tutule
tutule

inscrit le 31/08/07
602 messages
Matos : 1 avis
le problème des fixes a gros din c'est que justement elles ont u ngros din et quand tu fais le con sur un rail ou sur le bord de piste ben sa déchausse pas toujours si tu te mange... Et malheureusement c'est là que t'es genoux craque :(.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
l@weed74 (20 avr 2009) disait:


Ouai, surtout pour le mec habillé en orange avec des 4FRNT aux pieds et qui a pas voulu me les prêter... si tu vois de qui je parle!!

:D


Ben c'est marrant mais je vois pas du tout de qui tu parles!!! ;)
thomasganjaman
thomasganjaman

inscrit le 21/04/09
10 messages
alor moi sur mes ski freestyle aucun problème de fix ni rien pourtant je m'en suis mis des belles et des encor plus belle. lol
plus sérieusement mes fix c'est des dynastar Px 10 jib trouble ( oui come c'est marké on peu les règler qu'a 100 kilos mai jamais eu auccun problème pourtan de plus elles sont réglées a 80kilos en faisant 75 et je trouve même qu'elles sont dure a déchaussées juste en se boitant sur la piste el déchaussent pas par exemple la smaine dèrnière jme suis mis 1 énorme mine en rentran du park j'ètait taket en switch sur la piste et la paf le ski à comencé a branler j'ai pa eu le temps de réagir et g glissé sur plus de 20m et les ski étaient toujours acroché a mes pied.
sinon dans le park ou en bc il déchaussent quand il faut donc c nikel.
par contre sur mes teneighty l'année dernière a force de pèter mes fix salomon je sais plus trop quoi j'ai monter des fisher rc4 z 18 qui étai sur mes skis de géant et première sortie je lance 1 gros bio 9 parfait a vrai dire mais a peine touché la neige ( j'ètait bien dans l'axe pourtant pas de travers ni rien) les 2 partie avant des 2 fix se sont pèté se qui a carèment fait pèté toute la fix. bien emerdant quand on sait que l'équipe d'autriche utilise ces fix pour le géant et le super g et vu le prix des fix aussi. donc c'est des fix qu'il na faut surtout pas mettre sur des ski fs...
Whyski
Whyski

inscrit le 26/01/09
93 messages
J'ai pas entendu d'avis sur les fixs de chez Coreupt ?
Elle sont bonnes ?
holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages
Les fix coreupt c'est les meme que chez rossignol (meme boite), sinon cette année G peté 3 fix 120pro deux de chez rossignol et une de chez look! De la merde... sans compter les stop ski arracher lorsqu'on se boite en switch...
REVOLTEZ VOUS!
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
j ai des 140 et rien cassé en 2 ans
zoubibi
zoubibi

inscrit le 26/04/09
8 messages
Whyski (25 avr 2009) disait:

J'ai pas entendu d'avis sur les fixs de chez Coreupt ?
Elle sont bonnes ?


Bah c'est des look
moi perso j'ai pris des px racing et j'ai pas eu de probleme du genre , apres c'est sur que c'est lourd , treees lourd
mais ca a l'air vraiment solide et ca dechausse quand il faut ( sachant que je fais 60 kilos et que elle sont reglés au minimum soit 80 kilos ...)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass