sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
Moi je ride des skis de filles ça compte ?
On peut se faire une sortie entre ski de filles, les filles ?! :p ;)
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
fluch (23 février 2008 10 h 41) disait:

girlslide t'était au grd bo cette semaine?? tu serai pas fringué avec une veste beige ou alors toute en noir??


Nan cette semaine j'ai juste fait une sortie pour le contest à Manigod! Sinon je suis pas en noir mais tout en bleue ;)
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
sphaxrider (23 février 2008 15 h 25) disait:

Moi je ride des skis de filles ça compte ?
On peut se faire une sortie entre ski de filles, les filles ?! :p ;)


Ah...les mecs, vous remballez bien votre kékétte quand ça vous arrange...!!
C'est mort pour la sortie, mais sinon tu peu te faire une sortie cervelle de blonde avec Paris Hilton, elle est à Courch' en ce moment... ;)
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
girlslide (23 février 2008 17 h 32) disait:

sphaxrider (23 février 2008 15 h 25) disait:

Moi je ride des skis de filles ça compte ?
On peut se faire une sortie entre ski de filles, les filles ?! :p ;)


Ah...les mecs, vous remballez bien votre kékétte quand ça vous arrange...!!
C'est mort pour la sortie, mais sinon tu peu te faire une sortie cervelle de blonde avec Paris Hilton, elle est à Courch' en ce moment... ;)


ouauh attention y a du niveau sur skipass !
c'est marrant je regrette mes sorties entre "kékettes" comme tu dis quand je lis des commentaires comme ça !
mais bisous quand même, au fait c'était une joke hein, je suis en Grèce de toute façon , là où il y a plus de poudreuse qu'en France ;)
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
sphaxrider (23 février 2008 18 h 18) disait:

girlslide (23 février 2008 17 h 32) disait:

sphaxrider (23 février 2008 15 h 25) disait:

Moi je ride des skis de filles ça compte ?
On peut se faire une sortie entre ski de filles, les filles ?! :p ;)


Ah...les mecs, vous remballez bien votre kékétte quand ça vous arrange...!!
C'est mort pour la sortie, mais sinon tu peu te faire une sortie cervelle de blonde avec Paris Hilton, elle est à Courch' en ce moment... ;)


ouauh attention y a du niveau sur skipass !
c'est marrant je regrette mes sorties entre "kékettes" comme tu dis quand je lis des commentaires comme ça !
mais bisous quand même, au fait c'était une joke hein, je suis en Grèce de toute façon , là où il y a plus de poudreuse qu'en France ;)


It was a joke to! d'ou le ;)
Ah en Grèce ya de la poudre...........? Moi je pensai qu'il avait que des temples et des gays ;)

Mais avoue que vous faites bien les couillus sur des sujets comme "avec quelle rideuse......?." tandis que sur ce sujet vous etes pret à acheter des Roxy pour rider avec des meuf.
Sans jugement.;)

Pour revenir au sujet, le ski freestyle, aujourd'hui bonne session au grand bo avec mon chéri.
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
girlslide (23 février 2008 18 h 50) disait:

sphaxrider (23 février 2008 18 h 18) disait:

girlslide (23 février 2008 17 h 32) disait:

sphaxrider (23 février 2008 15 h 25) disait:

Moi je ride des skis de filles ça compte ?
On peut se faire une sortie entre ski de filles, les filles ?! :p ;)


Ah...les mecs, vous remballez bien votre kékétte quand ça vous arrange...!!
C'est mort pour la sortie, mais sinon tu peu te faire une sortie cervelle de blonde avec Paris Hilton, elle est à Courch' en ce moment... ;)


ouauh attention y a du niveau sur skipass !
c'est marrant je regrette mes sorties entre "kékettes" comme tu dis quand je lis des commentaires comme ça !
mais bisous quand même, au fait c'était une joke hein, je suis en Grèce de toute façon , là où il y a plus de poudreuse qu'en France ;)


It was a joke to! d'ou le ;)
Ah en Grèce ya de la poudre...........? Moi je pensai qu'il avait que des temples et des gays ;)

Mais avoue que vous faites bien les couillus sur des sujets comme "avec quelle rideuse......?." tandis que sur ce sujet vous etes pret à acheter des Roxy pour rider avec des meuf.
Sans jugement.;)

Pour revenir au sujet, le ski freestyle, aujourd'hui bonne session au grand bo avec mon chéri.


Y a plutôt des jolies plages et des lesbiennes en fait ;)
Et sinon je vais pas traîner dans le post "avec quelles rideuses", je suis sûr que ma copine a un pseudo qui traine sur skipass alors je fais gaffe lol
Magikplastik
Magikplastik

inscrit le 18/02/08
29 messages
snif snif mon post est passé à la trape ! loool
je ne perds pas espoir et je repose ma question à toutes les girls :

qu'elle est la figure que vous rentrez et dont vous êtes la plus fière !?
mini_mini_rideuse
mini_mini_rideuse

inscrit le 21/02/08
280 messages
moi je crois que je serais heureuse si j'arive à passer un back flipe

mais bon ia du chemin
aujoud'hui j'ai passer mon premier petit grab ;)
lol
c dja sa
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
fais du trampo, ça aide un truc de fou mais surtout, fais le seule, sans pote au début et après, prend de la hauteur sur le trampo et après en ski, ça passe comme un grab en Bc, bon faut pas que sa soit automatique car après, ya des méchante buche, le front' ça fais pure mal quand tu boufe les genoux
mini_mini_rideuse
mini_mini_rideuse

inscrit le 21/02/08
280 messages
bon comme je l'ai dit je suis debutante en freestyle,
je suis nouvelle sur ski pass aussi
mais jtenais a remercier tout le monde a peine une semaine que je suis inscrite des tas de conseil, des rideuse et rider super tijen !!
merci a tous !
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
ba normal ;-) tinkiet tavu ;-)
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Magikplastik (24 février 2008 12 h 45) disait:

snif snif mon post est passé à la trape ! loool
je ne perds pas espoir et je repose ma question à toutes les girls :

qu'elle est la figure que vous rentrez et dont vous êtes la plus fière !?


Bon je debute en freestyle aussi... ;)
Aujourd'hui j'ai passer le 3.6 sur les rouges du Grand bo...sinon quelques trucs pas très compliquer comme des rails (rainbow), 180, half cab, et quelques petis trucs de jib...:)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
rail simple le rainbow... heu ouai si tu veux :)
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
leo1 (24 février 2008 20 h 18) disait:

rail simple le rainbow... heu ouai si tu veux :)


Ouai mais bon c'est pas un rainbow de ricains à trois mètre du sol...;)
C'est une box rainbow dans un park français...;)
C'est vraiment pas compliquer et tu peu pas vraiment te faire mal si tu sors!
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
ha ba oué sur une box sa change ;-)

bon bref, bIg Up les filles continuezzzzzzzzz ça fais plaize
mini_mini_rideuse
mini_mini_rideuse

inscrit le 21/02/08
280 messages
girlslide tu dis qu'tu débute, moi j'aimerais bien passer le 3.6, pa stant mal pour un debut ;)

demin et ptetre apres demain aussi j'vais au mageriaz, j'suppose qu'a pas bcp de vous par là bas lol en tout cas si jamais ba dite moi
bless ;)
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
mini_mini_rideuse (24 février 2008 21 h 14) disait:

girlslide tu dis qu'tu débute, moi j'aimerais bien passer le 3.6, pa stant mal pour un debut ;)

demin et ptetre apres demain aussi j'vais au mageriaz, j'suppose qu'a pas bcp de vous par là bas lol en tout cas si jamais ba dite moi
bless ;)


Ouai mais c'est pas si compliquer, faut juste ce lancer!
Mais ce que j'appel mes 3.6 c'est pas encore des truck driver...;)
Sinon c'est vrai que Le Margeriaz c'est pas trop mon coin, si jamais t'es motiver dans la semaine, vient au Grand bo...:)

Bonne nuit les loulous...
Magikplastik
Magikplastik

inscrit le 18/02/08
29 messages
girlslide: par rapport au 180 , comment tu fais pour tourner plus et faire le 3.6 ?
c'est plus avec les bras ou une plus grande impulsion ?
moi j'ose pas trop me lancer parce que j'ai peur de ne pas tourner assez ... (relou !) (je sais pas si j'ai été très claire !)
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Magikplastik (25 février 2008 09 h 55) disait:

girlslide: par rapport au 180 , comment tu fais pour tourner plus et faire le 3.6 ?
c'est plus avec les bras ou une plus grande impulsion ?
moi j'ose pas trop me lancer parce que j'ai peur de ne pas tourner assez ... (relou !) (je sais pas si j'ai été très claire !)


On va dire que j'ai a peu près compris!!! ;)

Enfait, pour ma part j'ai commencer les 180 sur des bleue (voir même des verte!!!) sauf que sur ces petits, très petits kik, les 3.6 tu peu pas les rentrer!!!

Donc pour les lancer faut les faire sur des rouges, prendre son courage a deux mains, et se lancer!

Au debut, moi c'etait pareil, j'osai trop pas, par peur de me peter quelque chose (genre comme dans la pub pour les chewing gums always!!! mdr), j'avais juste l'impression que j'allai me peter les deux jambes + les deux bras (enfin une belle sensation de ouf)!

Mais enfait...ça passe tout seul!
Les choses les plus importantes sont de donner une bonne impulsion sur le kik et surtout, surtout, surtout de ne pas lacher la recep du regard (enfin y'a un moment ou tu la voie pas), mais dès que tu l'appercoi tu l'a regarde SOUS tes skis... et tu replaque (au debut c'est un peu a cul!!!)!

Je crois que je t'ai tout dit, enfin dit moi si tu veux en savoir plus, mais bon je suis pas pro non plus!!!

Big up;)
mini_mini_rideuse
mini_mini_rideuse

inscrit le 21/02/08
280 messages
éé j'ai passer un "espece" de 180 aujourdui !! :D
petit à petit sa vient lol
j'ai rencontrer deux riders qui plaquaient des 3.6, ils m'ont montrer quels bosses prendre...
je me suis fait super plez, par contre le parc tro nul, pas de bosse qui décole que des qui font prendre de la longueur,
j'y retourne peu etre demain, samedi sur, donc si jamais y en a qui sont au mageriaz ... dite moi svp

pull up ;)
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Faut changer de park si tu peu evoluer dans celui du Margeriaz!!! ;)
Si tu as la voiture vient vers le grand bo tu verra, tu vas evoluer en deux deux!! :)
mini_mini_rideuse
mini_mini_rideuse

inscrit le 21/02/08
280 messages
justement le soucis c que je dépend des aprents ou des potes j'ai 17 donc pas encor le permi :S on m'a proposé le grd bo pour samedi j'était trop contente mais apparement c tombé à l'eau sniff
mini_mini_rideuse
mini_mini_rideuse

inscrit le 21/02/08
280 messages
éé j'ai passer un "espece" de 180 aujourdui !! :D
petit à petit sa vient lol
j'ai rencontrer deux riders qui plaquaient des 3.6, ils m'ont montrer quels bosses prendre...
je me suis fait super plez, par contre le parc tro nul, pas de bosse qui décole que des qui font prendre de la longueur,
j'y retourne peu etre demain, samedi sur, donc si jamais y en a qui sont au mageriaz ... dite moi svp

pull up ;)
Magikplastik
Magikplastik

inscrit le 18/02/08
29 messages
bon c'est pas en haute savoie mais les 7 laux c'est niquel aussi pour débuter : le parcours déb est super bien remplis je trouve !
Seul problème le monde ! c'est assez drôle de voir un petit de 6 ans prendre le même kik que toi !
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Magikplastik (25 février 2008 17 h 42) disait:

bon c'est pas en haute savoie mais les 7 laux c'est niquel aussi pour débuter : le parcours déb est super bien remplis je trouve !
Seul problème le monde ! c'est assez drôle de voir un petit de 6 ans prendre le même kik que toi !


:):):) le trucs qui fou trop la blaze quand un mino de 11 ans lance des gros lincoln sur les même tables que toi... youou et toi t'es la avec ton vieux 3.6...
Magikplastik
Magikplastik

inscrit le 18/02/08
29 messages
trop ! le dégout total ! lol
mais au moins ça pousse à aller plus loins ! "si le nain peut le faire moi aussi d'abord !" ou pas ! enfin surtout "ou pas" ! lol mais ça reste motivant je trouve !

n'empèche quand tu regardes les contests (fin les vidéos que j'ai pu voir) les filles rentrent des figures beaucoup plus simples que les kids !
(en général hein ! ya quand même des exceptions !)
wonderfulartichoke
wonderfulartichoke

inscrit le 23/02/07
255 messages
Matos : 1 avis
Franchement vaut mieux voir dans ton park des petits de 11 ans qui rentrent des lincolns sur les mêmes tables que toi qu'un gars de ton age qui rentre le 360...!lol
Je peux te dire que ça motive pas tellement!
Tu dis que si les gars sont censés être largement meilleurs que toi, alors toi tu devrais faire quoi là?lol
Magikplastik
Magikplastik

inscrit le 18/02/08
29 messages
au fait les filles ! est-ce qu'il y en a une de vous qui a participé au Rip CUrl Girl Tour !???

Parce que je voudrais y aller demain aux 7Laux, mais je sais pas du tout comment ça se passe, à quelle heure ça commence en général... etc
J'ai lu le dossier de presse mais ça reste quand même super flou !
Merci !
Xtreme_73
Xtreme_73

inscrit le 01/03/08
22 messages
je suis une fille ^^ et perso sans mes potes je sais pas si je me serais mis dans le ski freestyle mais après je pense comme apparement pas mal de monde que y'a moins de filles dans les snow park parce que elles ont un peu plus la trouille ^^ enfin perso qui ne tente rien n'a rien ...
Xtreme_73
Xtreme_73

inscrit le 01/03/08
22 messages
et puis moi aussi je serais bien partante pour une petite sortie entre fille :p si quelqu'un passe en savoie =)
Et sinon en ce moment j'essaie de posé le back flip ... pas loin mais c'est pas encore là .. courage ! quand on veut .. on peut
wonderfulartichoke
wonderfulartichoke

inscrit le 23/02/07
255 messages
Matos : 1 avis
T'as regardé le myspace du Rip Curl Tour?
Ya des infos là-bas ;)
joystick65
joystick65

inscrit le 05/01/08
48 messages
salut,
Moi aussi je suis une fille et je pense comme vous:
Il faut leurs montrer que nous aussi on peut faire des trucs pas mal!

Moi de mon côté je m'entraine mais comme j'habite pas là-bas je ski pas tous le temps...
Mais bon je suis assez contente car j'ai 13 ans et je fais le 180 et presque le 360 et j'ai commencé il n'y a pas longtemps donc voilà !

Et pour le bacflic ce n'est pas super dur je pense mais il suffit de ne pas avoir peur et qu'il y est bcp de poudre pour éviter de se faire mal ( j'attends la poudre pour éviter ça , on veux le tenter avec ma soeur, mais il faut attendre longtemps dans les Pyrénées, j'espère qu'elle arrive )! ;-)

Tu nous préviendras quand tu l'auras rentré !
Sinon je te souhaite bonne chance j'espère que tu vas y arriver !
mini_mini_rideuse
mini_mini_rideuse

inscrit le 21/02/08
280 messages
Xtreme_73 (01 mars 2008 15 h 15) disait:

et puis moi aussi je serais bien partante pour une petite sortie entre fille :p si quelqu'un passe en savoie =)
Et sinon en ce moment j'essaie de posé le back flip ... pas loin mais c'est pas encore là .. courage ! quand on veut .. on peut


quand tu dis " pas loin c'est pas encore la" sa veu dir quoi exactment? pasque moi se qui me fait peur dans le back c'est de pas ariver à tourner est de m'explose le dos
:S

;)
Xtreme_73
Xtreme_73

inscrit le 01/03/08
22 messages
lol bah en fait c'est mes reception qui sont assez hard ... la première j'ai finie planté dans la neige tel un piquet ... mais en ce moment je sens que ça va venir ... j'arrive à tourner mais c'est la réception qui est encore à améliorer. Au début j'avais un peu peur aussi mais bon .. qui ne tente rien n'a rien ...
mini_mini_rideuse
mini_mini_rideuse

inscrit le 21/02/08
280 messages
mowai lol c sur !
j'crois que je vais pas le tenter avant d'avoir la dorsal et pourquoi pas le casque lol
marcii bien ;)
Xtreme_73
Xtreme_73

inscrit le 01/03/08
22 messages
perso j'ai pas de dorsale mais le casque ..toujours depuis le premier jour où j'ai chaussé des ski ^^
Tiens moi au courant quand tu l'essayera ;)
mini_mini_rideuse
mini_mini_rideuse

inscrit le 21/02/08
280 messages
okii no souci, là je suis en négociation avec mes parent pur faire un stage de freestyle cette été avec les des mono qui ski au Candid', j'croise les doigt mais j'espere que sa se fera car j'apprendrais trop plein de chose !!!
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
pourquoi on trouve pleins de freestyleuses qui envoient sur skipass, mais pas dans les park? Vous faites du finger style c'est pour ça??
mini_mini_rideuse
mini_mini_rideuse

inscrit le 21/02/08
280 messages
moi j'veux bien y'aller dans les parck mais j'vais etre un peu ridicule vu ske jenvoi...
lol
MissDemeanorDu65240
MissDemeanorDu65240

inscrit le 03/01/08
24 messages
Matos : 1 avis
Moi j'y vais je suis bien ridicule, je tombe tt le temps ms j'aime ça donc je continue!!! ;-)
Xtreme_73
Xtreme_73

inscrit le 01/03/08
22 messages
moi j'y vais un peu dans les park mais genre pour le back flip ou les truc ou je gère pas trop je préfère la peuf ... la réception est moins rude ^^
tess22
tess22

inscrit le 18/04/05
35 messages
Hey les rideuses folles !

Ça faisait un moment qu'javais pas remis les pieds (hummm) sur skipass et ça fait plaiz de voir que les filles se bougent !

J'ai 20 ans (arf dans 3 jrs mais bon...) j'fais du ski et j'me suis mise cette année au freestyle, j'ai fait 6 sorties, j'passe des bon 180 (pas des trucs de tafiole :)) et j'ai du me restreindre aux boxes psk j'me suis blessé sur ma 2ème sortie donc j'dois protéger mon genou des choc pdt un ptit moment... d'autres tricks passent, genre 3.6 mais a la rache... et sinon pas mal de grab !

Jsuis motivé pour rider avec des nénettes si ça vous dit, j'ai fait 2 sorties aux 7 laux et j'suis tombé amoureuse du park :), sinon j'suis ouverte a ttes propositions tant qu'ya un vrai park de shapé !

Et j'habite vers chambéry (73) !

Vilou ! a+
mini_mini_rideuse
mini_mini_rideuse

inscrit le 21/02/08
280 messages
coucou tu ski ou ormis les 7 laut ?
big up
tess22
tess22

inscrit le 18/04/05
35 messages
Val tho, Alpe d'huez le plus souvent, mais j'ai bougé a Avo' et Cham' en début de saison.

Pour la fille qui demandait un truc sur le ripcurl girls tour (flemme de rechercher le nom) bon la réponse est un peu décalé mais j'ai fait plusieurs étapes, était tout simplement parfaite, de la ride entre fille, on se motive chacune les autres. J'y suis monté après ma blessure donc j'ai pas réellement ridé, mais certaine fille on vraiment bcp progressé !
Genre du mode "j'suis passé quelque fois dans un snowpark mais j'ai pris que les plus petites bosse et j'sautais pas vraiment" au passage du 180, en 2h de ride.

Vilou !

See ya girls
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
Perso je suis plus freeride et BK,
j'méclate en bordure de pistes, ou sur les manifiques cassures des pistes d'autrans, je rentre le 180, le 3.6, tail grab.et puis des grab euhhh un peu cheum selon mes potes, mais sa l'fait temps que j'replaque... sinon quand je vais en parc, ben je tate pas trops les kik ou les table, par contre une morfale des bare de slide (rail, boxes...) ^^
peace à tous
et les filles imposez votre style !
Lio_GB
Lio_GB

inscrit le 24/09/07
55 messages
j avais une copine qui faisais du ski bien je l ai quitté tellement c infect c crispé rien qui va pleure tt le temps arrive pas a plaqué 180 en gros une miss qui ride ca dégoute sallement pi ca se rase pas la chatte enfin je sors plus jamais avec une miss qui fait du freestyle ca sur
icelou
icelou

inscrit le 30/06/07
32 messages
Matos : 4 avis
commentaire tellement con que ça me laisse sans voix....
Lio_GB
Lio_GB

inscrit le 24/09/07
55 messages
icelou (26 mars 2008 23 h 52) disait:

commentaire tellement con que ça me laisse sans voix....


bin ferme la
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
icelou (26 mars 2008 23 h 52) disait:

commentaire tellement con que ça me laisse sans voix....


c'est le commentaire ou tout le sperme dans la bouche qui te laisse sans voix ?
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
sans voix?
http://www.starzik.com/album_thumb.php?ID=55625&H=183&W=183