skieux
skieux

inscrit le 01/03/09
9 messages
bonjour à tous

j'aimerais me tourner vers un stage freestyle cet été.
j'ai déjà fait quelques recherches et le GFS summer camp à Tignes me parraissait adapté au niveau prix et activités.
Mais la question est: est-ce que le GFS s c aura lieu cette année? car sur le site, les inscriptions semblent être bloquées à 2008.
Et par la même occasion, si l'un d'entre vous a déjà expérimenter ce genre de formule, toutes ces expériences pourraient compléter mes recherches.

merci d'avance!
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
J'ai parlé un peu a PG, yes y'aura des stages cet été t'en fait pas !

Sinon ouais, c'est vraiment cool comme stage, fonce ;)
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
dans ces stages ya un niveau requis ? ou alors n'importe quel niveau meme bas en freestyle est admis ?

Merci =)
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Aucune demande de niveau !! :)

J'ai une amie qui est partie la-bas, elle savait tout juste skier !! (oui, pas intelligent de se mettre au FS alors qu'on sait pas skier ..mais c'est pour montrer que le niveau, ils s'en foutent !!)

L'important la-bas c'est de se faire plaisir dans une ambiance enorme !
Oadem
Oadem

inscrit le 15/07/07
155 messages
J'avoue je l'ai fait y a deux ans et je suis passé les voir l'année dernière, y a une ambiance trop sympa, en plus Tignes l'été c'est magnifique, y a plein de choses à faire. Sans parler du logement de l'année dernière qui était tout simplement énorme. Y a un petit film à la fin de le semaine, et c'est pas le genre où tu vois une fois les coachs dans la semaine, bref je te le conseille.
asdushred
asdushred

inscrit le 12/12/08
4 messages
salut a tous

j'ai aussi fait des recherches pour un summercamp fs cet été et le GFS a l'air vraiment trop styler .. je leur ai envoyer un email pour savoir comment reserver et ils m'ont repondu qu'ils remettaient le site à jours donc vas checker de tps en tps et quant ils auront fini tu poura reserver online;-)

+
skieux
skieux

inscrit le 01/03/09
9 messages
ok je jetterai quelques coups d'oeil de temps en temps pour voir l'évolution. En tout cas je pense opter pour le GFS, en plus, étant des pyrénées, ça me fera découvrir d'autres horizons.

Encore merci à tous :)
SnowballEffect
SnowballEffect

inscrit le 20/02/09
13 messages
Matos : 1 avis
J'avais aussi l'intention de partir sur le GFS cet été... :D
J'ai eu des supers échos de gens qui l'ont fait, et ça a l'air plutôt énorme niveau organisation... Mais de toute façon t'as le site qui est tout nouveau pour des renseignements : gfs-tignes.com
Stella5774
Stella5774

inscrit le 20/11/07
85 messages
Popopopo GFS c'est tellement trop ghettoooooo blraaah !!! Woups excusez moi pour ce ptit trip que j'me suis tapée toute seule !! :)

Alors oui le GFS aura lieu cet été et PG est entrain de bosser sur le site donc surveillez je pense que ca va bientôt venir... Sinon pour les niveaux baaaah y en a pas besoin vraiment, genre la semaine où j'ai été y avait même un monsieur de 53 ans et ouais !
L'appart de l'année dernière il était bien cool y avait plein de place et sérieux l'ambiance elle est au top quoi, les coachs sont super cools ! Bref vivement cet été heiiin ! ;)
hamster
hamster

inscrit le 11/03/09
28 messages

Salut les amis !!

Ah c'est cool que ça parle du GFS !
J'ai passé 8j au GFS l'été dernier, sur le glacier de Tignes c'était top ! les coachs sont vraiment sympa et tu progresses vite car ils sont de bon conseil !

niveau logement on était super bien aussi, un pire chalet, trop belle vu, bien calé !

on était pas tres nombreux, avec une super ambiance, donc moi j'en ai été super satisfait, c'était vraiment bien. J'avais déja fait un stage du meme style sur les 2Alpes, bin c'était moins bien que l'été dernier à Tignes.

jcrois que ya un site pour le camp GFS genre www.gfs-tignes.com ou un truc comme ça, jettez y un oeil !!

fisher780
fisher780

inscrit le 15/04/09
95 messages
Moi j'y serai du 15au 22 aout, sa a l'air de tout déchirer,trop presser.
hamster
hamster

inscrit le 11/03/09
28 messages
Ah oui ça tu peux le dire, j'ai passé une semaine de folie :)... et en plus, j'ai pas mal progressé c'est cool. :)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Héhé, ça parle de tignes ici !! :)

Bon l'été dernier j'étais shaper sur le park du glacier, et j'ai vu bosser les jeunes du GFS avec les coachs pro comme Conrardy, Baroni etc ! bin ça m'avait l'air bien cool tout ça !... apres j'étais pas participant, donc je sais pas, mais bon, entre de bons kicks pour débuter qu'on faisait, et de bons cummer camp, y'a moyen de rider à Tignes l'été ! COOL !
:)
SambuyRider74
SambuyRider74

inscrit le 29/06/07
244 messages
Matos : 7 avis
scratcher (11 mai 2009) disait:

Héhé, ça parle de tignes ici !! :)

Bon l'été dernier j'étais shaper sur le park du glacier


Tu bosse encore sur Tignes cet été ? Tu sais comment devrai être le park et ce qu'il aura dedans ?
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Salut !
Héhé non malheureusement je ne shape plus le park de Tignes, cet été...
Mais je suis toujours sur la station.
Je serai bien informé quant à la mise en place du park. Et la motivation est là. Tout s'organise pour avoir un meilleur park que l'an passé, et surtout avec de beaux kicks dès l'ouverture de celui-ci. :)

vous allez vous amuser :)
mister_rone
mister_rone

inscrit le 13/04/08
272 messages
GFS 2009 enjoy !!!
mister_rone
mister_rone

inscrit le 13/04/08
272 messages
ski.agoride.com

voiila javais oublié le lein :p
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Yes, joli article :)
leosuperstar
leosuperstar

inscrit le 22/07/06
133 messages
ouep bon moi je serais la les deux premières semaines si tout se passe bien pour moi..
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Haha léo, c'est pas toi qui déchirait le GFS déja l'an passé ? ;)
...allez, reviens nous vite sur le park !!!!!
leosuperstar
leosuperstar

inscrit le 22/07/06
133 messages
ouai cest bien moi et je vais revenir tkt:)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Yeah, ça roule mec ;) ça fera plaiz de te revoir
Oadem
Oadem

inscrit le 15/07/07
155 messages
leosuperstar (21 mai 2009) disait:

ouai cest bien moi et je vais revenir tkt:)


déconne assurée pr cette année^^
freestyleuse51
freestyleuse51

inscrit le 20/03/08
9 messages
Hey ! Moi j'y vais du 11 au 18 juillet y en a qui y seront ??
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Hé dites donc, j'ai su que Laurent Favre sera présent sur les camp GFS cet été pour coacher... si c'est pas une bonne nouvelle, ça ! hin ! :)
McNi
McNi

inscrit le 18/02/06
236 messages
je viens de l'apprendre scratcher, et effectivement c'est terrible comme nouvelle :p
tkt guillaume tu va lui montrer à lolo c'est qui le killer :D
ledge05
ledge05

inscrit le 23/04/09
87 messages
Salut tout le monde ,Je trouves ca super cool que laurnt favre vienen sur gfs coacher cet été, moi j'irais du 18 juillet au 25 ( POur savoir si d'autres gens y vont aussi a cette date ?) Enfaite je voulais demander a ceux qui étaient deja aller . POur les chambres comment ca marche quand t'es seul et que tu connais personne quiya va pour linstant.


MErci
SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
tTu viens d'ou ledge? pour voir si on peut s'arranger pour un covoiturage.
Pas de pb, j'y suis allé seul la premiere année, javais ma propre chambre ;)
Si c'est complet, tu devras te mettre ac quelqu'un mais tkt, les gens qui y vont ne font pas peur ^^
ledge05
ledge05

inscrit le 23/04/09
87 messages
Salut ben tout d'abrod j'ai 16 ans et je viens de salon de provence ( a 20min d'aix-en-provence) Donc en fait j'ai pas de voiture a moi c'est mes parents qui m'memennt . Merci pour l'info sur les chambres , Moi jm'en fou de dormir avec kkun que je connais pas au début apres jle connétré;et toit tu viens d'ou ?
SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
je suis de toulouse et je dois venir en train :/
le probleme c'est surtout a partir de lyon, pour aller jusqu'a tignes c'est assez compliqué!
romanovez
romanovez

inscrit le 03/02/07
30 messages
Matos : 1 avis
tu y vas quand parce que je partirais en caisse de lyon pour la semaine du 18 juillet
ledge05
ledge05

inscrit le 23/04/09
87 messages
JE crois qu'il ya va du 18 jullet au 25 juillet d'apres ce qu'il ma répondu plus haut , Une question a SSSki , je voudrs juste savori quel age as -tu ? et est-ce qu'il y eu bcp de jeune entre 15 et 18 ans ou la moyenne d'age est plus haute ? MErci a tous
SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
17ans
ledge05
ledge05

inscrit le 23/04/09
87 messages
Merci , je vais encre poser une question mais bon c'est pour savoir , un peu le déroulement du stage: Désolé je vais poser pas mal de questions mais comme ça je les pose qu'une fois.

-Tout d'abord je voudrais savoir si il y'a des groupes de niveau , ou groupe d'age.

Si il y'a un couvre-feu, si on peut sortir .

Comment est la neige le matin ( si c'est comme a paques ? ou pire ?)

a quel heure se leve t-on? Les heures de repas sont -elles fixes?

A quelle heure faut-il arriver le samedi , et a quelle heure faut-il partir le samedi?
ledge05
ledge05

inscrit le 23/04/09
87 messages
Merci a tous ceux qui me répondront
SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
Tu te pose trop de questions, appelle pg directement.
Et dis toi que c'est pas du tout une colo, plus un appart
ledge05
ledge05

inscrit le 23/04/09
87 messages
Ouais c'est ce que je pensais enfaite j'ai envoyer un eu trop de question mais je voulais confirmer ma pensée que tu es super libre quoi , Ben merci pour ta réponse. tkt pas jvais arreter de poser des question sinon ta trouvé un moyen de monter le 18 juillet ?
leosuperstar
leosuperstar

inscrit le 22/07/06
133 messages
Pour ma part je viens avec un pote de mon crew le 28 juin jusqu au 13 juillet ou plus je crois
suspect74
suspect74

inscrit le 15/06/09
5 messages
MOi je m'y rend la derniere semaine j'espere que le park sera toujours debout !!! :)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
L'ouverture du glacier va pas tarder !!! ça va donner !... le park est en cours de shape, ça va pas tarder à pouvoir rider ;)
Patience les gars ;)
xander74000
xander74000

inscrit le 16/06/09
15 messages
Salut à tous,

J'viens d'Annecy(74) et j'aimerais savoir si il reste encore de la place, j'ai vu le gfs hier soir sur internet et j'en ai pas dormi de la nuit.
J'suis venu cet hiver sur Tignes et le ski me manque trop !! Dites moi quand vous y aller svp, Ced'
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Moi je sais pas encore, sa dépend de mon bac ... mdr jsuis deg

sinon va sur le site et t'envoi un mail PG, il te répondra surement pour les places restantes ;)
xander74000
xander74000

inscrit le 16/06/09
15 messages
Vous avez quoi comme ski pour aller au GFS?; moi j'ai les Scott Punisher de Lolo Favre, si il vient quand je suis la ça serait énorme de le voir ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
OUVERTURE DU GLACIER : Samedi 20 JUIN 2009 !!!

... ça shape fort là haut ! J'ai déja entendu parler de beaux kicks, et de hipp... ;)
Je vous tiens au courant
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
ouais tiens au jus j'ai les skis qui démangent et bien faim de barres de fer
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Yessss, le GFS va avoir de quoi faire cet été on dirait !
le park va pas etre mal du tout didonc !! :)

http://img15.imageshack.us/img15/1219/sanstitre1zxm.jpg
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
mais c'est abusé le parc d'été comme il est énorme .. ça rejoin ce que je t'ai dit scratcher ... XD
faut trop que je monte !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé