Whyski
Whyski

inscrit le 26/01/09
93 messages
Salut à vous.
Ayant commencé le trampoline en club j'aimerais bien savoir s'il était possible de simuler la présence de ski aux pieds autrement qu'en chaussant des boots et des skis.
J'avais vu une vidéo avec un mec qui portait des frites de piscine, mais je crois que c'est du grand n'importe quoi.
Enfin bref, si vous avez une solution pour simuler la présence de skis (180cm) qui n'abîmerai pas la toile du trampoline je suis partant. Un truc en plastique, je sais pas, avec lequel on pourrait graber nose / tail efficacement.
Voilà !
Si vous avez une soluce, n'hésitez pas merci !! Parce que là je cherche et je trouve rien ! je sais que ça existe pour le snowboard exprès, mais je n'ai rien trouvé pour le ski.
yackarider
yackarider

inscrit le 15/04/09
65 messages
je recherche la meme chose mais je crois que les frites de piscine c'est pas si con...quand tu rebondi sa se tord bien et aucun risque pour la toile.....je pense que je vais faire ca....t'en achete une et tu la coupe en tranche ds le sens de la longueur ca doit etre parfait...apres tu scoth des vieilles godasse et zou !!! XD merci bien !
cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Matos : 1 avis
Si tu veux vraiment y passer du temps pour faire un truc potable, tu blindes les frites de PVA, ça va les faire durcir assez pour pas avoir un truc qui part n'importe comment sur tes sauts.

Cahuètement.
Hugo.
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
s mini ski ac des vieilles chaussures de ski que tu fixs dessus... ça marche bien mais t'as pas de nose et de tail comme tu le vx !
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ce que je faisais avant:

tu prends des mini skis (un peu plus grands que des nsobwades quand même), tu fixes de la moquette sur les semelles et les carres, t'en mets plein, tu fixes tout ça avec un bon scotch..Tu mets ensuite dessus des fix de snow, tu enfiles le tout avec tes chaussures de ville(faut qu'elles soient assez grosses) et voila c'est bon et ça marche très bien.
Whyski
Whyski

inscrit le 26/01/09
93 messages
J'ai pensé au mini-skis et à la moquette pour pas abimer la toile mais le problème c'est que en cas de chute je doute que les fixs de snow soient très agréables pour les genoux. Enfin remarque y'a qu'à pas tomber, mais dans les tricks tête en bas en haut à droite à gauche récép à la one again j'ai pas envie de me faire mal. je préfère m'exploser sur un kick ou de la peuf lol.
Sinon où est ce que je peux me procurer du PVA (c'est du vinyle ?) ? MErci pour vos réponses !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass