trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis

du coup il met a la rue tous les skieur en enchainant deux doubles dans le pipe

youtube.com

il va falloire s'entrainer encore un peu avant de voir ca en ski

trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis

plus d'angles de vue
youtube.com

Poudreblanche
Poudreblanche

inscrit le 31/07/09
274 messages
Matos : 2 avis
Impressionnant mais je doute qu'on doive attendre bien longtemps pour voir la même chose de la part d'un bipède!
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Ouai je pense que sa devrait pas tarder en ski !!! Mais c'est vrai que c'est impressionnant ^^
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
les bipede dans 2 moi il le font ça évolue tellement vite, enfin dans le run il y a quand meme un saut droit enfin c'est un peu ancien ça. et si c'est pour voir du double tout le temps.

mais respect
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Ses réceptions sont incroyables, vous avez vu sur la dernière comment il parvient à éviter de poser la main ? Il a bien pris physiquement, ce n'est plus un enfant, il peut encaisser de plus en plus... ça va aller loin !
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Le seule Bémole c'est que si sa continu comme sa on va finir avec des rune avec que des double mdr^^ Et se serai vraiment relou a force
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
on peut pas non plus comparer, en ski il faut donner une bien plus grande impulsion qu'en snow.

mais shaun est tout simplement une bête ya pas a dire j'adore ce type :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass