lionheart2707
lionheart2707

inscrit le 14/06/07
110 messages
Matos : 1 avis
Ce sujet à déjà été abordé mais il n'est certainement pas inutile de le rappeler ;).

Ce soir, pour fêter les 20 ans de Fort Boyard, l'émission sera diffusé sur France 2 à 20h35 avec comme invité Xavier Bertoni du team Rossignol.



Autre photo

Interview de Xavier Bertoni par Rossignol

Xav Bertoni est une Rock star
16/07/2009

Et oui, il y a quelques semaines, nous avons eu la confirmation que Xavier est bien une star du showbiz. Il a en effet participé au célébrissime jeu de télévision « Fort Boyard ».
Non vous ne rêvez pas, notre Xav à Fort Boyard.

Voici donc en exclu et avant que l'émission soit diffusée une interview à propos de son passage.

Salut Xav, Comment s'est passé le tournage de l'émission ?
XB : Je regardais Fort Boyard quand j'étais jeune mais les épreuves ont changé. On est arrivé au fort en début d'après midi et on a tourné jusqu'a minuit. On a fait beaucoup d'épreuves, on a rigolé plus que l'on a ramené de clés. Je pense que la diffusion va être cool.

Quels étaient tes co-équipiers ?
XB J'étais avec Gregory Mahe un rugbyman super sympa, Julie une présentatrice de RTL radio vraiment jolie, et Lucie Decosse et Stefanie Possamaï deux judokates assez baraques. Moi je faisais un peu gringalet au milieu....

As-tu eut beaucoup de Clés ?
XB C'étais une super journée j'étais bien chaud mais ca na pas suffit. J'ai ramené qu'une seule clef en faisant pas mal de conneries ;-)

As-tu invité le père Fouras à venir rider à La Clusaz la saison prochaine ?
XB C'est prévu, il viendra faire les prochaines free-sessions en mars.

Pour quelle association avez-vous participé ?
XB C'était pour l'association « Les gendarmes de c'ur » qui aident les familles des gendarmes décédés dans leur missions et lutte contre les maladies orphelines.

Quand l'émission sera-t-elle diffusée ?
XB Je ne sais pas encore ???

Source

Plus d'informations sur France2.fr
Message modifié 5 fois. Dernière modification par lionheart2707, 08/08/2009 - 15:34
cumulonumbus
cumulonumbus

inscrit le 28/04/08
24 messages
ahahaha Bertoni et les maths ca fait deux. C'était plus facile au X-Games en finissant 1er ;)
lionheart2707
lionheart2707

inscrit le 14/06/07
110 messages
Matos : 1 avis
LoL oui il a donné le code du coffre à l'envers j'crois
Plus fort en ski et aux X Games :D
cumulonumbus
cumulonumbus

inscrit le 28/04/08
24 messages
La photo devait etre prise a l'aller... car pfiou leur tete quand ils ont vu le montant ahahaha. 1680 roro, pas meme le minimum garanti de 3000 roros. Et dire que c'est France 2 qui a du combler le trous. Bad, really bad. Comme quoi avoir des muscles c'est bien, mais ca n'aide pas tout le temps...
Fatyz
Fatyz

inscrit le 10/04/08
145 messages
Matos : 4 avis
ne soyez pas méchant avec Xav'... ;)
pour les math c vrai c pas son truc mais l'épreuve juste avant il fallait donner les numéros dans l'orde croissant alors l'épreuve d'après il a fait là même chose... :)
cumulonumbus
cumulonumbus

inscrit le 28/04/08
24 messages
Fatyz ( 8 aoû 2009) disait:

pour les math c vrai c pas son truc mais l'épreuve juste avant il fallait donner les numéros dans l'orde croissant alors l'épreuve d'après il a fait là même chose... :)

Donc tu plaide pour la dyslexie alors? ;)

G hate de le revoir ce bon vieux Xav'...
Benji130
Benji130

inscrit le 17/09/04
214 messages
C'est clair qu'il a pas vraiment assuré sur le coup. Faut dire aussi que toute l'équipe était un peu à la ramasse...
lionheart2707
lionheart2707

inscrit le 14/06/07
110 messages
Matos : 1 avis
Benji130 ( 9 aoû 2009) disait:

C'est clair qu'il a pas vraiment assuré sur le coup. Faut dire aussi que toute l'équipe était un peu à la ramasse...


Oui, il se rattrapera aux X-Games l'année prochaine en nous ramenant une seconde médaille d'or. :)
Benji130
Benji130

inscrit le 17/09/04
214 messages
J'ai aussi trouvé qu'il avait l'air de se faire vachement chier
lionheart2707
lionheart2707

inscrit le 14/06/07
110 messages
Matos : 1 avis
Ouaip, toujours un peu en arrière Xav'. Il est discret, ce qui est bien d'ailleurs.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass