Shupavaka
Shupavaka

inscrit le 21/06/09
17 messages
J'ai une petite question.

Savez vous ou chopé des hoodies Jiberish 6XL?

et en suisse de préférence mais pas important
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
mmmh sauf erreur il font pas 6XL je sais que les pull de Harlaut par exemple c est des sur-mesures !

en suisse tu as riders.ch qui distribue quelques articles Jiberish
NastyYy
NastyYy

inscrit le 23/10/08
5 messages
Quelqu'un serai comment on fait pour etirer un tall tee ??

Merci
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
Popov (21 jun 2009) disait:

je sais que les pull de Harlaut par exemple c est des sur-mesures !


AHAHAHAH c'est énorme :D Je vois bien le gars qui mesure : "Ok, tu fais 1m60 de haut, donc on va faire le pull 1m80. Ensuite on fait ce nombre * switch 1620, et voilà, t'as ta taille sur mesure qui va qu'à toi !"
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
ahahahh sur mesure, ca m'étonne beaucoup!
Il les agrandit plutot oui!

Pour agrandir, tu mouilles ton t shirt ou ta jacket de tissu fin ( avec les jackets de tissu large ca marche pas très bien) après tu détends le tissu en tirant dessus et ca agrandit à fond, mais fais gaffe pour la forme de l'habit, ca peut donner moche!
NastyYy
NastyYy

inscrit le 23/10/08
5 messages
Pour agrandir, tu mouilles ton t shirt ou ta jacket de tissu fin ( avec les jackets de tissu large ca marche pas très bien) après tu détends le tissu en tirant dessus et ca agrandit à fond, mais fais gaffe pour la forme de l'habit, ca peut donner moche!

OK !!!Merci beaucoup !!!!
Jvai voir keske sa donne !!!
G un tall tee en 6xl me bon comparai a la jacket il est court et c pour qu'il depasse un petit peu !!
THANKS !!
Shupavaka
Shupavaka

inscrit le 21/06/09
17 messages
Popov (21 jun 2009) disait:

mmmh sauf erreur il font pas 6XL je sais que les pull de Harlaut par exemple c est des sur-mesures !

en suisse tu as riders.ch qui distribue quelques articles Jiberish


Frchmt? le bol ^^ comment tu sais? tu sais si genre il font au particulier?
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
parce que j ai vu une photo de Harlaut avec le pull Jiberish Level 1 et le boss de level 1 a dit en gros "j imagine que les tailles standard des pull jiberish (XL sauf erreur) ne te conviendront pas et que tu en veux qu'on t'en fasse faire des plus gros....et dans un interview de H.H sauf erreur il disait ouai au début j emprunté les hoodies de Tom wallisch car lui seul avait la taille que je voulais...enfin petu etre que c'est différent mtn
Shupavaka
Shupavaka

inscrit le 21/06/09
17 messages
a okay

mais sinon apart LRG et Urban Classic tu connaitrai pas des marque qui fait des pure fringes bien fat?
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
Advita

sinon je sais pas, moi je prend Urban classics pas chère et bien...
Shupavaka
Shupavaka

inscrit le 21/06/09
17 messages
oué mais aprés deux trois lavage sa rétréssi bcp c'est chian
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
lave a 30° et met pas au sechage ca retraicie pas, ou change de maman...et des marque qui fait du large y en a a la pelle cherche un peu, un conseil dr jays
Shupavaka
Shupavaka

inscrit le 21/06/09
17 messages
alaise tanks
bizouack
bizouack

inscrit le 26/01/07
53 messages
NastyYy (22 jun 2009) disait:

Quelqu'un serai comment on fait pour etirer un tall tee ??

Merci

mais voyons sont pas fait sur mesure jibberish a pas asser de cash pour sa yer juste petit pi yetire ses hood au couteau derriere packe en avant tu peut pas acause des fermeture eclair.
apres sa y fait un bang and he ride away like a thug!
bizouack
bizouack

inscrit le 26/01/07
53 messages
ouin pi jibberish font pas de 6xl dude sa larrete a 2xl mais serieusement c pas asser faaudrait qui ajoute du 2xlt ou ben du 3xlt packe sinon c pas asser gang
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Sérieusement, qu'on aime se saper stylé ok, mais habillé comme un bouffeur de big burger ultra obese... tout ça pour jouer les gangster et dès que ça voit des flics ça baisse les yeux...

M'ouais, zéro complet quoi.. Après chacun ses gouts
Shupavaka
Shupavaka

inscrit le 21/06/09
17 messages
Tu dit sa pck toi tu baisse les yeux, et que tu juge qu'a ta petit personne.

Se la " jouer Gangsta " est pas qu'un style man c'est une facon de vivre. Moi jai 17 ans et je me suis tjs habiller pur fat à la gangs't mais je me suis jamais pris pour une Gangs't, pck je les respect trop pr me coller cette image de Gangster. S'habiller fat ne dit en rien que tu vx te prendre pr un Gangs't. Le vrai Gangs't ne se vente pas de l'être aprés dit et croi se que tu vx mais parle et juge pas sur des truck que tu connai pas, et ouvre les yx.
NDBprod
NDBprod

inscrit le 14/10/06
296 messages
La saison prochaine, je serais 3 fois plus gangst' que vous les mecs:

RIDAH
RIDAH

inscrit le 02/10/10
1 message
Shupavaka (21 jun 2009) disait:

J'ai une petite question.

Savez vous ou chopé des hoodies Jiberish 6XL?

et en suisse de préférence mais pas important


Je sais que les magasins Side Cut en recoivent , enfin pour celui de Sion (Valais) en tous cas
Jiberish ne fais pas dans le 6xl mais fais des 4xl , j'en possède un
si jamais tu cherche des Hoodies stylé , tu vas sur le site de side cut et tu devrais être bien renseigner où au mieux tu commande au Etats-Unis mais ca te reviendras a plus chère


Peace
Message modifié 1 fois. Dernière modification par RIDAH, 14/12/2010 - 22:11
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages

Voici les shops Jiberish, t'as de la chance, yen a pas mal en Suisse .. :)

jiberish.com

meritit
meritit

inscrit le 10/05/10
147 messages
Matos : 2 avis
Pour des fringues fat' ya Hoodboyz!! C'est de bonnes fringues de Gang"! ;)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Depuis juin 2009, je pense qu'il l'a eue sa réponse. ;)
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
--'
J'avais meme pas vu que son post datait de juin 2009 ... --'
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass