machafave
machafave

inscrit le 12/12/06
6 messages
donnez votre avis sur *** CROWN SKI ***
Phlow
Phlow

inscrit le 17/03/08
8 messages
J'ai pu tester le modèle Kensho en 190 la saison dernière, et franchement c'est du bon ski.
Y a un petit temps d'adaptation pour vraiment prendre en main les lattes, mais après quelques runs c'est que du bonheur! Skis super réactifs sur piste, parfait pour tailler de la courbe.. J'ai pas pu les tester dans de la poudre, mais je pense que sa doit aller tout bien vu le shape.

En gros pour moi c'est un ski: performant, polyvalent et original!

Pour cette saison ils ont 2 modèles, regarde leur site: crownskis.com

Flow.
CrownSkis
CrownSkis

inscrit le 29/10/09
7 messages
Salut!

je suis un des fondateurs de la marque Crown Skis (et aujourd'hui ingenieur concepteur, web designer, testeur etc). A votre disposition pour repondre a vos questions sur notre marque ou nos skis, soit sur le forum soit par pm.

J'espere que ca ne va pas a l'encontre de la charte, c'est pas de la pub, juste repondre a des questions :)

Mathieu
ursus
ursus

inscrit le 07/01/06
21 messages
Peux tu me donner par MP les coordonnées de l'importateur france si vous en avez un?
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Ah tiens j'connaissais pas c'te marque. C'est tout nouveau ? Ça vient d'où ? Ah oui et aussi il y a un team ?

En fait c'est comme White Cristal (la pub sur les forums en moins), tu choisis ta déco nan ?
machafave
machafave

inscrit le 12/12/06
6 messages
avant tout merci bcp à "Phlow" et mathieu pour ces précisions

en fait je vais tester cet hiver les kensho et les satori

bon pour les kensho je sais plutôt à koi m'en tenir mais pour les satori j'en sais trop rien pouvez vous m'éclairer

Les satori plutôt all moutain mais peut-on en avoir une utilisation backcountry?

Les satori sont ils des vrai tiwn tips (bispatulé;)?

Quel montage pour les fix peut-on les cenbrer un petit peu(pour les satori)

Quel type de fix vous me préconisé entre une griffon(plus light) et une scratch 140(plus jolie)

merci d'avance pour vos réponses
SimonPelletier
SimonPelletier

inscrit le 07/12/09
1 message
Matos : 1 avis
Moi j'ai opté pour la légerté! Je ne suis pas de grand gabarit (DIN 8 pour 140Lbs) donc pas besoin de la fixation Axial 140 qui pèse beucoup trop a mon avis. Je suis très satisfait de mon set-up Kensho/Griffon.

Bonne saison de ski,
Simon
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass