castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
je sais pas, des fois le fristile ça me laisse songeur (et en ce moment je songe beaucoup)


(Rory Bushfield, Hidden Peak - Snowbird, par Fred Foto)

TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
C'est normal que le fristile te laisse rongeur, mon petit Castor. T'est pas hip [haïp], c'est tout.

Moi, un gros grab dans une benne sous l'oeil de 2 caméramen, c'est un peu mon rêve. L'année prochaine peut-être, quoique je ne me sens pas encore complètement près. Et oui, encore beaucoup de fringues à acheter, une raie des fesses à épiler, etc. Bref, beaucoup de boulot.

le rider du 38
le rider du 38

inscrit le 30/08/03
200 messages
J ai mal compris ou il rentre bien d'un coté et ressort de l'autre.
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
tu l as trouvée ou cette photo ?
c est dans un film del an prochain ?
en tout cas c est fou ce truc, j imagine pas les fois ou il a raté la cabine...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
C'est vrai qu'a premiére vue, on dirait qu'il saute sur place alors forcément c'est moins spectaculaire.

L'année prochaine, il tente de passer par l'anus d'un Mouflon ... mais sa famille essais de le dissuader.

pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
ca c'est couillu quand meme ( pardonner moi l'expression ), ca doit etre la nouvelle tendance freestyle, mais jusqu'ou va t'on aller.

bonne glisse

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
c'est sur le site de Snowbird et oui, je pense que ça va être dans une vidéo de l'an prochain, chais pas laquelle (j'en sais pas plus en fait)

monstre> Hype ça s'écrit hype, Pas hip, et achètes la ceintures 4 clous "or" pasque l'an prochain la argent elle sera juste "cool" (c'est un prorideur colleur de stickerz qui me l'a dit)

droog> nan, l'anus de mouflon je crois que c'est de l'intox, par contre moi je vais essayer la fenêtre de mon bureau, un jour que ma chef fait du jogging, je dis ça se tente...

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
" en tout cas c est fou ce truc, j imagine pas les fois ou il a raté la cabine... "

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
bah c'est rory bushield ??? Dites vous qu'on risk de le voir ans la prochaine production de PoorBoyz Prod !

Putain, ce Johnny DeCesare, des idées à la con pour ses films

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
quote:
monstre> Hype ça s'écrit hype, Pas hip

castor> freestyle ça s'écrit freestyle, pas fristile...

ok, je sors

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
castor et monster > savez quoi? j'ai acheté une ceinture 3étages en argent (oh my god, jsuis QUE cool!).. le rideur stickérisateur (jaloux terrible!) l'a aussi acheté (copiage abusif!)!
djé garde ton style de "Grand maître" et ne tente pas le baggi..tu riskerai d'attraper froid et a ton age, ça peut devenir grave..

pour la session fristile, c'est vraiment bien tendu..il a vraiment du se fracasser avant de le poser.. aïe..

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
La fille >> Meuh non, t'es pas cool! Par contre, dépêche là de la sortir ta ceinture parce que l'année prochaine, ça sera plus haïpe, et c'est à partir de ce moment là, que tu sera cool! (comprenne qui pourra )

Sinon, pour en revenir au gars qui fait n'imp sur la photo, j'espère qu'il s'est pas trop planté avant de le passer parce que sinon, je suppose qu'il doit lui manquer 2 ou 3 dents...

le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Ben les dents il les a déja perdu à Serre Che en début de saison donc il risque plus grand chose!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
yoohooo.. pour une fois qu'on parle de ce qui se passe chez moi
C'est a Snowbird (lundi dernier) et c'est Matchstick qui filmait.. Il avait aussi construit un kicker sympa au pied de la station.
Sinon ce WE c'est le dernier avant la fermeture Les salauds.. Ils auraient au moin pu ouvrir jusqu'a memorial day comme les autres annees
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
y'avait candide qu'avait railé un cable de tire culs(y'a 2 ans j'crois)c'est drrooolle,maintenant c'est pratique tu loupes le telepherique,on t'ouvre la porte et tu rentres....
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
ça me dépasse des trucs comme ça. Déjà que je me fait engueuler quand j'entre dans une cabine avec mon sac sur le dos, j'imagine même pas avec les skis au pieds. Mais non lui forcément il est fouistaïler, alors môsieur se permet n'importe quoi!
Ou alors c'est une journée clown, j'en vois un en orange sur des échasses plus loin..... :-/
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
en tout vas c'est pas en france qu'ils se feraient chier à monopoliser un telepherique pour 3 sauts...
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Mouarf y en aurait pas un qui aurait eu une mauvaise expérience dans la benne des Grands ???
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
merde, vraiment joli la tof, dommage kon voit pa lentrée du télécabine...
jen reste sur le cul didonc de didonc...
belle...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
mais , il traverse la cabine ou il s'arrette dedands ?
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Castor > heu? d'après mon Collins Anglais-Francais :

hip4** [hIp]
1 adjective
(up-to-date) dans le vent*, à la page

hype existe mais j'ai pas trouvé grand-chose de satisfaisant.

Voili, voilou pour la minute culturelle.

Sinon, c'est noté pour la ceinture à 4 clous en or. Je me fais une liste du parfait hip man.

Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
mais , il traverse la cabine ou il s'arrette dedands ?

l'image suivante, montre la seconde porte du téléphérique fermée !

--> sortie

ilovesexwithjoe
ilovesexwithjoe

inscrit le 26/03/03
209 messages
C'est quoi les lattes bicolores du Monsieur???

Boah au pire on s'en branle de ce qu'il rentre le gars, meme si son style vous parait gros comme une cabine.

Dites vous que ce mec c'est peut etre le futur Steven Seagal du tricotage!!!

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
les skis, ce sont les nouveaux Rossignol Scratch BC
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Ben oui joe quand même toi qui est haip à mort tu sais pas ça? Tu me desoit gros! J'ai même envie de dire, non allé j'arrete sinon tu va croire que je t'aime plus
Bah au pire si tu veux encore rider en Ariége la bas t'a pas besoin de la ceinture à clou, juste une donne combarde,des lunettes de soleil CB, des champs droit en 201cm et tu monte en panda 4x4
topf
topf

inscrit le 11/01/04
686 messages
C'est surfait ce genre de truc

Pour le lancement du monospace de la marque aux chevrons, y'avait un truc du genre: pour montrer que la bagnole etait mieux que les autres avec les portes coullissante, un gars en snows faisait un saut quand la bagnole arrivait son pote ouvrait la dite porte et hop assis dedans!

C'est tout de même impressionant!

ilovesexwithjoe
ilovesexwithjoe

inscrit le 26/03/03
209 messages
bon ben puisque vous voulez du spectaculaire...

l'intéressé se reconnaitra et fermera sa gueule.

Millenium trick "Burning the snow", special guess : Mr G. Ey. from a fuc*** crew

[img]http://groups.msn.com/_Secure/0QgDhAuARriof4CmcdnFuW3ybKs0FQYoUj1tmYAr8Z1ShUpmueo8zMLodtuLzDliGTrBh5imlRpsoyprnBSDDpFzZM9eiV7y0vwPrX2mVUs0/P1102277.jpg?dc=4675471607972228043[ /img]

je suis un vendu, je sors et j'arrete jusqu'a ce que je trouve des fotos plus exploitables (vrais sessions)

desole G.

ilovesexwithjoe
ilovesexwithjoe

inscrit le 26/03/03
209 messages
c cool l'anonymat! vive la zone test!!!
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Et oui joe tu t'en apercois enfin....
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Vulvac-->pas de soucie si t'arrive à venir plus souvent m'entrainer je fais que ca mais tu sais que j'ai trop de mal
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
il fait quoi là?
[img]http://groups.msn.com/_Secure/0QgDhAuARriof4CmcdnFuW3ybKs0FQYoUj1tmYAr8Z1ShUpmueo8zMLodtuLzDliGTrBh5imlRpsoyprnBSDDpFzZM9eiV7y0vwPrX2mVUs0/P1102277.jpg?dc=4675471607972228043[ /img]
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
[img]http://groups.msn.com/_Secure/0QgDhAuARriof4CmcdnFuW3ybKs0FQYoUj1tmYAr8Z1ShUpmueo8zMLodtuLzDliGTrBh5imlRpsoyprnBSDDpFzZM9eiV7y0vwPrX2mVUs0/P1102277.jpg?dc=4675471607972228043[ /img]
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
bon ben ça veut pas...

alors Voir Ici

Gocelboss
Gocelboss

inscrit le 08/11/03
199 messages
mais vous avez pas compris qu il saute sur place hein?

ben moi je l ai vu!!

+++++++++++++++

broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
ouais joe je vois tout à fais qui s'est et la c'est un sacré coup bas ce que tu lui fait. Enfin ce qui le connaise save ce qu'il vaut... pas grand chose le pauvre lol.
Bon et puis je crois que le mec en question à un sacré dossier sur toi d'ailleurs (avec même des photos!!!)
Murgette
Murgette

inscrit le 10/03/04
1 message
Et dites vous que le mieux c'était l'atterissage, je l'ai vu, j'y étais! Et ca fait son malin...
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
MDR! guillaume avait ommi de m'informer de ses lacunes niveau ski.. c'est clair que là, il perd tte crédibilité.. m'enfin bon, c'est bien connu les ariégeois, ils parlent beaucoup, mééé après..
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Et beh... Y en a un qui prend cher pour son matricule
Broikan >> T'as pas été sage ces derniers temps pour te faire péter du sucre sur le dos par des gens que tu pensais proche?
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
toujours la pour remonter le moral des rideurs démunis le baskit!
c'est clair qu'il prend cher, mééé c'est ça qu'est bon! (sadique, moi?naaaaaaan.. )
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Ben je sais pas faut croire... je pense plutot que tous ce petit monde est frusté car la saison est finit pour eux et pas pour moi lol... enfin bon
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
c'est beau de se trouver des excuses!!!!
ilovesexwithjoe
ilovesexwithjoe

inscrit le 26/03/03
209 messages
Dieu m'est témoin que je n'ai pas voulu cela!

Autant je pensais le taquiner MOI MEME autant je pensais pas que cette photo aurait un tel ... succès! (et pourquoi elle arche finalement, je n'en sais foutre rien!)

Restez délicats ceux qui le connaissent ok

sinon on peut aussi parler télécabine, on fera un post "pourrissage en ligne" plus tard, ou cet été quand il y aura pas moyen de se rattraper en balanceant des photos de session plus glorieuse

bonne journée sous le soleil ! joe

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
plus fort encore : la prochaine fois Rory essaiera avec les oeufs du diable aux 2 Alpes
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
la fille--> ben qu'est tu veux on fais avec ce qu'on a, et quand on a pas grand chose...

ilovesexwithjoe-->oui t'inquiéte un post pourrisage va arriver, et la ca va vraiment chier, espéce de... et puis quand je ois le mal que ta pour afficher un tof, je commence à m'en faire pour toi.

Murgette--> 2 ans d'anonymat sur skipass, pour entamer ton 1er post comme ca, ben je suis pas trés fiert de toi! Tu va voir si je te croise à Guzet toi

jeanoubasse
jeanoubasse

inscrit le 27/05/04
4 messages
ma parole c'est un rendez-vous de famille ici!!!
je peu te pourrir un peu moi aussi br...euh...gay?
je voulais juste que les gens sachent que sur la photo t'es plutot dans un bon jour.....
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
non je réve jeanoub ici! mais que ce passe t'il???