Jonny7
Jonny7

inscrit le 21/11/09
6 messages
Salut, j'aimerais savoir si le fait de monter ses skis en Mid sole fait un grande différence sur les rails comparativement à si les fixations étaient complètement centrées?
Jonny7
Jonny7

inscrit le 21/11/09
6 messages
Personne ne sait?
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
ben bien sur que ça fera une différence ... l'équilibre du ski est déplacé donc c'est plus dur ...
maintenant est-ce que ça fait une GRANDE différence je peux pas te rép, jamais test ;)
Jonny7
Jonny7

inscrit le 21/11/09
6 messages
Mon problème c'est que j'avais commander mes skis avec les fixations centrées et quand ils sont arrivés, les fixations étaient vis-à-vis du mid sole et du coup si je veux les changer je vais devoir repercé et je ne sais pas si ça vaut vraiment la peine.
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
si tu fais majoritairement du park sa en vaut la peine !

sinon je pense que c'est gérable !
suspectromy
suspectromy

inscrit le 22/11/09
29 messages
Si tu n'a pas encore percés tes skis je te conseille d'acheter les fix marker schizo, elles sont geniales, tu peut deplacer leur position rien qu'avec un tournevis, pour ma part j'ai des suspect 2010 et de pouvoir changer de position aussi facilement est vraiment un avantage!!
Jonny7
Jonny7

inscrit le 21/11/09
6 messages
Je vais y penser car je fais environ 50% park. Je crois que l'idéal dans ma situation aurait été +3.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass