Montgeski
Montgeski

inscrit le 04/05/04
245 messages
Vous a treize vous faisiez du freestyle???
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Non, du piquet à l'ESF... C'est là que j'ai appris à skier
Montgeski
Montgeski

inscrit le 04/05/04
245 messages
pour tchak t as commence a quelle age le freestyle?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
oui, TT, t'as commencé à quel age le fristaïle?
Et ton premier pantalon baggy?
Et ta première ceinture à clous...

sinon, moi à 13 ans, j'eclatais mes boutons contre les miroirs dans les ascenseurs.
Hopeùla

Montgeski
Montgeski

inscrit le 04/05/04
245 messages
Moi aussi j eclate mes boutons !!!!
Mais serieux a quel age tu a commence le freestyle???
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Montgeski : je vais avoir 26 ans et j'ai jamais commencé le fristaïle...
Désolé
Par contre j'ai envie de m'acheter une ceinture à clous c'est vrai
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
je commencais doucement quelques tricks...et j'explosais mes boutons
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
J'avais pas d'acné, et j'avais pas d'ascenceur, et le fristaïle, ça existait pas... Et la ceinture à clou, c'était avec la crète...

Maintenant, j'aimerais bien passer un 360 avant mon neveu qui a 7 ans...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Montgeski
Montgeski

inscrit le 04/05/04
245 messages
Moi a 13 ans je fait des 360.
Meme ca m enerve que y en ai de 10 qui tape des back et des 720!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Si je peux faire un 180, je prends !!!
Montgeski
Montgeski

inscrit le 04/05/04
245 messages
je sais pas quelle skie acheter pour pas trop me ruiner et faire depenser mes parents et pour bien debuter dans le freestyle
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Montgeski
Montgeski

inscrit le 04/05/04
245 messages
Desole
je me suis gouré "pas trop faire depenser mes parents"
Y a telement de choix...
Montgeski
Montgeski

inscrit le 04/05/04
245 messages
Desole
je me suis gouré "pas trop faire depenser mes parents"
Y a telement de choix...
Montgeski
Montgeski

inscrit le 04/05/04
245 messages
J ai 13 ans pour les bouchés
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
fujatives k2(pas cher,390€,un truc comme ça),scratch,etc..aprés ça tourne autour des 430€ sans fix,neuf..
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
Moi à 13 ans c'était lépoque de la Canadian air force, de Grospiron et compagnie...
Donc les tricks c'était plus kozak, Daffy, Back scratcher, écart...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
quand j'avais 12 ans je me rappelle de JF Cusson qui gagnait les x-games en lincoln 180...en 98 evan raps qui faisait 2eme en back-flip et misty 7 à l'arrache et jp auclair ou moseley(je sais plus)qui gagnait en 720 cross...

Maintenant tu gagnes en switch d-spin 1080...

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est bizarre ça quand on ecrit games ça met un lien..

ou -games ou x-games

mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
C cool si tu commence a passer des 360 a 113 ans!! continu comme ca!! pour les skis de freestyle a mon avis pour debuter pas besoin que tu t'en achète des neufs! il y en a plein a acheter d'occasions et po trop cher!! maintenant je ne sai pas quel taille tu as mais tu devrai bien trouver!!
A+ et continu kom ca! Gave toi!
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
heu pardon.... a 13 ans parce-que 113 ans c'est beaucoup kan meme!! là tu te peterer tous les os et t'aurai plein de ride!! par contre tu n'aurai plus de boutons!!!
Heu bon je croi que je vai y aller moi.
kolp
kolp

inscrit le 10/04/04
178 messages
a 13 ans je faisais daffy, twist, ecart etc.. j'avais une combi fluo aussi.
c'est pour ca qu'a 14 j'ai opté pour le snowboard, la j'avais un jean taille 50 et une casquette trasher
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Ben moi je faisait tous les tricks hold school!! Style daffy,twist et tous le bordel!! Mais jm'éclaté bien!!
peace!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ice
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
pourquoi les mots ice et games s'affichent direct en lien sans mettre d'url..??surtout que ça affiche rien et ça enleve la page...
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Tomitchy> rien de particulier chez moi...
Hopeùla
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
sur?ecris simplement games...
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
tomitchy, ca va bien?? je vois rien moi
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ben apperment ça le fait à d'autres...essayez d'ecrire juste:

ou "games" ou "ice" ou "poster"

TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
ça me fait rien non plus games à moi Tomitchy, je crois que tu es en train de passer dans la 4e dimension...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ben si tu vois..
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
bah non moi je vois rien du tout! regarde j'ecris games ice et ca ne fait rien !! lol!!
cube_1
cube_1

inscrit le 24/03/04
9 messages
le principale comme le di mini-trash c'est de te gaver et ne pas réfléchir a ce que tu fera dans 2/5 ou 10ans. Tous peut arriver! du pire comme du meilleur.

360 a 13ans excuze moi mé sa veut pas dire grand chose. Bosse de ton coté avec té pote ou en club fai toi plaisir parce ke c'est le principale ds le ride et après tu vera avec le temps.(si tu aime ce que tu fé tu va de plus en plus te faire plaisir et ne serai ce pas là le truc le + important?)

C'est vré que la mentalité strass et paillette qui s'est dévellopé sé derniere année peut attirer pas mal de gars
( pourtant la vie de freestyler professionel est très loin d'etre "que du bonheur" ts les jour! c'est une vie de dingue, on s'imagine même pas je crois!)
Mé serieusement si tu veux arriver a quelques chose bosse dans ton coin et fé qq contest. Pour les skis je te conseil d'aller voir ton shop pour savoir s'ils leur restent pas des paires de l'année dernière: on peut défois trouver des planches a 200 euro...
si tu est sur grenoble ou les 3 vallée tien moi au jus si tu veux rider.

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
games
Montgeski
Montgeski

inscrit le 04/05/04
245 messages
Merci a vous je pense opte sois pour les K2 ou sur des 1080...ou des scratch...
spurs12
spurs12

inscrit le 02/04/04
106 messages
Matos : 2 avis
moi j ai 12 ans et j rentre le 360 et le taillgrab mais mes parents y veulent pas m acheter des teeneightee (j ai des skis de slalome (alors pour les reposer en arriere ca le fait pas beaucoup ))
Montgeski
Montgeski

inscrit le 04/05/04
245 messages
Spurs:tes dans le meme cas que moi!
Tu ride ou?
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
C'est vrai que c'est pas une référence de passer le 360!Tu peux passer le 360 sur des bords de piste ça veut pas dire que t'es un freestyleur!Tu l'es peut ètre mais c'est pas parce que tu tourne le 360 que t'as un gros niveau!Tu peux tourner des gros 180 stylés sur un "vrai" kick et ètre une vrai masse en freestyle!Ce que je veux te dire c'est que quand tu "nait" sur des planches tu as trés vite la capacité à faire des conneries avec !Pour ce qui est du niveau j'ai vu un petiot de'une douzaine d'année au contest Desaxé qui tournait des backs, des 360 et des 540!Ce qui était impressionant c'était pas qu'il les tourne parce que ce n'est pas exeptionnel mais ce qui était impressionnant c'est qu'il les passait vraiment stylé et très propres!Il s'est boité genre 1 ou 2 fois en testant au minimum des switch 180!Là ça devient vraiment impressionant pour quelqu'un de 12ans!C'est vraiment là qu'on mesure le niveau des gars!Pour ce qui est du matos ça dépend de ta taille!Ross a sorti des scratch Teen spéciaux pour les junior mais avec tout pareil que les adultes(sauf le flex et la taille)mais bien moins cher(genre 200euros)!Va voir dans des shop genre adrenaline ou autre si t'es sur gre!Si cela se trouve t'es le futur Candide...smile life is good
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ben 360 à 13 ans,c'est.......mais à part si tu le rentres bien stylé sur des tables de 20m,le 360 c'est vraiment une base et il faudra une grosse marje de progression pour rentrer des cork 9(par exemple)à 16 ans...
Enfin si tu veux te comparer aux meilleurs de 13 ans,c'est cork 7,rodéo 7,switch 540,900,etc...c'est pas mal quand meme
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
C clair que si vous le comparé aux meilleurs il aura l'air d'une merde!! alors que le 360 a 13 ans je trouve que c'est deja bien! et puis si nous aussi on se compare au meilleure, on est vraiment des merdes aussi! non je pense qu'il ne faut pas comparer juste se faire plaiz sur les kicks et bien envoyer!
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
a 13 ans, jetai tellement leger ke les tire cul me faisaient décoller et a chaque fois javais peur... je devais faire 50 metres sans toucher le sol, je pouvais pas lacher la perche car c'etait la liaison pour arriver aux vrais pistes (tire cul du praz de liz, je sais plus sil existe encore, celui en bas des pistes).. mon pere gueulait comme un bougre pour pas que je me bourre la gueule, il en avait marre de me ramasser a chaque fois.. après on la jouait technik, on mettait mon pere devant et mon oncle derriere histoire dalourdir le cable, mais ca marchait pas a chaque fois...

a 13 ans, je revendiquais le freestyle la ou personne nen fera jamais, sur les tire-culs ...

Wazadrien
Wazadrien

inscrit le 02/12/03
173 messages
De toutes facon, c'est pas vraiment l'age qui compte, genre si le mec a 13 ans et que ca fait 2/3 ans qu'il fait du freestyle et qu'il rentre que le 360, ben le mec c'est pas un bon freestyleur, alors que le mec qui va passer un 540 apres 2/3 jours de freestyle sera déja plus fort, et c'est plus impressionnant, qu'il est 2 ou 53 ans !
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
d'accord avec wazadrien!
Montgeski
Montgeski

inscrit le 04/05/04
245 messages
En faite moi ca fait 5ans que je ski mais en race...et la j ai envie de faire du freestyle mais c est dure de changer si vite (les skis, les vetements, le style...) .
Avez vous des conseils???(pas debile si possible!)
Ciao
spurs12
spurs12

inscrit le 02/04/04
106 messages
Matos : 2 avis
pour mongeski je ride a serre chevalier 1400 ( pour moi la meilleur station du monde (chui jamais aller autrepars...))
Montgeski
Montgeski

inscrit le 04/05/04
245 messages
Moi je ski a montgenevre a cote de chez toi
T habite a briancon?Ca marive de skier avec des fille de briancon...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé