Lorounette
Lorounette

inscrit le 18/01/04
57 messages
Ya un blaireau qui ma di que la plus grosse rotation en switch était 1260 par Lars Veen...Est ce que c'est vrai?? Le blaireau a t-il raison??!!
Merci de vos réponses,a bientôt...
magic freud
magic freud

inscrit le 10/12/03
197 messages
le 1260 en partant en fakie,j'ai déja vu.Peut etre qu'il y a eu plus?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
le blaireau a raison...mais c'est la plus gorsse rotation en contest...j'avais vu dans un mag allemand y'a pas mal de temps..un gars en teneighty orange-jaune faire un swtich 1440 mais plaqué trés vite à l'arrache..
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
La plus grosse rotation en swtich en compéte est bien le fakie 1280 de Lars Veen à Zurich en septembre.

Mais peut etre qu'hors compet il y a eu mieux...

pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
ouai je croi bien que c'est 1260 de Lars Veen c'etait dit dans two freeskiing mag
mais peut etre que depuis il y a mieu

bonne glisse

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
remarque sinon,tricks plaqué(mais hors contest),y'a les switch cork 1260 de steel spence...
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
c'est pas pour faire chier pierro et tous les autres mais 1280 ça doit quand même faire assez mal!!!!1260 c'est quand même mieux!Sinon oui c'est Mister Ven en compète!Ils en ont parlé dans skieur mag, c'était si je ne m'abuse à une compète sur une plage ou ils avaient construit une grosse structure mettalique!J'en suis pas sûr du tout pour la compète mais c'est au moins dans ce mag qu'ils en parle!Smile life is good and the Blaireau is right!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'etait pas l'indoor de stockolm par hasard....
crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
Non!

Zürich, on l'a déjà dit

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ah ouai c'est vrai...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
oui 1260 autant pour moi, ceci étant 1280 y a pas trop de différence...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
on va dire que:pour faire 1260 il faut aller vite et sur un gros kicker,tu atteris assez viollement,suivant la neige,en 1280,tu peux te defoncer...
skieur/bikeur:meme combat
skieur/bikeur:meme combat

inscrit le 08/03/04
101 messages
on va pas chipoter...moi je rentre des 180...pas mal non?
et sans kick et sur n'importe quelle neige!!!

col de porte power!!!!

Hall 1242
Hall 1242

inscrit le 14/03/04
92 messages
Ben franchement quand on voit CR JOHNSON dans ready fire aim qui rentre le 1260 en compet... il le rentre tranquille! donc je pense que tu le met sur un "gros sauts" et il tourne non-stop... bon le ratterissage je dis pas....
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
l'année derniere a l'US OPEN charles gagnier un quebecois a rentre un switch 1260
Lorounette
Lorounette

inscrit le 18/01/04
57 messages
Merci Lolo d'avoir répondu! C'est cool qu'un pro, surtout toi réponde ça fait plaisir de voir un peu de beau monde ici! lol
(je me comprends, pour les skipasseurs-- je parle de personnes connus dans le monde du FS rien d'autre)
magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
lolo, c'était plaqué à l'arrache ou vraiment bien posé? quand même pour pouvoir rentrer un switch 1260 aves un beau style, il faut un gap ééééénorme...
powder69
powder69

inscrit le 05/11/03
47 messages
C'est vrai que dans reaady fire aim il fait un beau 900 mais attention au vol qui se met c'est pas une table de merde qu'il saute.Si tu matte les 900 hyper stylé de Vinni envoi dans la même vidéo et que tu matte la table ; tu te dis que pour un 1260 bien stylé il en faut de la place et puis il faut pas avoir peur pour ces genoux.
Xavman
Xavman

inscrit le 29/04/03
196 messages
ouais pis faut pouvoir envoyer les epaules quoi!
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
moi je veux voir un gars faire un 1260 tout rebou, la ,ca commence a etre du sport, faut qu'il prevoit le sac plastic a l'aterrissage..
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
son cab 1260 il la plaque mai il etai pas vraiment style. tu sais 1260 ca tourne vite
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
cr johnson arrive a faire des bio 1260 pas mal stylé quand meme j'trouve...
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
tomichy>meme si style, tu trouve que ca tourne trop... je prefere voir un gros cork 900 avec un grab car cr ne grab que pendant un tour et apres ca ne fai que tourner
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ba ouai carrement..mais j'voulais dire que pour 3 tours et dmi il arrivait à mettre un peu de style et un grab..
mais d'façon c'est plus beau un 180,36,5.40 que je ne sais quoi au dessus de 1080
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
tu pense pareil que moi mai je ne sais pas ou tu a vu que cr grabai...
c clair c enorme car on voit quil control tro bien mai bon ca reste un 1260.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
il fait pas un reverse safety ou phil grab ou j'sais plus...?
enfin bon,ce genre de tricks ça marche bien pour des juges..
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
dis toi que ca marche de moins en moin car en suede au redbull big-air shoya a gagne avec un cab 720 mute et il devant des switch 900 et 1080. de plus en plus les juges veulent voir du style et des vrais grab.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ça c'est cool...
pasque voir un gars en double back ou vieux 1080 devant un autre qui fait des beaux cork 5 ça fait chié..(enfin ça c'etait un ptit contest mais bon quand meme)
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
J'ai une petite question pour les pros des contests de freestyle. Actuellement y a-t-il une vague grille de notation des figures ou les juges le font-ils au feeling? Et sinon comment vous faites pour savoir ce qui va plaire? Vous tapez la discute avec les juges? Vous faites ce qui vous plaît et vous ralez après? En tout cas, il me semble qu'à chaque fois que je lis un résumé sur un contest pas beaucoup de monde n'est d'accord avec le classement (ex : le pipe au x-games).
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
tout va dependre des contests c clair que pour le pipe des xgames ya eu des petits probleme. mai tu vois c comme ca dans tous les sports de jugement. sur la tournee francaise y a des juges qui on pris des stages avec fabien cataneo coach a la fédé et il leur appris qu'il ne fallai pas se fixe au nombre de tour mai aussi au style au grab et la difficulte, la c encadre. sinon sur d'autre contest c des rider qui juge donc ca va. ou sinon c des gars qui n'on jamais juge de leur vie et qui sont paye pour et ils en on rien a foutre des resultas. donc tout depan du contest. et pour les tricks tu regarde ce que font les autres et apres tu essaie de faire un tricks qui sera mieu note
siver
siver

inscrit le 02/05/04
20 messages
au québec dans une compé, j-f helie a fait un switch 1260 mais je l'ai pas vu donc jpeux pas dire si yétait style...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass