nico.74
nico.74

inscrit le 08/10/09
1 message
Bonjour je vais changer de ski cette hivers et je ne sais vraiment pas les quels prendre donc j'ai visité le site. Les coreupt 2010 me plaise bien mais j'aimerais savoir si ils sont adapté pour moi je suis sur chamonix j'ai un très bon niveau de ski j'aimerais un ski trés polivalent et performant en freestyle et quîl tienne quand même sur la piste.
merci d'avance =D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
XscreampowX
XscreampowX

inscrit le 01/01/09
490 messages
Matos : 4 avis
Ride Doctor FS/BC monté freestyle est un excellent compremis freestyle allmountain!!! A Cham les conditions sont souvent bonne donc 92 au patin c'est parfait pour tout!
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
92 ça commence a faire peu être un peu trop pour un ski à tout faire.
XscreampowX
XscreampowX

inscrit le 01/01/09
490 messages
Matos : 4 avis
Pas quand on habite chamonix :p .
Sinon pour toi c'est quoi?
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
entre 80 et 85. Des côtes dans le style d'un Suspect pour te donner une idée. La tu as plus de polyvalence!
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
ou d'un volkl wall ;)
cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Matos : 1 avis
Pareil, un Völkl Wall.
87 au patin, et qui est très très polyvalent.
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Complètement d'accord! Le Wall est une tuerie, un vrai jouet (même si il taille un peu + large que ce que je prend habituellement).
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
rastafaval ( 7 oct 2009) disait:

Si tu veux un ski orienté FS, dans la gamme CoreUPT, je te conseillerais le TJ ou le Candide Yard, les autres sont plus orientés BC / Freeride, et le Colby est un ski de park mais plus HalfPipe !!




C'est quoi un ski HalfPipe ?

Nan pasque bon, un moment faut aretter de lire la description marketing des skis ... bientot un ski spéciale table top ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
rastafaval ( 8 oct 2009) disait:

J'en sais rien, c'est pas moi qui fait les skis ... ;)


Ouai mais c'est toi qui donne un avis à quelqu'un qui cherche une paire de latte sans même savoir de quoi tu parle.
raphibou
raphibou

inscrit le 12/10/08
159 messages
Matos : 6 avis
un ski halfpipe je crois qu'il a un rayon de courbe un peu plus fermé qu'un pur freestyle, mais tout cela n'est qu'incertitude ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
KidMa
KidMa

inscrit le 13/01/09
122 messages
Matos : 3 avis
Un ski de pipe est plus fin au patin, un rayon de courbes réduits, plus nerveux et qui renvoie plus qu'un autre ski de FS.
C'est un ski avec plus d'accroche et de relance.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par KidMa, 08/10/2009 - 18:10
La_Clusaz_Firm
La_Clusaz_Firm

inscrit le 27/03/06
238 messages
Les skis 2010 sont construits avec des moules propre à CoreUpt, mais ou sont-ils fabriqués? Savoie ou Chine ?
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
La_Clusaz_Firm ( 8 oct 2009) disait:

Les skis 2010 sont construits avec des moules propre à CoreUpt, mais ou sont-ils fabriqués? Savoie ou Chine ?

en chine, parceque c'est les sionistes-capitalistes qui sont derriéres les delocalisations, c'est notre guide supréme al1 s0ral qui l'a dit ! :p
La_Clusaz_Firm
La_Clusaz_Firm

inscrit le 27/03/06
238 messages
anti_choux ( 8 oct 2009) disait:

La_Clusaz_Firm ( 8 oct 2009) disait:

Les skis 2010 sont construits avec des moules propre à CoreUpt, mais ou sont-ils fabriqués? Savoie ou Chine ?

en chine, parceque c'est les sionistes-capitalistes qui sont derriéres les delocalisations, c'est notre guide supréme al1 s0ral qui l'a dit ! :p


Je recherche une réponse provenant d'une personne compétente en la matière, pas d'un raciste pro-israelien ...
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
La_Clusaz_Firm ( 8 oct 2009) disait:

raciste pro-israelien ...

Ah je diagnostique un psittacisme aigue :)
La_Clusaz_Firm
La_Clusaz_Firm

inscrit le 27/03/06
238 messages
anti_choux ( 8 oct 2009) disait:

La_Clusaz_Firm ( 8 oct 2009) disait:

raciste pro-israelien ...

Ah je diagnostique un psittacisme aigue :)


Merci de ta contribution qui a fait avancer le sujet... Ta lumière nous a une fois de plus éblouie ....
:-)
le_pti_rider
le_pti_rider

inscrit le 14/08/07
10 messages
Matos : 1 avis
je vais surement pas faire beaucoup avancé le sujet mais moi j'ai tjs les vieux karma et franchement c'est le top donc je te conseille les wall (pas tes original mais bon ^^) de préférence 2009 il sont beaucoup plus beau que ceux de cette année.
aprés les s4 de rosSignol sont vraiment bien en park et sur piste (le top surtout dans le park) mais des que tu veux aller vraiment vite il est limité j'avais l'impression que la spatule flotté un peu sans vraiment accroché, surement pas assez polyvalent pour toi bref c'était une parenthèse ;)
cle_m_64
cle_m_64

inscrit le 17/10/09
5 messages
salut il faut que j'achete une nouvelle paire et j'hésite entre les candide pow 2009 et les rossignol S5BC a votre avis lesquelles sont les mieux??
Je recherche un ski assez polyvalent à l'aise ds la peuf et au park mais kan meme ki assure sur piste pouvais vous m'aider svp
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Non mais t'es sérieux clem la ? Sa me donne vraiment pas envie de te répondre la ...

Les gars on en tient un bon la ...
XscreampowX
XscreampowX

inscrit le 01/01/09
490 messages
Matos : 4 avis
Prend un suspect et casse toi :) ;)
Bapt_skieur
Bapt_skieur

inscrit le 07/01/08
25 messages
bien les suspect ou pas?
cle_m_64
cle_m_64

inscrit le 17/10/09
5 messages
[quote=AHMOST (17 oct 2009)]
Non mais t'es sérieux clem la ? Sa me donne vraiment pas envie de te répondre la ...

Les gars on en tient un bon la ...
[/quote

Je comprend pas tout la ????
pourquoi je serai pas sérieux la??et c'est lesquelles les mieux??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass