ikki
ikki

inscrit le 14/12/08
2 messages
bonjour a tous alors tout d'abord j'aimerais savoir si le suspect 2010 est un bon ski pour le park et sur piste, car mon programme est 60% piste et 40 %park ? aussi j'aimerais prendre des fik marker griffon avec sachant que je fait 1m87 pour 95kilos (la boxe ça aide :) ) et je l'ai prendrais en 181 voila donc j'attends vos précieux conseil Oooo freestyleurs :)
Nan_s
Nan_s

inscrit le 24/03/09
130 messages
perso je trouve que ca fait petit 181 pour ta taille, apres c'est vrai que vue ton gabarit... c'est dur de trouver ^^bon crouage
suspectromy
suspectromy

inscrit le 22/11/09
29 messages
Moi j'ai acheté les suspects et pareil j'hésitais sur la taille mais d'après tous les forums et les vendeurs, il faut les prendre de la meme taille que toi parceque le fait qu'il soit twintip reduit de bcp la taille du ski dans un virage...Apres je n'ai pas le meme gabarit que toi et donc je sais pas si le suspect existe en plus de 181...
gwada_skier
gwada_skier

inscrit le 02/12/07
113 messages
Matos : 1 avis
Je vais aussi m'acheter les suspect 2010. Seulement je ne sais pas quelle fix prendre avec (je les achète sur sport-conrad), pour une utilisation 50% park et 50% piste. Je fais 1m72 pour 68 kg.
J'hésite entre Marker Griffon 12, Dynastar Px 12 Jib et Rossignol freeski 120. Est-ce qu'il y a une réelle différence ? Merci de votre aide.
suspectromy
suspectromy

inscrit le 22/11/09
29 messages
j'ai acheté des marker schizo pr mes suspect et ca se passe super en park, tu peut les centrer et sur pistes tu les reculent. Certes elles sont un peu cheres mais elles valent le coup!!
gwada_skier
gwada_skier

inscrit le 02/12/07
113 messages
Matos : 1 avis
Et donc c'est quoi l'avantage des schizo sur les autres fix ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass