La_Clusaz_Firm
La_Clusaz_Firm

inscrit le 27/03/06
238 messages

Dédicace aux petits freestyler blanc qui vit chez papa et maman à la montagne et qui se prend pour un gangsta rap ou rastafari ! Mon dieu qu'il y en a ...

dailymotion.com

clochardman
clochardman

inscrit le 03/04/07
111 messages
Arrète de bader mec... Ouai y a plein de grandes gueules, surtout dans le fs, mais c'est pas parce qu'on écoute du rap et qu'on porte du large qu'on se prend pour des blacks du ghetto...

Ouvre ton esprit et juge pas les gens sur leurs styles, apprend à les connaitres avant de parler
magman
magman

inscrit le 01/04/08
381 messages
Matos : 1 avis
Pas très marrant quand même...
rastaedidnac
rastaedidnac

inscrit le 16/04/07
48 messages
IL faut etre black pour etre rasta?? je savais pas.
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
Très grand moment d'humour! Moi je dis bravo à lui, il surpasse les conneries du racisme avec un sketch pareil!
NDBprod
NDBprod

inscrit le 14/10/06
296 messages
Au moins on voit ce que les blacks pensent des blancs fringués ghetto !
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Ahhhhh il est trop fort ce Snoop.

Sauf que ceux des pistes s'habillent en fluo...pas trop le style des gangsta-rapeurs :D
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Si t'es racistes c'est pas de notre faute, mais ceux qui aiment s'habiller gansta-rastari, pourquoi ils peuvent pas ? tu m'explique mec ?
Je pensais qu'on avait la liberté d'expression et donc de s'habiller un peu comme on veut tant qu'on reste dans les limites ( bien sur :p )

Après si tu nous la joue mec frustré, jsuis désolé pour toi, qu'on soit black, blanc, vert ou bleu, on peut s'habiller comme on veut ;)
dinvi
dinvi

inscrit le 22/01/09
4 messages
Stations : 1 avis
hahahahahahahahahahahahahha les gas qui s'énervent comme des bouffons pour justifier leurs fringues, pitoyable!
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
dinvi (26 aoû 2009) disait:

hahahahahahahahahahahahahha les gas qui s'énervent comme des bouffons pour justifier leurs fringues, pitoyable!

trop!!
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
oh la jeunesse , mais pourquoi vous etes aussi hargneux ???
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Moi je trouve ça très drôle!!!
Puis si vous vous sentez touchés, ben posez vous des questions...
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
loupdu05 (26 aoû 2009) disait:

Moi je trouve ça très drôle!!!
Puis si vous vous sentez touchés, ben posez vous des questions...


+1
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
A la limite, je peux poster une photo de moi au ski, je suis loin d'etre le style gangsta les amis :) je préfère une bonne combi sympa que le foulard avec les pull LRG ...

Donc quand vous savez pas, vous parlez pas. M'enfin jsuis con, j'aurai du pensé que sa déclencherais ces réactions, dommage je dirais :)

Et j'oubliais, dinvi me trouve pitoyable ? Mais moi je trouve que trasher dans le fofo dès son 2ème messages c'est encore plus pitoyable ;)
Pose toi des questions, toi aussi !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par AHMOST, 26/08/2009 - 22:43
La_Clusaz_Firm
La_Clusaz_Firm

inscrit le 27/03/06
238 messages
J'adore les réactions de certains, ils y en a qui se reconnaissent ? :-p
Je savais qu'en glissant ça ici, on allait passer un bon moment...
clochardman
clochardman

inscrit le 03/04/07
111 messages
La_Clusaz_Firm (26 aoû 2009) disait:

J'adore les réactions de certains, ils y en a qui se reconnaissent ? :-p
Je savais qu'en glissant ça ici, on allait passer un bon moment...



pas faux...
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis

haha youtube.com

magman
magman

inscrit le 01/04/08
381 messages
Matos : 1 avis
La_Clusaz_Firm disait:
J'adore les réactions de certains, ils y en a qui se reconnaissent ?
Je savais qu'en glissant ça ici, on allait passer un bon moment...


^^ bien joué

flo06140 disait:


Mais j'trouve ça plus marrant!!
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
AHMOST (26 aoû 2009) disait:


Je pensais qu'on avait la liberté d'expression et donc de s'habiller un peu comme on veut tant qu'on reste dans les limites ( bien sur :p )



Tant qu'on reste habillé... C'est ça le principal non ? Allez tous à poil comme ça pas de différence d'habits !! (on pourrait obter pour un costume commun à tous mais c'est moins drôle...) ;)
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
switchmax (27 aoû 2009) disait:

AHMOST (26 aoû 2009) disait:


Je pensais qu'on avait la liberté d'expression et donc de s'habiller un peu comme on veut tant qu'on reste dans les limites ( bien sur :p )



Tant qu'on reste habillé... C'est ça le principal non ? Allez tous à poil comme ça pas de différence d'habits !! (on pourrait obter pour un costume commun à tous mais c'est moins drôle...) ;)


Beaucoup moins drole ! On pourra plus exploser de rire en voyant certains skieurs .... :) Meme si chacun s'habille comme il a envie, tant qu'il s'habille il fait sa vie !
Cliff
Cliff

inscrit le 28/10/06
380 messages
Matos : 7 avis
max_the_rider (26 aoû 2009) disait:

Très grand moment d'humour! Moi je dis bravo à lui, il surpasse les conneries du racisme avec un sketch pareil!


Moi je dois pas bien avoir compris le sens du truc. Je le trouve plutôt assez raciste ce clip, que ce soit pour les blancs qui s'habillent gangsta, ou les blacks qui s'habillent différement...

Si des gamins s'habillent comme ça c'est à mon sens plutôt pour ressembler aux pro-riders. Si Tanner Hall skie un jour en petite combi fluo jaune et rose bien moulante, ils suivront la tendance...
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
Cliff disait:
Moi je dois pas bien avoir compris le sens du truc. Je le trouve plutôt assez raciste ce clip, que ce soit pour les blancs qui s'habillent gangsta, ou les blacks qui s'habillent différement...


C'est ca l'humour, voyons! Il critique TOUT LE MONDE! Si ca, c'est pas du subtile 2e degré plus que magnifique...
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
bien fan...

sans dire que c'est une ataque au gansta rider frenchi, c'est drole
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages

Pour ceux que ca intérèsse cet extrait est tiré d'un show qui passait sur MTV le soir il y a quelques années, ca s'appel "doggy fizzle televizzle" (http://www.doggy-fizzle.com/) , et c'est plein de vidéo dans le style, toujours au second degré :)

francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
clochardman (26 aoû 2009) disait:

Arrète de bader mec... Ouai y a plein de grandes gueules, surtout dans le fs, mais c'est pas parce qu'on écoute du rap et qu'on porte du large qu'on se prend pour des blacks du ghetto...

Ouvre ton esprit et juge pas les gens sur leurs styles, apprend à les connaitres avant de parler
Et imiter le tir d'un flingue avec un baton, c'est juste ridicule ou c'est juste pour se prendre pour un black du ghetto ?
boulite
boulite

inscrit le 02/01/07
225 messages
Matos : 1 avis
francis3_ (28 aoû 2009) disait:

clochardman (26 aoû 2009) disait:

Arrète de bader mec... Ouai y a plein de grandes gueules, surtout dans le fs, mais c'est pas parce qu'on écoute du rap et qu'on porte du large qu'on se prend pour des blacks du ghetto...

Ouvre ton esprit et juge pas les gens sur leurs styles, apprend à les connaitres avant de parler
Et imiter le tir d'un flingue avec un baton, c'est juste ridicule ou c'est juste pour se prendre pour un black du ghetto ?


Ou alors dis toi que l'on ne fait pas tous ca avec nos batons, moi je suis d'accord ac clochardman, c'est pa parceque l'on a ces gouts musicaux et qu'on aime porter du large qu'on se pren pr des gangsters! Franchement et ce que l'on t'emmerde en ayant notre style? Ok il y a parfois de l'abus, ac la copie conforme de certains pro riders, ms ils n'emmerdent personne et tant pis pr eux et tant mieu pour toi si tu les trouve ridicules, ms je vois pa l'intéret de se donner un style genre" la mode c'est ridicule"! Un peu de tolérance...
La_Clusaz_Firm
La_Clusaz_Firm

inscrit le 27/03/06
238 messages
Si Snoop à fait ce sketch, c'est bien qu'on en est arrivé à un stade ridicule, aussi bien en France qu'aux USA...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
boulite (28 aoû 2009) disait:

francis3_ (28 aoû 2009) disait:

clochardman (26 aoû 2009) disait:

Arrète de bader mec... Ouai y a plein de grandes gueules, surtout dans le fs, mais c'est pas parce qu'on écoute du rap et qu'on porte du large qu'on se prend pour des blacks du ghetto...

Ouvre ton esprit et juge pas les gens sur leurs styles, apprend à les connaitres avant de parler
Et imiter le tir d'un flingue avec un baton, c'est juste ridicule ou c'est juste pour se prendre pour un black du ghetto ?


Ou alors dis toi que l'on ne fait pas tous ca avec nos batons, moi je suis d'accord ac clochardman, c'est pa parceque l'on a ces gouts musicaux et qu'on aime porter du large qu'on se pren pr des gangsters! Franchement et ce que l'on t'emmerde en ayant notre style? Ok il y a parfois de l'abus, ac la copie conforme de certains pro riders, ms ils n'emmerdent personne et tant pis pr eux et tant mieu pour toi si tu les trouve ridicules, ms je vois pa l'intéret de se donner un style genre" la mode c'est ridicule"! Un peu de tolérance...
Ha mais moi je kiffe parce que ça me fait marrer. D'ailleurs c'est pour ça qu'en park j'ai du mal à rider, avec tous les skieurs qu'il y a je rigole tout le temps.
Bon parfois j'ai pitié aussi, je rigole pas tout le temps ...
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
francis3_ (28 aoû 2009) disait:


Bon parfois j'ai pitié aussi, je rigole pas tout le temps ...


Tu risquerais d'avoir mal a la mâchoire a force en plus :p
kill_13
kill_13

inscrit le 14/06/07
57 messages
Matos : 1 avis
Ouais ouais c'est ca et en restant correct.
A regarder les videos gratuites de freestyle aujourd'hui on a l'impression d'être jugé par le moindre détail et surtout par le style de musique que tu intègres dessus, La seule liberté c'est d'encaisser la sik ou de couper le volume. C'est vraiment pas les petits segments qui ont rien à voir avec le sport qui sont à juger.

En espérant que c'est pas de la pub pour les vidéos payante.

Tiens tu peux t'excuser pour ceux qui n'ont pas de carte son sur leur pc.

Bon week-end.
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
kill_13 (29 aoû 2009) disait:

Ouais ouais c'est ca et en restant correct.
A regarder les videos gratuites de freestyle aujourd'hui on a l'impression d'être jugé par le moindre détail et surtout par le style de musique que tu intègres dessus, La seule liberté c'est d'encaisser la sik ou de couper le volume. C'est vraiment pas les petits segments qui ont rien à voir avec le sport qui sont à juger.

En espérant que c'est pas de la pub pour les vidéos payante.

Tiens tu peux t'excuser pour ceux qui n'ont pas de carte son sur leur pc.

Bon week-end.


Pas tout piger, mais aujourd'hui, avoir un pc sans carte son, ça n'a aucun intêret!
kill_13
kill_13

inscrit le 14/06/07
57 messages
Matos : 1 avis
didav (29 aoû 2009) disait:

kill_13 (29 aoû 2009) disait:

Ouais ouais c'est ca et en restant correct.
A regarder les videos gratuites de freestyle aujourd'hui on a l'impression d'être jugé par le moindre détail et surtout par le style de musique que tu intègres dessus, La seule liberté c'est d'encaisser la sik ou de couper le volume. C'est vraiment pas les petits segments qui ont rien à voir avec le sport qui sont à juger.

En espérant que c'est pas de la pub pour les vidéos payante.

Tiens tu peux t'excuser pour ceux qui n'ont pas de carte son sur leur pc.

Bon week-end.


Pas tout piger, mais aujourd'hui, avoir un pc sans carte son, ça n'a aucun intêret!



Une réaction différente
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Lio_GreenB (28 aoû 2009) disait:

Et j'oubliais, dinvi me trouve pitoyable ? Mais moi je trouve que trasher dans le fofo dès son 2ème messages c'est encore plus pitoyable ;)
Pose toi des questions, toi aussi !!



ahahahhhhahahahaahhahhhahhahahahahahahahahahahhahahahaahahah 2ième message peut etre, mais très inteligent


AHMOST écoute
Rock, électro, electro rock

donc en effet pas pour toi mon petit de 16 ou 17 ans ;-)
mais bon vu ce que tu mets t'est comme ces groupies de merde tu changes de style comme d'habit ( ce qui entre nous va avec )
( ca se voit au ski que tu va prendre : Je compte me prendre les Hands Up de Coreupt. )

bon mon petit amuse toi bien avec tes coco et passe une bonne soirée et pour info dinvi vient sur ce site depuis bien plus longtemps que toi

a plus
[/quote]

Mais sérieux, tu crois vraiment que chacun s'habille/s'achète QUE les trucs pour suivre la mode ?? Perso tu sais pk je veux prendre les Hands Up ? ( ou plutot je voulais ! ) pck c'est des fat pas chers ... Ewi j'ai une vie en dehors du ski, quand meme, et mettre 600 euros dans un fat que je vais sortir 5 fois dans l'année, sa fait chier. Je prefere m'acheter d'autres choses.

Désolé, mais pour moi ( et sa n'engage que moi ), chacun se sappe comme il l'entend, mais s'habillé au style gangsta pour moi c'est être un mouton ... Pour certains bien sur, pck faut différencier ceux qui s'habillent large et écoute du rap pck ils AIMENT sa, et ceux qui s'habillent large et portent un bandana PARCE QUE Harlaut ou je sais pas qui le fait dans un de ses édits ... La c'est etre un mouton ( bien sur chacun fait sa vie :) )

J'ai juste envie de te demander pk est-ce que on a plein de questions du genre :" ou s'acheter un bandana stylé ?" alors que le bandana tient beaucoup moins chaud qu'un bon cache-col en polaire ...
A ton avis ?? tu sais pas ?? pour suivre la mode et pour pas passer inaperçu au park ou dans la station ! Oui, aujourd'hui, beaucoup s'interessent un peu trop au "m'as-tu-vu" et pensent qu'il faut avoir un bandana et un haut 15 fois trop large pour lui pour être accepté dans un groupe au park ...

Moi je préfère skier pour moi, pour mon plaisir, pour m'amuser, et pas pour faire le kéké dans la station.
Bien sur si tu préfère le bandana ya aucun problèmes, c'est pas pour sa que t'es un boulet :)

En ce qui concerne dinvi, je vois 2 messages postés donc je dis que c'est le 2ème message postés ... je suis désolé j'ai pas pu deviner qu'il avait un autre compte ;)

Vous auriez d'autres questions/réclamations sur moi ou mes habitudes ? Je répondrais :) ( nan pck j'ai envie de dire quand meme que sa trash sévère sur mon compte ^^ je sais pas ce que je vous ai fait. C'est peut-etre pck je suis un des seuls a dire que moi sa m'a pas fait rire ? lol )
A+
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
dailymotion.com


superbe.

la première vidéo postée sur ce site qui m'a fait rire.

Merci.
girly
girly

inscrit le 10/12/06
76 messages
oh les gars revoyez l'origine du mots freestyle !!!
et dans la société chaque groupe de gens cherche a ce departager sur quelque chose sur un style musical ... Regardez woodstock tous les meme ^^
Et je pense le plus con c'est celui qui prend le temps de critiquer la tenu de l'autre .
La_Clusaz_Firm
La_Clusaz_Firm

inscrit le 27/03/06
238 messages
girly ( 1 sep 2009) disait:

oh les gars revoyez l'origine du mots freestyle !!!
et dans la société chaque groupe de gens cherche a ce departager sur quelque chose sur un style musical ... Regardez woodstock tous les meme ^^
Et je pense le plus con c'est celui qui prend le temps de critiquer la tenu de l'autre .


Quel rapport entre vouloir se démarquer , et se prendre pour ce que l'on est pas ?! Quand je vois des merdeux de 15 ans (voir +) qui se prennent pour des gros dur, qu'ils me racontent que c'est la "galère", alors que Papa et Maman ont du fric, habitent dans un beau chalet, leurs payent tout leurs matos de ski (en l'occurence), leurs tenues de gangster, et qu'il ont même encore un peu de monnaie pour acheter leurs barettes de merde, tout ça pour faire les gros caïd, comme ils ont si bien vu dans les clips de rap américains, escuse moi mais c'est juste un manque total d'identité... Les vrais mecs des banlieues qui vivent dans la vrai galère ne sont pas tous des Booba, et loin de là, pourtant eux auraient des vrais raisons de le devenir...
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
J'adore ce topic! :D
TTheo
TTheo

inscrit le 23/12/08
32 messages
Ahmost > "pck faut différencier ceux qui s'habillent large et écoute du rap pck ils AIMENT sa, et ceux qui s'habillent large et portent un bandana PARCE QUE Harlaut ou je sais pas qui le fait dans un de ses édits"

en fait tu veux juste nous faire comprendre qu'il y a le BON freestyler, celui qui va au park style large, qui ecoute du rap, et le MAUVAIS fresstyler, celui qui va au park, style large, qui ecoute du rap...mais il est pas pareil quoi!! :D
c'est marrant ca me rappelle quelque chose ca...
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
AHAHAHAHA Géniale ce topic !


J'espère que certain se pose des questions sur eux même !
Poudreblanche
Poudreblanche

inscrit le 31/07/09
274 messages
Matos : 2 avis
sportales.com
Historique du gangsta skieur
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Poudreblanche, 02/09/2009 - 20:32
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
TTheo ( 2 sep 2009) disait:

Ahmost > "pck faut différencier ceux qui s'habillent large et écoute du rap pck ils AIMENT sa, et ceux qui s'habillent large et portent un bandana PARCE QUE Harlaut ou je sais pas qui le fait dans un de ses édits"

en fait tu veux juste nous faire comprendre qu'il y a le BON freestyler, celui qui va au park style large, qui ecoute du rap, et le MAUVAIS fresstyler, celui qui va au park, style large, qui ecoute du rap...mais il est pas pareil quoi!! :D
c'est marrant ca me rappelle quelque chose ca...


Perso je sais pas que sa te rappelle :)

Ya pas de bons ou de mauvais théo ;) Juste que t'as des mecs qui aiment leur identité, et qui se respectent eux-meme( ceux qui se sappe comme ils ont envie ), et ceux qui se sappent pour ressembler a machin =)


Et, si jamais, tu veux des BONS et des MAUVAIS freestyleurs, laisse moi te dire que je respecte beaucoup plus un mec qui te sors un cork 9 en ayant un style qui lui appartient plutot qu'un mec te faisant un cork 9 et quand il arrive devant la caméra il fait genre il tire au fusil a pompe...(le mec qui a pas d'identité, donc, pck un vrai "gangsta" il se paye pas des lattes pour aller rider le park ... )

Mais je pense, sans vouloir enquiquiner certains, que cette conversation n'aboutira jamais, certains préfèrent le style gangsta ok tant mieux ! tant qu'ils prennent du plaisir..
Après tout si on va rider c'est pour prendre du plaisir donc arretez ce genre de conversations stériles ... please :) et allez rider, quand vous pouvez :p

Bye, have fun !!!
XscreampowX
XscreampowX

inscrit le 01/01/09
490 messages
Matos : 4 avis
Ouais mais moi y'a un truc qui me "révolte" : ce sont les bon freestyler (540°, rails,etc...) qui s'habille large bandana et tout (jusque la pas de problème :) ) Mais qui se foutent de ma gueule qd j'ai fait un "yes" de joie après mon premier 180 (première essaie avec ski allround et m'y attendais pas du tout).
Ok pour eux ca parait ridicule, mais qu'ils le jurent qu'ils ne soient pas passés par la! J'me suis jamais moqué de qqun qui fait 10 fautes direct d'affilé au tennis même si je suis plutot bon joueur... Franchement ca me fait grave chier :)
NaturalBornRider
NaturalBornRider

inscrit le 17/04/05
382 messages
il manque plus qu'un ingrédient pour faire imploser ce topic: Mike D. aka Shiest D. là c'est bon, ça va finir de partir en live...

tout ça pour une p'tite vidéo humoristique de Snoop Dog.
Décidément on peut rire de tout mais pas avec tout le monde...

ABE salut
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
XscreampowX ( 2 sep 2009) disait:

Ouais mais moi y'a un truc qui me "révolte" : ce sont les bon freestyler (540°, rails,etc...) qui s'habille large bandana et tout (jusque la pas de problème :) ) Mais qui se foutent de ma gueule qd j'ai fait un "yes" de joie après mon premier 180 (première essaie avec ski allround et m'y attendais pas du tout).
Ok pour eux ca parait ridicule, mais qu'ils le jurent qu'ils ne soient pas passés par la! J'me suis jamais moqué de qqun qui fait 10 fautes direct d'affilé au tennis même si je suis plutot bon joueur... Franchement ca me fait grave chier :)


C'est toujours comme ça dans beaucoup de park. J'suis hyper heureux de passer relativement a l'aise mes premiers 180°, et les regards hautain et les moqueries... J'apprécie moyen.

Les gens sont bien comptant qu'on les ai aidés a aprendre, mais n'aident personne en retour... :( Décevant ce genre d'attitude sur certains parks, gangsta ou pas.
Et il est des gangsta, une claque, ça leur ferait pas de mal, et l'humilité ça leur ferait beaucoup de bien!
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
XscreampowX ( 2 sep 2009) disait:

Ouais mais moi y'a un truc qui me "révolte" : ce sont les bon freestyler (540°, rails,etc...) qui s'habille large bandana et tout (jusque la pas de problème :) ) Mais qui se foutent de ma gueule qd j'ai fait un "yes" de joie après mon premier 180 (première essaie avec ski allround et m'y attendais pas du tout).
Ok pour eux ca parait ridicule, mais qu'ils le jurent qu'ils ne soient pas passés par la! J'me suis jamais moqué de qqun qui fait 10 fautes direct d'affilé au tennis même si je suis plutot bon joueur... Franchement ca me fait grave chier :)


C'est le genre de choses a pas écouter scream :)
Progresse tant que tu le peux, et puis si ils se foutent de ta geule laisse les ^^

Sinon pour la fameuse phrase :" on peut rire de tout mais pas avec tout le monde ", si tu parles de moi, j'ai juste pas ri quand j'ai regarder la vidéo :) Après j'ai dis que j'aimais pas et c'est parti en sucette, forcément !
Bien sur je critique pas, certains peuvent rire ya pas de problèmes ! Donc je soutiens ta jolie réplique qu'on emploie partout :p ( avoue ! )
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis
XscreampowX ( 2 sep 2009) disait:

Ouais mais moi y'a un truc qui me "révolte" : ce sont les bon freestyler (540°, rails,etc...) qui s'habille large bandana et tout (jusque la pas de problème :) ) Mais qui se foutent de ma gueule qd j'ai fait un "yes" de joie après mon premier 180 (première essaie avec ski allround et m'y attendais pas du tout).
Ok pour eux ca parait ridicule, mais qu'ils le jurent qu'ils ne soient pas passés par la! J'me suis jamais moqué de qqun qui fait 10 fautes direct d'affilé au tennis même si je suis plutot bon joueur... Franchement ca me fait grave chier :)


Sodomise le verbalement , on va voir si il est aussi gangsta qu'il s'en donne l'apparence.
NaturalBornRider
NaturalBornRider

inscrit le 17/04/05
382 messages
je ne parlais de personne en particulier...

je constate juste que dans les topic FS, les susceptibilités sont exacerbées... et que dès qu'il y a une moindre critique ou moquerie, le topic par souvent en live...

je rigole juste des gens qui peinent à avoir du recul...
et je l'admet, ma réplique était connue et facile! pour ma défense, je dirais juste qu'elle est très appropriée à ce topic!
La_Clusaz_Firm
La_Clusaz_Firm

inscrit le 27/03/06
238 messages
moi j'en viens à dire que ça vraiment déplorable de se la jouer "gangsta" quand on va skier, surtout que tout ces mecs n'ont aucune raison d'être des gangsters !
C'est sur que faire le gangsters dans un park c'est facile, par contre de faire le gangster dans une cité, pas pareil ! :-p

Donc faut arrêter de jouer au gros dur, de snober les autres skieurs ou snowboarders, tout ça parce que vous avez le bandana dernier cri, le pétard au bout des lèvres,du Booba dans les oreilles et que vous envoyer une rota de + que les autres !

(Je remets un peu d'huile sur le feu pour entretenir la discussion :-)