stitch.74
stitch.74

inscrit le 08/04/09
3 messages

Hello les skipasseurs,

l'assoc au gré du vent (www.augreduvent.biz) organise les 13 et 14 juin un salon de la glisse du coté d'Excenevex (au bord du lac Léman entre sciez et yvoire, à 15 min de thonon...).

Cette année pas mal d'exposants skis seront présent sur l'événement mais surtout une grosse Rail session est prévu le samedi 13...

Au programme:

Un module avec un départ entre 4 et 5 m de haut, une prise d'élan d'environ 6m de long un plat, et on passe au chose sérieuse un gap qui propulsera les riders sur une box montante de 6m de long avec une sortie à environ 2 m du sol...

Des gros lots sont à gagner pour les 3 freestyleurs qui enverront les plus gros tricks sur la box et en sortie de box en final act le soir...

Plus d'infos sur les inscriptions sur www.lemanjbise.com/contest/

Alors motiv à venir mettre le feu au lac?

si vs avez des questions ou besoin d'infos...

Message modifié 1 fois. Dernière modification par stitch.74, 08/04/2009 - 15:05
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Je veux pas être négatif, mais un élan de 4 m de haut pour une boxe que vous voulez faire sortir a 2 m et qui fait 6 m, je suis pratiquement certaine qu'il n'y aura pas de gap en sortie. Si les gars arrivent jusqu'à la fin, c'est un miracle. De plus, rendez-vous compte de la neige, ca glisse pas de la neige à 25 degrés.
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
clair que j aimerai bien voir fonctionner ca, comme c'est annoncé ca parait difficilement credible..
apres y aura quand même 20000 riders pour s'énerver sur deux box comme d'hab je pense :)
stitch.74
stitch.74

inscrit le 08/04/09
3 messages
Pas de neige (pour de raisons écologiques...) des tapis de ski accorbatique exprès pour... (comme sur les water jump d'Evian)
stitch.74
stitch.74

inscrit le 08/04/09
3 messages

Grande nouvelle;

C'est Arnaud Kugener et Virginie Faivre qui jugeront le contest....( d'autres pro riders seront présent sur l'événement...).

En plus de juger le contest et de rider le module, Arnaud testera et règlera le module pour qu il soit parfait pour les 25 riders du contest...

Il y a encore de la place pour le contest: www.lemanjbise.com/contest/

stitch.74
stitch.74

inscrit le 08/04/09
3 messages

Hello

Une petite vidéo pour vous donner une idée à quoi va ressembler le module...

Il à été testé et rider par plusieurs rider dont Arnaud Kugener et le module est fin prêt pour les 13 et 14 juin...

Il reste encore 4 places pour le contest...

dailymotion.com

Bi0logik
Bi0logik

inscrit le 08/02/08
152 messages
Je suis le seul à trouver que la box de la vidéo ressemble plus a une up-flat-down qu'à une canonbox ?^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass