4 stickers PNY (1 clasic en blanc et 3 qui sont bizare on dirait un avatar en violet) 6 stickers feiyue (3 clasic en rectangle et 3 en rond) avec 3 pins, 6 gopro (2 petit 2 moyen et 2 grand, de kickz 13 stickers (3 vans 4 K1X 1 baker 1 creature 1 dgk 1 girl 1 enjoi et 1 plan B) 4 oxbow (1 clasics grand 1 clasic petit les 2 autres c'est juste le logo 1 en blanc et l'autre en noir) c'est bizare j'ai reçu les oxbow sans timbre et 4 bridgestone (2 géant de 40cm un petit et un autre avec juste le B (je sais des pneu ça n'a aucun rapport avec le ski mais bon je les trouve cool). J'ai eu tout ça par simple mail en 1 semaine.
Si vous voulez des photo demander moi et j'en mettrait.
Theo38
Theo38

inscrit le 08/01/12
47 messages
Est ce que vous savez si a La Glisse Grenoble il donne des stickers ?
rideuse_05
rideuse_05

inscrit le 20/12/11
342 messages
flow17 (16 jan 2012) disait:

Ces dernier jours j'ai reçue une planche barts avec une jolie carte postale, 4 stickers PNY (1 clasic en blanc et 3 qui sont bizare on dirait un avatar en violet) 6 stickers feiyue (3 clasic en rectangle et 3 en rond) avec 3 pins, 6 gopro (2 petit 2 moyen et 2 grand, de kickz 13 stickers (3 vans 4 K1X 1 baker 1 creature 1 dgk 1 girl 1 enjoi et 1 plan B) 4 oxbow (1 clasics grand 1 clasic petit les 2 autres c'est juste le logo 1 en blanc et l'autre en noir) c'est bizare j'ai reçu les oxbow sans timbre et 4 bridgestone (2 géant de 40cm un petit et un autre avec juste le B (je sais des pneu ça n'a aucun rapport avec le ski mais bon je les trouve cool). J'ai eu tout ça par simple mail en 1 semaine.
Si vous voulez des photo demander moi et j'en mettrait.


tu as fais comment pour kickz ?
flow17
flow17

inscrit le 16/03/11
216 messages
rideuse_05 (16 janv. 2012) disait:

flow17 (16 jan 2012) disait:

Ces dernier jours j'ai reçue une planche barts avec une jolie carte postale, 4 stickers PNY (1 clasic en blanc et 3 qui sont bizare on dirait un avatar en violet) 6 stickers feiyue (3 clasic en rectangle et 3 en rond) avec 3 pins, 6 gopro (2 petit 2 moyen et 2 grand, de kickz 13 stickers (3 vans 4 K1X 1 baker 1 creature 1 dgk 1 girl 1 enjoi et 1 plan B) 4 oxbow (1 clasics grand 1 clasic petit les 2 autres c'est juste le logo 1 en blanc et l'autre en noir) c'est bizare j'ai reçu les oxbow sans timbre et 4 bridgestone (2 géant de 40cm un petit et un autre avec juste le B (je sais des pneu ça n'a aucun rapport avec le ski mais bon je les trouve cool). J'ai eu tout ça par simple mail en 1 semaine.
Si vous voulez des photo demander moi et j'en mettrait.


tu as fais comment pour kickz ?

Juste un mail a cet adresse info@kickz.fr
C'est arriver en 5 jours. ;)
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Matos : 1 avis
Theo38 (16 jan 2012) disait:

Est ce que vous savez si a La Glisse Grenoble il donne des stickers ?


En achetant des skis chez eux par leur site il m'en on mis 4 dans le carton surement si tu passe au shop il t'en donneront !!