therider07
therider07

inscrit le 15/04/09
84 messages
Matos : 1 avis

Voila je suis embeter car je vien de commander ces ski pour progresser en freestyle backcountry .
montagneshop.com

Le probleme est que je pense avoir faisune bourde en les prenant en 170 alors que je fais 1m87 j'ai fait saen pensant que sa serait plus maniable
Mais j'aimerai savoir s'il ne serait pas preferable que je les echange avec les 180?
Merci de vosreponses

therider07
therider07

inscrit le 15/04/09
84 messages
Matos : 1 avis
therider07 (11 mars 2009 20 h 25) disait:

Voila je suis embeter car je vien de commander ces ski pour progresser en freestyle backcountry .
montagneshop.com

Le probleme est que je pense avoir fais une bourde en les prenant en 170 alors que je fais 1m87 j'ai fait sa en pensant que sa serait plus maniable
Mais j'aimerai savoir s'il ne serait pas preferable que je les echange avec les 180?
Merci de vosreponses
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
pour ta taille il te faudrait des ski d'un mètre 90 !!! surtout pour le BC ... il ne sont déjà pas large ces ski ...
therider07
therider07

inscrit le 15/04/09
84 messages
Matos : 1 avis
freerideur05 (11 mars 2009 20 h 43) disait:

pour ta taille il te faudrait des ski d'un mètre 90 !!! surtout pour le BC ... il ne sont déjà pas large ces ski ...


Oué mais je pense pas beaucoup pratiquer en backcountry en tout cas il faut absolument que je les echnage alors
Timmm
Timmm

inscrit le 24/10/07
82 messages
La je pense que la question ne se pose même pas! change les!
therider07
therider07

inscrit le 15/04/09
84 messages
Matos : 1 avis
Je vai les envoyer pour le changemnt des demain c sur
Je sais vraiment pas pourquoi je lai est pris en 170 je me demande encore

Sinon est ce que vous avez une idée pour une paire de chausures qui irait bien avec ses ski dans les 200euro max?
therider07
therider07

inscrit le 15/04/09
84 messages
Matos : 1 avis
J'ai un gros souci c'est quil ne peuve pas les echanger est ce que sa va vraiemnt pas etre bien en 170 pour ma taille ???
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
therider07 (16 mars 2009 19 h 24) disait:

J'ai un gros souci c'est quil ne peuve pas les echanger est ce que sa va vraiemnt pas etre bien en 170 pour ma taille ???


nan, ça fait 17 cm c'est vraiment trop comme différence, limite instable, je te conseille vraiment de pas les utiliser ils perdront de leur valeur, direction Ebay...

Bon courage.
armadapanda
armadapanda
Statut : Confirmé
inscrit le 29/09/08
170 messages
sinon essaie de les revendre sur le site skipass. Si tu ne les as pas utilisé tu pourras les revendre un bon prix. 1m70 putain c'est court pour ta taille mec c'est ce que je mesure et mes lattes sont plus grandes que moi. Pas de beaucoup mais un peu. Change moi ça. à + et tiens nous au courant.
therider07
therider07

inscrit le 15/04/09
84 messages
Matos : 1 avis
J'ai reusi a trouver un bon arangement avec le vendeur donc je vais pouvoir les echangé
Merci a tous pour vos reponse
nosno
nosno

inscrit le 15/03/09
4 messages
bonjour a tous

voila ca fait quelques annees que je taquine les pistes
et j'aimerais m'acheter une paire de ski freestyle
sachant que je suis quand meme souvent sur piste, que je taquine la bosse et le hors piste et un peu les rails (mais pas plus que ca je preferes les bosses)

quels types de skis me conseiller pour avoir une bonne accroche sur piste et assez souple pour jumper

j'ai entendu parler de k2 extreme et de volkl karma/wall

y'en a t-il d'autres et quelle moyenne de prix pour ces skis?

pour info petit gabarit : 168 pour 67 kg
Timmm
Timmm

inscrit le 24/10/07
82 messages
si tu veux des K2 les public enemy sont cool pour commencer! apres tu les prends dans ta taille ou plus grand!
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
Timmm (20 mars 2009 10 h 02) disait:

si tu veux des K2 les public enemy sont cool pour commencer! apres tu les prends dans ta taille ou plus grand!


Pas facile à trouver des public enemy, ils ne se font plus si ?
skiieur_fou
skiieur_fou

inscrit le 24/10/08
127 messages
Nan les PE n'existe plus, ils ont été remplacé par les K2 extreme (très similaire) que je conseil d'ailleurs vivement ;)
nosno
nosno

inscrit le 15/03/09
4 messages
et ca reste des skis polyvalents (piste peuf)

et les troublemakers
suspect
p3

vous en pensez quoi?

merci de vos reponses
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass