Ho5_Park
Ho5_Park

inscrit le 17/02/11
179 messages
tanistrelli ( 8 mai 2011) disait:

voici pour emil comme tu le vois il en manque un peu sur la premiere plaquette:D
imageshack.us


il envoie sa maintenant par envelope ?? nous ct plus pourri
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
Ho5_Park (11 mai 2011) disait:

tanistrelli ( 8 mai 2011) disait:

voici pour emil comme tu le vois il en manque un peu sur la premiere plaquette:D
imageshack.us


il envoie sa maintenant par envelope ?? nous ct plus pourri

oue ils m'ont envoyé ca y a 1 mois
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
Yan Baudin (11 mai 2011) disait:

On est un peu prit pour des cons .. ;)

un peu oue c'est vrai il exagère
Lyly Bernard
Lyly Bernard

inscrit le 25/11/10
101 messages
Yan Baudin (11 mai 2011) disait:

tanistrelli (11 mai 2011) disait:

Ly' Bernard (11 mai 2011) disait:

tanistrelli (10 mai 2011) disait:

wesc mail ou enveloppe? merci


Juste un mail =)

ok merci je leur ai envoyé un message ils m'ont répondu avec pleins de truc mais ils ne me parlaient de stickers


Pareil pour moi. Pour eux c'est une adresse mail en plus pour leur newsletter, en gros de la pub par internet. Pas de stickers mais de la pub. On est un peu prit pour des cons .. ;)


C'est pas vraiment de la pub ce qu'ils vous ont envoyé hein ;)

Après, ils ne répondent pas personellement, mais vous aurez vos stickers dans quelques jours
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
Ly' Bernard (11 mai 2011) disait:

Yan Baudin (11 mai 2011) disait:

tanistrelli (11 mai 2011) disait:

Ly' Bernard (11 mai 2011) disait:

tanistrelli (10 mai 2011) disait:

wesc mail ou enveloppe? merci


Juste un mail =)

ok merci je leur ai envoyé un message ils m'ont répondu avec pleins de truc mais ils ne me parlaient de stickers


Pareil pour moi. Pour eux c'est une adresse mail en plus pour leur newsletter, en gros de la pub par internet. Pas de stickers mais de la pub. On est un peu prit pour des cons .. ;)


C'est pas vraiment de la pub ce qu'ils vous ont envoyé hein ;)

Après, ils ne répondent pas personellement, mais vous aurez vos stickers dans quelques jours

oue mais ca fait longtemps déjà que j'ai demandé
Lyly Bernard
Lyly Bernard

inscrit le 25/11/10
101 messages
tanistrelli (11 mai 2011) disait:

oue mais ca fait longtemps déjà que j'ai demandé

Mince, erlances les, parce que j'ai envoyé un mail vendredi dernier, et lundi j'avais les stickers dans ma boite aux lettres :)



Au fait, Burton, en plus du poème/dessin/photo/histoire, on leur envoie aussi une enveloppe pré-timbrée ou pas besoin ? :o
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Ly' Bernard (12 mai 2011) disait:

tanistrelli (11 mai 2011) disait:

oue mais ca fait longtemps déjà que j'ai demandé

Mince, erlances les, parce que j'ai envoyé un mail vendredi dernier, et lundi j'avais les stickers dans ma boite aux lettres :)



Au fait, Burton, en plus du poème/dessin/photo/histoire, on leur envoie aussi une enveloppe pré-timbrée ou pas besoin ? :o



non toi tu doit absolument faire un poème !!! (et m'envoyer la copie du poème surtout)
Lyly Bernard
Lyly Bernard

inscrit le 25/11/10
101 messages
Zamalia_le_retour (12 mai 2011) disait:

Ly' Bernard (12 mai 2011) disait:

tanistrelli (11 mai 2011) disait:

oue mais ca fait longtemps déjà que j'ai demandé

Mince, erlances les, parce que j'ai envoyé un mail vendredi dernier, et lundi j'avais les stickers dans ma boite aux lettres :)



Au fait, Burton, en plus du poème/dessin/photo/histoire, on leur envoie aussi une enveloppe pré-timbrée ou pas besoin ? :o



non toi tu doit absolument faire un poème !!! (et m'envoyer la copie du poème surtout)

Rien du tout ! Je leur fais un dessin
Mais je peux - exceptionellement - écrire un poème en ton honneur, Ô beau Zamalia ! Ahah
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Ly' Bernard (12 mai 2011) disait:

Zamalia_le_retour (12 mai 2011) disait:

Ly' Bernard (12 mai 2011) disait:

tanistrelli (11 mai 2011) disait:

oue mais ca fait longtemps déjà que j'ai demandé

Mince, erlances les, parce que j'ai envoyé un mail vendredi dernier, et lundi j'avais les stickers dans ma boite aux lettres :)



Au fait, Burton, en plus du poème/dessin/photo/histoire, on leur envoie aussi une enveloppe pré-timbrée ou pas besoin ? :o



non toi tu doit absolument faire un poème !!! (et m'envoyer la copie du poème surtout)

Rien du tout ! Je leur fais un dessin
Mais je peux - exceptionellement - écrire un poème en ton honneur, Ô beau Zamalia ! Ahah




trop cool !!


Vas-y, fait moi un poèèèèèème :p :p
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
toujours rien recu ho5 park les sticks nike 6.0
Ho5_Park
Ho5_Park

inscrit le 17/02/11
179 messages
6.0 non plus sa doit mettre uun peut de temps
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
Ho5_Park (14 mai 2011) disait:

6.0 non plus sa doit mettre uun peut de temps

c'est vrai ca ne fait que 3-4 jours, en effet j'ai posé ma question trop tôt
Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Matos : 2 avis
Petite info pour ceux qui sont de la région clermontoise ou qui y vont occasionnellemnt.
Pour Glisshop, vraiment pas cool, pas le droit a des stickers et puis les vendeurs pas super sympas .. Et pour Bass Skateshop, meme en achetant chez eux pour 40€, 2 petits stickers Picture..
Bref, tout ca pour dire que l'on va avoir de plus en plus de mal a obtenir des stickers, et de plus en plus les shops vont se mettre à les vendre, vu la demande. Aux USA c'est déjà payant .. Le moindre petit sticker !
Alors faites le stock ! ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Yan Baudin, 15/05/2011 - 12:08
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Yan Baudin (15 mai 2011) disait:

Petite info pour ceux qui sont de la région clermontoise ou qui y vont occasionnellemnt.
Pour Glisshop, vraiment pas cool, pas le droit a des stickers et puis les vendeurs pas super sympas .. Et pour Bass Skateshop, meme en achetant chez eux pour 40€, 2 petits stickers Picture..
Bref, tout ca pour dire que l'on va avoir de plus en plus de mal a obtenir des stickers, et de plus en plus les shops vont se mettre à les vendre, vu la demande. Aux USA c'est déjà payant .. Le moindre petit sticker !
Alors faites le stock ! ;)




Et pour ceux qui sont du coté de Morgins en Suisse, allez chez Snowline !!! Ils vous ouvre un tiroir blindé de stickers, et c'est VOUS qui prenez ce que vous voulez :)

On aime les Suisses :p
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
Ah ca c'est vraiment cool j'irais faire un tour la bas en suisse
Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Matos : 2 avis
Juste pour des stickers ? Motivé le type ;)
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
Yan Baudin (15 mai 2011) disait:

Juste pour des stickers ? Motivé le type ;)

Oue bin je disais ca comme ca, meme si l'offre est pas mal quand meme, d'ailleurs je ne sais meme pas ou c'est la station
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
Yan Baudin (15 mai 2011) disait:

Juste pour des stickers ? Motivé le type ;)

Oue bin je disais ca comme ca, meme si l'offre est pas mal quand meme, d'ailleurs je ne sais meme pas ou c'est la station
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
Ly' Bernard (12 mai 2011) disait:

tanistrelli (11 mai 2011) disait:

oue mais ca fait longtemps déjà que j'ai demandé

Mince, erlances les, parce que j'ai envoyé un mail vendredi dernier, et lundi j'avais les stickers dans ma boite aux lettres :)



Au fait, Burton, en plus du poème/dessin/photo/histoire, on leur envoie aussi une enveloppe pré-timbrée ou pas besoin ? :o

Recu ce jour les wesc:)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
J'ai claqué 18€ pour des enveloppes aujourd'hui, y'a intérêt à ce que sa valle le coup !!!!!
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Emil67 (16 mai 2011) disait:

J'ai claqué 18€ pour des enveloppes aujourd'hui, y'a intérêt à ce que sa valle le coup !!!!!


Mec sa va te couter cher tes stickers je crois ... mdr
J'espère que tu les utilisera ;) Moi j'ai reçu que les gopro !
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
Emil67 (16 mai 2011) disait:

J'ai claqué 18€ pour des enveloppes aujourd'hui, y'a intérêt à ce que sa valle le coup !!!!!

Pour les marques que t'as cite plus haut?
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
AHMOST (16 mai 2011) disait:

Emil67 (16 mai 2011) disait:

J'ai claqué 18€ pour des enveloppes aujourd'hui, y'a intérêt à ce que sa valle le coup !!!!!


Mec sa va te couter cher tes stickers je crois ... mdr
J'espère que tu les utilisera ;) Moi j'ai reçu que les gopro !


Bien sur que je vais les utiliser :O !
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
tanistrelli (16 mai 2011) disait:

Emil67 (16 mai 2011) disait:

J'ai claqué 18€ pour des enveloppes aujourd'hui, y'a intérêt à ce que sa valle le coup !!!!!

Pour les marques que t'as cite plus haut?


Oui :).

Par contre quelqu'un n'aurait pas une adresse de Giro en france?
Ou une marque qui envoit un bandana avec une enveloppe prétimbrée ?
Merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Emil67, 16/05/2011 - 21:44
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
Il me semble qu'orage donne parfois un foulard mais c’était l'été derniers...
Sébastien Laurent
Sébastien Laurent

inscrit le 01/12/10
158 messages
Matos : 1 avis
Oui quelques fois ils envoient des foulards chez orage mais moi j'ai eu le droit à un pin's ^^
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Matos : 1 avis
Sébastien Laurent (16 mai 2011) disait:

Oui quelques fois ils envoient des foulards chez orage mais moi j'ai eu le droit à un pin's ^^


J'en ai eu deux xD
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Hello les skipasseurs, j'ai un petit problème :

J'ai envoyer 4 enveloppes prétimbrées (100g + 1 petite lettre sympa :) ) a différentes marques (Salomon, Orage, Scott et Coreupt). J'avais dans l'intention d'en envoyer une à Giro, mais leur marque est basée aux USA, je préfére laisser tomber.

Mon problème est donc le suivant : Je me retrouve avec une enveloppe prétimbrée (elle aussi de 100g) mais je ne sais à qui l'envoyer !

Je vous demande donc si vous avez des conseils (le top serait d'avoir un bandana -j'ai déjà envoyer une enveloppe à Orage, donc j'ai besoin d'autres marques- ou d'autres babioles ;) )
Voilà, merci beaucoup à ceux qui m'aideront !!!
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Matos : 1 avis
Hum, tu as Monster ( mais le mieux c'est d'attendre l'été car en fin de saison j'me suis fait entuber car ils avaient peu de stickers ( 4 stickers pour 3 timbres pour la derniere enveloppe, alors que la première enveloppe, 1 timbre 6 stickers ^^ ).
Bon après tu as aussi Picture ils sont pas mal, Apo, .. ;)
Archiset Creation
Archiset Creation

inscrit le 04/03/10
151 messages
Matos : 9 avis
attend en septembre picture envoie des bandanas ou si t'es vraiment présées K2 en envoyer facilement a l'époque. voila j'éspére que je t'es aider
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Ah cool les gars, merci pour vos réponses :) !
Je penses contacter Picture par mail pour leur demander comment en obtenir ;)
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
Emil67 (17 mai 2011) disait:

Ah cool les gars, merci pour vos réponses :) !
Je penses contacter Picture par mail pour leur demander comment en obtenir ;)

picture n'envoie pas par mail mais par enveloppe si, question : l'adresse de monster c'est quoi déjà car j'ai envoyé une enveloppe a l'adresse neuilly sur marne ou seine (sais plus) donc pouvez me la redire? merci
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Monster energy France , 168 av Charles de Gaulle, 92522 Neuilly sur Seine cedex (Mais je crois que c'est Neuilly sur Marne)
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
HO 5 park m'as dit que c'etait sur seine
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
Ho5_Park (13 mar 2011) disait:

neuilly sur seine et non neuilly sur marne !
Ho5_Park
Ho5_Park

inscrit le 17/02/11
179 messages
a mon avis sa arrive au même endroit donc voila moi j'écrit neuilly sur seine.
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
Ho5_Park (18 mai 2011) disait:

a mon avis sa arrive au même endroit donc voila moi j'écrit neuilly sur seine.

t'es sur car c'est pas trop au meme endroit, je trouve
Ho5_Park
Ho5_Park

inscrit le 17/02/11
179 messages
ouai mais le facteur si retrouve bien
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
Ho5_Park (21 mai 2011) disait:

ouai mais le facteur si retrouve bien

sur de ca
Sébastien Laurent
Sébastien Laurent

inscrit le 01/12/10
158 messages
Matos : 1 avis
tanistrelli (21 mai 2011) disait:

Ho5_Park (21 mai 2011) disait:

ouai mais le facteur si retrouve bien

sur de ca


Ptin sérieux les mecs vous en avez pas marre d'écrire pour rien dire ? 50 pages c'est déjà long alors si c'est pour lire que du flood c'est pas la peine.... tanistrelli c'est quasi dans tous les topics !
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Sébastien Laurent (21 mai 2011) disait:

tanistrelli (21 mai 2011) disait:

Ho5_Park (21 mai 2011) disait:

ouai mais le facteur si retrouve bien

sur de ca


Ptin sérieux les mecs vous en avez pas marre d'écrire pour rien dire ? 50 pages c'est déjà long alors si c'est pour lire que du flood c'est pas la peine.... tanistrelli c'est quasi dans tous les topics !


Bah alors tu regardes pas le topic si sa te fais chier !!!!!!!!!!!!!! Putain y'en a défois...
Sébastien Laurent
Sébastien Laurent

inscrit le 01/12/10
158 messages
Matos : 1 avis
Emil67 (21 mai 2011) disait:

Sébastien Laurent (21 mai 2011) disait:

tanistrelli (21 mai 2011) disait:

Ho5_Park (21 mai 2011) disait:

ouai mais le facteur si retrouve bien

sur de ca


Ptin sérieux les mecs vous en avez pas marre d'écrire pour rien dire ? 50 pages c'est déjà long alors si c'est pour lire que du flood c'est pas la peine.... tanistrelli c'est quasi dans tous les topics !


Bah alors tu regardes pas le topic si sa te fais chier !!!!!!!!!!!!!! Putain y'en a défois...


Et bien non car ce post m'interesse voilà tout, et c'est chiant de filtrer les post intéressants noyés au milieux d'une montagne de flood.
Parce que toi tu trouve ça agréable de lire du flood à profusion ?

Il serait pas plus judicieux de réfléchir un peu et réunir toutes ses demandes en un seul post, que de poster à tout va ce qui nous passe par la tête ? C'est un forum ici, pas un tchat...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Sébastien Laurent, 21/05/2011 - 21:10
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Fais comme tu veux --'
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Sébastien Laurent (21 mai 2011) disait:

Emil67 (21 mai 2011) disait:

Sébastien Laurent (21 mai 2011) disait:

tanistrelli (21 mai 2011) disait:

Ho5_Park (21 mai 2011) disait:

ouai mais le facteur si retrouve bien

sur de ca


Ptin sérieux les mecs vous en avez pas marre d'écrire pour rien dire ? 50 pages c'est déjà long alors si c'est pour lire que du flood c'est pas la peine.... tanistrelli c'est quasi dans tous les topics !


Bah alors tu regardes pas le topic si sa te fais chier !!!!!!!!!!!!!! Putain y'en a défois...


Et bien non car ce post m'interesse voilà tout, et c'est chiant de filtrer les post intéressants noyés au milieux d'une montagne de flood.
Parce que toi tu trouve ça agréable de lire du flood à profusion ?

Il serait pas plus judicieux de réfléchir un peu et réunir toutes ses demandes en un seul post, que de poster à tout va ce qui nous passe par la tête ? C'est un forum ici, pas un tchat...


Toi t'es pas bien intelligent quand même ...












hein ? non, rien à ajouter.
Antoine Pollo
Antoine Pollo

inscrit le 03/01/11
82 messages
Je viens de m'apercevoir que c'est moi qui avait créer ce topic lol Pour ceux qui connaissent toutes les pages par cœur (je suis sur il doit en avoir :) ) dîtes moi toutes les infos parce que j'ai pas envie de tout lire et je peux tout mettre sur le premier post. C'est qu'une supposition :)

Sinon pour Giro vous savez si ils donnent des stickers (particulièrement le gros giro écrit en blanc) pour le casque ? Si oui c'est par mail ou par enveloppe Merci ;)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Antoine Lépou (22 mai 2011) disait:

Je viens de m'apercevoir que c'est moi qui avait créer ce topic lol Pour ceux qui connaissent toutes les pages par cœur (je suis sur il doit en avoir :) ) dîtes moi toutes les infos parce que j'ai pas envie de tout lire et je peux tout mettre sur le premier post. C'est qu'une supposition :)

Sinon pour Giro vous savez si ils donnent des stickers (particulièrement le gros giro écrit en blanc) pour le casque ? Si oui c'est par mail ou par enveloppe Merci ;)


Giro sont basés aux USA donc je sais pas ...
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
Est ce que volcom et analog envoie? Si oui le lien, svp.
Merci
Ho5_Park
Ho5_Park

inscrit le 17/02/11
179 messages
Antoine Lépou (22 mai 2011) disait:

Je viens de m'apercevoir que c'est moi qui avait créer ce topic lol Pour ceux qui connaissent toutes les pages par cœur (je suis sur il doit en avoir :) ) dîtes moi toutes les infos parce que j'ai pas envie de tout lire et je peux tout mettre sur le premier post. C'est qu'une supposition :)

Sinon pour Giro vous savez si ils donnent des stickers (particulièrement le gros giro écrit en blanc) pour le casque ? Si oui c'est par mail ou par enveloppe Merci ;)


pour les infos y a pages 47 c'est pas tres loin et vers la fin.pour les stickers giro je voit de quoi tu parle j'en ai deja vu.mais je crois que se sont que pour leurs rider demande toujours
Rémi Cartier
Rémi Cartier

inscrit le 27/01/11
88 messages
reçus 4 stickers rockstar bon c'est deja pas mal mais bon un peu radins :/
Aksel
Aksel

inscrit le 05/05/11
9 messages

Salut à tous,
Je suis venu aujourd'hui vous apporter un message d’espoir !
Non je ne suis pas un gourou ou autre illuminé venu vous annoncer la fin du monde ^^.
J'ai une nouvelle bien plus importante à vous annoncer, plus joyeuse, plus fabuleuse, plus...mieux.
(bon OK j'arrête mes conneries)

Donc aujourd'hui en ouvrant ma boite aux lettres, j'ai découvert ceci :



Mais encore mieux tadaaaam :


Et oui, le dieu RED BULL m'a entendu !

Donc "seulement" trois autocollants Red Bull dont le plus stylé, celui de la compétition de freeski "Backcountry is not a crime"

Comme quoi on peut toujours essayé, ça coute rien, à part un email =D


Par contre je suis désolé pour vous mais je ne vous donnerai pas l'adresse à laquelle j'ai envoyé mon message...
















































Mais nan je déconne XD
Il m'a suffit de remplir le formulaire à cette page :
----> ICI <----

redbull.fr

Voilà, en espérant que vous aurez autant de chance que moi ! ;)

Et ENJOY !!!!!!!!!!!!!!