BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Kikoo tout le monde !!
Le titre parle de lui même j'aimerais acheter une paire de ski Soit les Scratch BC ou les teneighty.Dejàa j'aimerais savoir s'il y a une différence apparente de poids, de qualité en freestyle et en hors piste (laquelle des 2 paires de lattes est la plus performante). Je suis qu'un amateur j'aimerais bien progresser rapidement(je rentre que des 540 safety au pire mais j'aimerais vraiment que mon niveau s'améliore donc voila merci d'avance pour vos reponse!!
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Bienvenu à toi.

Avant tout, fais une recherche sur ce forum (fonctionnalité disponible en haut à droite) pour trouver tous les sujets abordés sur ce thème.

Pour info, il doit y avoir au moins 234234234 sujets dessus.

skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
a force de repondre ca, yaura plus jamais de posts sur skipass ... bande de feneants va ...
moi je saurais pas t'aider, mais je vais opter pour des scratchs la saison prochaine . trop surfait salomon .
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
vous en avez pas marre de ces sujets? pourquoi est-ce qu'il y a toujours des clans scratch et 1080? ces 2 paires sont pour le freestyle, chacun prefera l'une ou l'autre alors laissez chacun avec ses propres gouts et ses propres skis!
pour repondre a ta question et c'est a la derniere de ce genre car j'en ai marre de toujours repeter les memes chose! lol!
alors moi j'ai des 1080 et ils sont vraiment bien! autant pour le park que pour la poudre! mais le miuex c'est que tu les essaye et les scratch aussi comme ca tu voi lesquels te conviennent le mieux!
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
je suis d'accord avec "skatayann", skipass est un forum et pas un site documentaire !
clemBC
clemBC

inscrit le 02/04/04
1 message
arrêter dc de vous engueler!