Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Bah monster ... sa dépend , des personnes comme moi sont toujours en attente malgrès de nombreuses relances , et y'en a d'autres (si je vous retrouve , je vous tue !!! ;) ) qui les ont eu avec un seul e-mail et rapidement :( !
Et rockstar sa va encore , avec une enveloppe, faut compter environ 2 semaines je crois ?
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Emil67 (16 nov 2010) disait:

Bah monster ... sa dépend , des personnes comme moi sont toujours en attente malgrès de nombreuses relances , et y'en a d'autres (si je vous retrouve , je vous tue !!! ;) ) qui les ont eu avec un seul e-mail et rapidement :( !
Et rockstar sa va encore , avec une enveloppe, faut compter environ 2 semaines je crois ?


On pleure ensemble Emile s'tu veux ^^
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Ou alors on va a la chasse au détenteurs de Monster ;D ?! Mouahaha
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Black il en a !!! J'ai son adresse on va le sequestrer !
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Bandzzzaaaiiiiiiii !!! :D
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
A ce que je vois ... Les Monster sont vraiment chauds a avoir ... :S
J'espere que je ferai parti de ceux qui les auront rapidement :P
Sinon savez-vous si Jiberish envoie des Autocollants gratuitement ?? Comme vous avez pu le deviner je suis un fan de cette marque ... :)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Jiberish5 (16 nov 2010) disait:

A ce que je vois ... Les Monster sont vraiment chauds a avoir ... :S
J'espere que je ferai parti de ceux qui les auront rapidement :P
Sinon savez-vous si Jiberish envoie des Autocollants gratuitement ?? Comme vous avez pu le deviner je suis un fan de cette marque ... :)


Bah écoute si tu choppes des Monster avant nous ... tu sais ce qu'il t'attend hein ? ;D. Nan mais c'est vraiment THE marque convoité , je sais pas pourquoi ^^' ....
Et je crois qu'un skipasseur à fait ses Jibberish lui même (et plutôt réussit ! )
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Emil67 (16 nov 2010) disait:

Jiberish5 (16 nov 2010) disait:

A ce que je vois ... Les Monster sont vraiment chauds a avoir ... :S
J'espere que je ferai parti de ceux qui les auront rapidement :P
Sinon savez-vous si Jiberish envoie des Autocollants gratuitement ?? Comme vous avez pu le deviner je suis un fan de cette marque ... :)


Bah écoute si tu choppes des Monster avant nous ... tu sais ce qu'il t'attend hein ? ;D. Nan mais c'est vraiment THE marque convoité , je sais pas pourquoi ^^' ....
Et je crois qu'un skipasseur à fait ses Jibberish lui même (et plutôt réussit ! )

:D Ok merci pour les infos Emile :)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Les marques te répondent si jamais tu dois envoyé une lettre ou alors juste pour dire qu'ils sont heureux que tu les supportes. Sinon si tu ne reçoit aucun retour, check ta boite vers la fin de cette semaine.
Moi j'attend ELECTRIC et Coreupt là.
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Tikayt (16 nov 2010) disait:

Les marques te répondent si jamais tu dois envoyé une lettre ou alors juste pour dire qu'ils sont heureux que tu les supportes. Sinon si tu ne reçoit aucun retour, check ta boite vers la fin de cette semaine.
Moi j'attend ELECTRIC et Coreupt là.


ça marche merci ! :)
skiman38
skiman38

inscrit le 27/10/10
238 messages
Matos : 1 avis
Emil67 (16 nov 2010) disait:

Tikayt (16 nov 2010) disait:

skiman38 (16 nov 2010) disait:

Reçu se matin 3 stickers bollé tout simple ET une quantité incroyable de stickers Nordica ( 5 planches, 3 séries de nordica simple de différentes tailles, un stylo, un t-shirt, une casquette, 2 attaches ski me semble-t-il et un tour de cou pour attacher des clés) ==> dans un carton alors que j'avais envoyer une enveloppe prétimbré !!

75 stickers Nordica au total :D y aura jamais assez de place sur mon casque ou mes skis... ^^


La violence !! TU es as de la chance mon gars.. Surtout le T-shirt et la casquette quoi !! Bravo mon gars !


C'est là qu'on se rend compte qu'on à une vie de merde ...



Mais non les gars vous avez pas une vie de merde ^^ C'est QUE des autocollants, un t-shirt, une casquette etc... ^^
Non franchement trop heureux d'avoir reçu ce petit enfin gros carton alors qu'à la base je leur demande juste des stickers avec une lettre toute simple ^^
J'ai un pote qui a envoyer une lettre en même temps bah il a reçu 5 stickers ... J'ai peut etre de la chance alors ^^

Vous savez combien de temps met rockstar pour envoyer des stickers ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skiman38, 16/11/2010 - 22:58
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
monster garage????????????????????
jessie james west coast choppers longbeach
ok!!!!!!!!!!!!
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
dajou (16 nov 2010) disait:

pour 2€,j'ai un carton de 4durex!!!!!!!!!!!!!!!


AHHHAHAH quelle con se Dajou =DD
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
skiman38 (16 nov 2010) disait:

Reçu se matin 3 stickers bollé tout simple ET une quantité incroyable de stickers Nordica ( 5 planches, 3 séries de nordica simple de différentes tailles, un stylo, un t-shirt, une casquette, 2 attaches ski me semble-t-il et un tour de cou pour attacher des clés) ==> dans un carton alors que j'avais envoyer une enveloppe prétimbré !!

75 stickers Nordica au total :D y aura jamais assez de place sur mon casque ou mes skis... ^^


wAHHHH le kifff, je viens de poster une enveloppe prés timbrer ^^ on verra bien XD
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
skiman38 (16 nov 2010) disait:

Emil67 (16 nov 2010) disait:

Tikayt (16 nov 2010) disait:

skiman38 (16 nov 2010) disait:

Reçu se matin 3 stickers bollé tout simple ET une quantité incroyable de stickers Nordica ( 5 planches, 3 séries de nordica simple de différentes tailles, un stylo, un t-shirt, une casquette, 2 attaches ski me semble-t-il et un tour de cou pour attacher des clés) ==> dans un carton alors que j'avais envoyer une enveloppe prétimbré !!

75 stickers Nordica au total :D y aura jamais assez de place sur mon casque ou mes skis... ^^


La violence !! TU es as de la chance mon gars.. Surtout le T-shirt et la casquette quoi !! Bravo mon gars !


C'est là qu'on se rend compte qu'on à une vie de merde ...



Mais non les gars vous avez pas une vie de merde ^^ C'est QUE des autocollants, un t-shirt, une casquette etc... ^^
Non franchement trop heureux d'avoir reçu ce petit enfin gros carton alors qu'à la base je leur demande juste des stickers avec une lettre toute simple ^^
J'ai un pote qui a envoyer une lettre en même temps bah il a reçu 5 stickers ... J'ai peut etre de la chance alors ^^

Vous savez combien de temps met rockstar pour envoyer des stickers ?


Rockstar avec l'enveloppe , met à peu prés 2 semaine je crois ... voir moins.
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Hello tout le monde !

Je viens de recevoir mes premiers stickers ! Ce sont des Carhartt, ils m'en ont envoyé 4, ils sont ENORMES, je ne sais vraiment pas où les mettre .. ^^ Je leur ai envoyé un mail dimanche soir, ils ne m'ont meme pas répondu mais ils envoient .. :) 3 jours meme pas ... Rapides .. :D
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Maxou44 (17 nov 2010) disait:

skiman38 (16 nov 2010) disait:

Reçu se matin 3 stickers bollé tout simple ET une quantité incroyable de stickers Nordica ( 5 planches, 3 séries de nordica simple de différentes tailles, un stylo, un t-shirt, une casquette, 2 attaches ski me semble-t-il et un tour de cou pour attacher des clés) ==> dans un carton alors que j'avais envoyer une enveloppe prétimbré !!

75 stickers Nordica au total :D y aura jamais assez de place sur mon casque ou mes skis... ^^


wAHHHH le kifff, je viens de poster une enveloppe prés timbrer ^^ on verra bien XD


Si tu reçoi tout ça je le ferai aussi. Tu es mon test Maxou :p
Reception de electric ce matin (sur lettre prétimbré;) un peu dessus, c'est juste un logo electric en 2 couleur différente, Bleu et Jaune.

Voilà. ;)
dealer_ride
dealer_ride

inscrit le 01/08/10
1 message
Est ce que rossignol envoie avec juste un email ou avec une lettre ?
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Tikayt (17 nov 2010) disait:

Maxou44 (17 nov 2010) disait:

skiman38 (16 nov 2010) disait:

Reçu se matin 3 stickers bollé tout simple ET une quantité incroyable de stickers Nordica ( 5 planches, 3 séries de nordica simple de différentes tailles, un stylo, un t-shirt, une casquette, 2 attaches ski me semble-t-il et un tour de cou pour attacher des clés) ==> dans un carton alors que j'avais envoyer une enveloppe prétimbré !!

75 stickers Nordica au total :D y aura jamais assez de place sur mon casque ou mes skis... ^^


wAHHHH le kifff, je viens de poster une enveloppe prés timbrer ^^ on verra bien XD



Si tu reçoi tout ça je le ferai aussi. Tu es mon test Maxou :p
Reception de electric ce matin (sur lettre prétimbré;) un peu dessus, c'est juste un logo electric en 2 couleur différente, Bleu et Jaune.


Voilà. ;)


La même pour electric .. :(
lEptitnicO
lEptitnicO

inscrit le 18/03/10
24 messages
Ouai j'avoue que electric ils se sont pas trop foulé...

Tous les mêmes forme et deux couleurs différente comme dis plus haut

Dommage
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
durex,une seule couleur(bleu)

mais bon y'avait des echantillons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Les mecs c'est les fins de séries ils ont plus le temps !!!
Nous on a eu de la bombe en electric !!!
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
lEptitnicO (17 nov 2010) disait:

Ouai j'avoue que electric ils se sont pas trop foulé...

Tous les mêmes forme et deux couleurs différente comme dis plus haut

Dommage


Y'a 9 mois environ, electric m'avait envoyé des stickers bien stylé !
J'attend toujours Coreupt !! MA lettre a déjà été envoyé et ils m'ont dis que dés que le production de stickers est terminé ils me les enverron.
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Tikayt (17 nov 2010) disait:

lEptitnicO (17 nov 2010) disait:

Ouai j'avoue que electric ils se sont pas trop foulé...

Tous les mêmes forme et deux couleurs différente comme dis plus haut

Dommage


Y'a 9 mois environ, electric m'avait envoyé des stickers bien stylé !
J'attend toujours Coreupt !! MA lettre a déjà été envoyé et ils m'ont dis que dés que le production de stickers est terminé ils me les enverron.


Pareil, j'attend aussi Coreupt ... (et Monster comme tout le monde ..)
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
Achetez pour monster sur ebay usa.
Sa coute 1E même pas
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Tikayt (17 nov 2010) disait:

Maxou44 (17 nov 2010) disait:

skiman38 (16 nov 2010) disait:

Reçu se matin 3 stickers bollé tout simple ET une quantité incroyable de stickers Nordica ( 5 planches, 3 séries de nordica simple de différentes tailles, un stylo, un t-shirt, une casquette, 2 attaches ski me semble-t-il et un tour de cou pour attacher des clés) ==> dans un carton alors que j'avais envoyer une enveloppe prétimbré !!

75 stickers Nordica au total :D y aura jamais assez de place sur mon casque ou mes skis... ^^


wAHHHH le kifff, je viens de poster une enveloppe prés timbrer ^^ on verra bien XD


Si tu reçoi tout ça je le ferai aussi. Tu es mon test Maxou :p
Reception de electric ce matin (sur lettre prétimbré;) un peu dessus, c'est juste un logo electric en 2 couleur différente, Bleu et Jaune.

Voilà. ;)


Pas de soucis jte tien au jus ;)
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Bonjour, excusez-moi si vous pensez que je suis un assisté mais je ne trouve vraiment pas comment contacter 4FRNT ... Si quelqu'un aurait un lien ... Merci :)
meritit
meritit

inscrit le 10/05/10
147 messages
Matos : 2 avis
si c'est pour des stickers il n'en donne pas! trop loin ou quelque chose comme cela!! :(
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
meritit (18 nov 2010) disait:

si c'est pour des stickers il n'en donne pas! trop loin ou quelque chose comme cela!! :(


Ah mince
LaFreestyleuuse
LaFreestyleuuse

inscrit le 14/11/10
7 messages
Jiberish5 (16 nov 2010) disait:

Emil67 (16 nov 2010) disait:

Jiberish5 (16 nov 2010) disait:

Dimanche soir, j'ai envoyé un mail à une vingtaine de marques différentes ... (je me lance dans les stickers !) Mais pratiquement personne ne m'a répondu ...
Généralement, les marques répondent au bout de combien de temps ...?


T'inquiètes vieux ! Tu vas vite comprendre , quand chaque jour dans ta boite aux lettres tu vas recevoir une enveloppe différente mouaahahaha ! :)


:D
Ouai c'est vrai ça doit faire plaisir de recevoir 20 stickers par jour !
J'ai hate de recevoir mes Rockstar et Monster (a ce qui parait, ils sont pas très rapide eux ..)


Sa fait 2 mois que j'attends les miens ^^'
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Je poste bientôt des photos de mon casque que je suis en train de stickeriser.
Classe et sobre, tout les stickers faits au papier venilia. Préparez vous à chialer ahaha !
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Blackiller (18 nov 2010) disait:

Je poste bientôt des photos de mon casque que je suis en train de stickeriser.
Classe et sobre, tout les stickers faits au papier venilia. Préparez vous à chialer ahaha !


Je m'attend à un putain de truc ! J'ai bien hate de voir ! En plus le style sobre est ce que je préfère !!
live_for_freestyle
live_for_freestyle

inscrit le 18/02/07
43 messages
cette semaine j'en ai recu de plusieurs marques mais quicksilver m'a envoyé que des roxy :(

Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
live_for_freestyle (18 nov 2010) disait:

cette semaine j'en ai recu de plusieurs marques mais quicksilver m'a envoyé que des roxy :(




Niveau Volcom tu a de quoi t'amuser :p
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages






Plus qu'à cliquer sur les pics ! ;)
Jimiz74
Jimiz74

inscrit le 12/09/10
267 messages
Matos : 1 avis
Le Saga il démonte!!
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Blackiller (18 nov 2010) disait:







Plus qu'à cliquer sur les pics ! ;)


On a exactement le même casque !! En tout gros respect pour le jiberish ! Sobre, simple, Black & White, pas encombré.. j'aime !! :D
paytourider
paytourider

inscrit le 19/11/09
289 messages
Ahah bien stylé!! :) c' est quoi comme casque??
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Pourquoi ton casque il déchire tout ! :( ?
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Protec B2 snow ! ;)

Merci pour les compliments, et je précise que le pour le Jiberish, j'en ai bien chié ahahaha ! :p
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Blackiller, 18/11/2010 - 19:40
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Manquerait plus que t'en ai pas chier ...
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Blackiller (18 nov 2010) disait:

Protec B2 snow ! ;)

Merci pour les compliments, et je précise que le pour le Jiberish, j'en ai bien chié ahahaha ! :p


C'est quand même du detail le jib' !! Chapeau !
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Ah ouais mais là faut de la patience, un truc de fou, j'ai bien du mettre 1h à le faire ahahahah !
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Blackiller (18 nov 2010) disait:







Plus qu'à cliquer sur les pics ! ;)


Je suis jaloux ... Y'a pas trop de stickers il est parfait (surtout le jiberish :P)
Franchement respect :D
west14crew
west14crew

inscrit le 05/05/10
236 messages
Matos : 2 avis
Blackiller (18 nov 2010) disait:







Plus qu'à cliquer sur les pics ! ;)


:O pas de mot
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Blackiller (18 nov 2010) disait:

Ah ouais mais là faut de la patience, un truc de fou, j'ai bien du mettre 1h à le faire ahahahah !


Vu le résultat ce n'était pas une perte de temps mon gars :D
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
1h pour un truc si magnifique :O...
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
sa vaut le coup ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
rastafaval (18 nov 2010) disait:

Je vais me faire tuer je pense, mais tu y a fais comment les stickers ? Si tout le monde te dis que c'est bien fait, c'est que c'est du manuel. Donc tu y imprime, tu coupes tout à la main sur du papier vanilla, et t'y colle, c'est ça ?

OUai c'est ça ;D