rastacandide73
rastacandide73

inscrit le 08/08/09
6 messages
Salut a tous, j'aimerais savoir dans quel état est le snowpark de Tignes, comment sont les kiks et les rails, etc ... ??
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
rastacandide73 (26 oct 2009) disait:

Salut a tous, j'aimerais savoir dans quel état est le snowpark de Tignes, comment sont les kiks et les rails, etc ... ??


ils sont blanc mec, blanc ;)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Ouuuf on est rassurés alors. :)
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Blancs ? Je jurerais les avoir vu violet la derniere fois ! M'enfin depuis que je bois c'est plus du tout pareil .. :(
rastacandide73
rastacandide73

inscrit le 08/08/09
6 messages
OK mais est ce qu'il y a des gros kiks, beaucoup de rails,... ?
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
rastacandide73 (26 oct 2009) disait:

OK mais est ce qu'il y a des gros kiks, beaucoup de rails,... ?


ben j'dois t'avouer que ma kick est assez grosse (enfin je m'en plein pas quoi) ....par contre non ça va, elle est pas trop rayé !
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Zamalia (26 oct 2009) disait:

rastacandide73 (26 oct 2009) disait:

OK mais est ce qu'il y a des gros kiks, beaucoup de rails,... ?


ben j'dois t'avouer que ma kick est assez grosse (enfin je m'en plein pas quoi) ....par contre non ça va, elle est pas trop rayé !


Oulah ça va plus là, j'crois que tu nous fait une crise de manque là (de neige hein, bande de pervers...) !
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Blackiller (26 oct 2009) disait:

Zamalia (26 oct 2009) disait:

rastacandide73 (26 oct 2009) disait:

OK mais est ce qu'il y a des gros kiks, beaucoup de rails,... ?


ben j'dois t'avouer que ma kick est assez grosse (enfin je m'en plein pas quoi) ....par contre non ça va, elle est pas trop rayé !


Oulah ça va plus là, j'crois que tu nous fait une crise de manque là (de neige hein, bande de pervers...) !


loool oui, j'suis en manque (et oui, de neige:))

Non mais sérieusement ...y'a pas des webcams pour ça? y'a pas d'autres topic d'ouvert pour ça ? aretez de balancer des post a tout va ...
lucciorider
lucciorider

inscrit le 15/04/09
92 messages
Matos : 4 avis
pas de snowpark sur le glacier en ce moment
ropie73
ropie73

inscrit le 28/11/06
28 messages
le park de tignes et ouvert
5 ou 6 rail ET 3 table donc une fat
rastacandide73
rastacandide73

inscrit le 08/08/09
6 messages
Zamalia (26 oct 2009) disait:

Blackiller (26 oct 2009) disait:

Zamalia (26 oct 2009) disait:

rastacandide73 (26 oct 2009) disait:

OK mais est ce qu'il y a des gros kiks, beaucoup de rails,... ?


ben j'dois t'avouer que ma kick est assez grosse (enfin je m'en plein pas quoi) ....par contre non ça va, elle est pas trop rayé !


Oulah ça va plus là, j'crois que tu nous fait une crise de manque là (de neige hein, bande de pervers...) !


loool oui, j'suis en manque (et oui, de neige:))

Non mais sérieusement ...y'a pas des webcams pour ça? y'a pas d'autres topic d'ouvert pour ça ? aretez de balancer des post a tout va ...


Mais si il te fait chié mon post, ne te sent pas obligé d'y répondre ...
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
rastacandide73 (26 oct 2009) disait:

Zamalia (26 oct 2009) disait:

Blackiller (26 oct 2009) disait:

Zamalia (26 oct 2009) disait:

rastacandide73 (26 oct 2009) disait:

OK mais est ce qu'il y a des gros kiks, beaucoup de rails,... ?


ben j'dois t'avouer que ma kick est assez grosse (enfin je m'en plein pas quoi) ....par contre non ça va, elle est pas trop rayé !


Oulah ça va plus là, j'crois que tu nous fait une crise de manque là (de neige hein, bande de pervers...) !


Apprend a parler français avant. Et après, cherche un peu sur le forum au lieu de faire ton assisté.

loool oui, j'suis en manque (et oui, de neige:))

Non mais sérieusement ...y'a pas des webcams pour ça? y'a pas d'autres topic d'ouvert pour ça ? aretez de balancer des post a tout va ...


Mais si il te fait chié mon post, ne te sent pas obligé d'y répondre ...
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Radstacandide, c'est pas que ton post fait chier mais c'est juste que sur skipass on trouve que ya une certaine facilité de certains a poster n'importe quelle question sur le fofo sans avoir chercher auparavant ! Et sa c'est chiant de voir le fofo rempli de triplets de questions similaires :)

Et comme l'état du snowpark, n'étant pas en hiver, n'évolue pas chaque jour, en regardant une cam ou meme une foto, ou un mec qui en parle d'il y a quelquetemps, tu trouveras la réponse tout seul :/

Après il est possible qu'il y ai RIEN sur internet a ce sujet, mais si tu veux mon avis c'est fort improbable ;)

Salutations ?
rastacandide73
rastacandide73

inscrit le 08/08/09
6 messages
J ai cherché sur le site de Tignes mais il n'y a aucune webcam ou on voit le snowpark par contre j'avoue ne pas avoir cherché sur le forum ...
Salutation !
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Dis nous si tu trouves ton bonheur quand meme !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par AHMOST, 26/10/2009 - 21:51
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass