BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Kikoo tout le monde !!
Le titre parle de lui même j'aimerais acheter une paire de ski Soit les Scratch BC ou les teneighty.Dejàa j'aimerais savoir s'il y a une différence apparente de poids, de qualité en freestyle et en hors piste (laquelle des 2 paires de lattes est la plus performante). Je suis qu'un amateur j'aimerais bien progresser rapidement(je rentre que des 540 safety au pire mais j'aimerais vraiment que mon niveau s'améliore donc voila merci d'avance pour vos reponse!!
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Bienvenu à toi.

Avant tout, fais une recherche sur ce forum (fonctionnalité disponible en haut à droite) pour trouver tous les sujets abordés sur ce thème.

Pour info, il doit y avoir au moins 234234234 sujets dessus.

skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
a force de repondre ca, yaura plus jamais de posts sur skipass ... bande de feneants va ...
moi je saurais pas t'aider, mais je vais opter pour des scratchs la saison prochaine . trop surfait salomon .
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
vous en avez pas marre de ces sujets? pourquoi est-ce qu'il y a toujours des clans scratch et 1080? ces 2 paires sont pour le freestyle, chacun prefera l'une ou l'autre alors laissez chacun avec ses propres gouts et ses propres skis!
pour repondre a ta question et c'est a la derniere de ce genre car j'en ai marre de toujours repeter les memes chose! lol!
alors moi j'ai des 1080 et ils sont vraiment bien! autant pour le park que pour la poudre! mais le miuex c'est que tu les essaye et les scratch aussi comme ca tu voi lesquels te conviennent le mieux!
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
je suis d'accord avec "skatayann", skipass est un forum et pas un site documentaire !
clemBC
clemBC

inscrit le 02/04/04
1 message
arrêter dc de vous engueler!
moi j'ai les scratch BC 2004-2005 et serieusement je les trouve parfaits (enfin pour moi!).
je fais pas beaucoup de park et plus de poudre et un peu de piste. Pour la poudre: tu flotte, un bonheur. Pour la piste: parfaitement maniable pr de superbes courbes (y tremble juste un peu en schuss ms sa fait les cuisses). et pour le peu de park que je fait, je les trouve très bien!
donc voila mon avis, a toi de choisir (essaye les 2 paires)
@+
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Bon Pr celui qui m'a repondu de les tester, je lui reopnd que je vais skier ds une station de merde les 4 semaines/an où je pars et les kicker je les fait et tout sinon Je n'aurais jms fait de freestyle pur.
Et en reponse a ceux qui râle pour ce type de sujet Je leurs repondrait que ds ce k la tu lis le titre qui parle de lui même et donc tu ne vient pas lire les petits messages mits ds ce forum.Merci aux autres pr leurs reponses !!
Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
Merci de faire juste un peu gaffe au langage SMS...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Scratch plus solide que teneigthy qui sont tout aussi perfomant, en gros pas de différence, comme toujours essaye les deux et fait le compte toi meme...
Gwéna
Gwéna

inscrit le 03/01/04
35 messages
Scraaaaaaaaath!! En plus d'être beaux (un noir tacheté de blanc et un blanc tacheté de noir), ils sont super sympas à skier!! J'espère moi meme en avoir une paire au pied pour bien commencer la saison!!!
Gwéna
Gwéna

inscrit le 03/01/04
35 messages
auX piedS!!!
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
/cgi-local/ubbvf/search.cgi ...et bienvenu sur skipass
Scratch&1080
Scratch&1080

inscrit le 15/09/03
203 messages
J'ai été con de me donner ce pseudo...

Bon, j'ai les tout premiers 1080 et les tout premier Scratch BC (qui sont toujours les même).

Je suis plus freerider que freestyler et il n'y a rien à dire pour envoyer du gros il faut des Scratch BC.
Mais je ne connais pas non plus les derniers 1080...

Moi je pense qu'on pourrait classer les skis du plus typé freestyle au plus typé freeride : scratc FS, 1080 et scratch BC. Il ne faut ps trop tenir compte de mon avis parce que je n'ai ni essayer les derniers 1080, ni les scratch FS.

@+

le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Franchement trop laid ces sujets,c'est un peu comme les sujets:"freestyle ou freeride??".
Je vois pas du tous l'utilité......
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
ouaih clair t'as raison, ca a pas d'utilite, super intelligente la reponse, trop de perspicacite tue la perspicacite a ce niveau ...

1) on t'as pas demande de repondre, passe ton chemin si tu ne vois pas "l'utilite de ce post" ...
2) j'attends avec impatience que tu posts un sujet pour voir un peu .
3) qui es tu pour juger un post utile ou non ? j'avoue que tu me fous sur le cul la ...

ce cher monsieur demande juste quel ski il pourrait choisir, pense a tes debuts de ski et aux questions que tu te posais sur tes prochains skis , si tu n'as jamais demande un avis a qq1 (dun point de vue general), bin jme les coupe, jme les peinds en bleu et jme les bouffe...

pantin ...

skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
ha oki dsl skieur des orcieres, c'etait du second degre ton post d'au dessus, des fois chui a louest ..

enfin jespere, a croire avec ce lien, t'as poste le meme sujet, weird ...

/ubbvf/Forum5/HTML/004734.html

par contre si c'etait pas du second degre, chapeau bas ... haha ... ton sujet etait quand meme moins explicite que celui la ...

bien fait de faire cette recherche, mouahaha ...

skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
/cgi-local/ubbvf/Ultimate.cgi?action=agree

Pas de titres de sujets en majuscules, et encore moins en sapin de noël, merci!