Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
Salut,

nous avons mis à jour (en fait complètement refait) notre guide des Snowparks.
Y figurent toutes les infos de base et surtout, c'est l'intérêt, vous avez la possibilité de déposer vos photos et commentaires, car on sait qu'un park évolue au fil des semaines.
Déposez donc vos compte-rendus et photos pour permettre à chacun de choisir en connaissance de cause!

Il y a pour l'instant 71 snowparks référencés dans 47 stations. Si votre snowpark préféré n'y figure pas, c'est que la station n'a pas (encore) répondu à notre demande d'information. Si la description est légère/incomplète/erronée, ne nous hurlez pas dessus, nous ne faisons que reprendre les infos communiquées par la station.

/snowpark/
Message modifié 1 fois. Dernière modification par G, 18/05/2010 - 11:33
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
OUAIIISS ! youhouuu bravo !
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Belle représentation des alpes maritimes…
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
J'avoue .. :s mais rolalala c'est parce qu'ils ont pas fini ... je suis sur qu'ils ont pas fini les descriptions, qu'ils vont mettre les plans des parks etc... et ceci pour toutes les stations :)
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
flo06140 (10 mars 2009 13 h 42) disait:

Belle représentation des alpes maritimes…

comme il est indiqué, toutes les stations ont été contactées... Après il y a celles qui ont répondu et qui sont en ligne, et les autres...

Pour le plan des parks, ce n'est pas vraiment possible, ça change trop souvent...
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Oui oui, je ne remettais pas en cause votre travail (même si mon message n’est pas très clair j’avoue), mais plutôt le « jemenfoutisme » ambiant des stations de notre région vis-à-vis du « freeski ».
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
Au faite si quelqu'un veut des nouvelles du park de isola j'y étais hier et ya un pipe abandonné avec les murs trés ouverts... Sinon au niveau des rails yen a deux de 3/4 metres en descente, un plat descente une box en C et ya aussi un bidon de jib ... aprés pour les tables ya des tables bleus avec 2 metres de plat mais avec des kicks qui envoi quand même, et sinon 2 tables rouges vraiment bien avec 8 metres de plat qui permettent de se mettre des p'ti vols sympatiques et vraiment bien shaper ou on se fait vraiment pas mal ... Au niveau des tables c'est vraiment bien entretenu encore... voila
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
Cool une petite actualisation ne fait pas de mal :), par contre pas de park de la clusaz ou encore du GRand bornand pourtant dans le top 5 l'an passé!

A la place on met un park des contamines ??? un peu d'incompréhension dsl
uleche
uleche

inscrit le 07/02/07
321 messages
Salut, Même si Font Romeu n'a pas repondu, je peux vous fournir toutes les informations sur leur snowpark, ainsi que des photos..

Voila je trouve ca dommage que ce snowpark n'apparaisse pas alors qu'il etait l'un des plus beau et complet des pyrénées la saison dernière par exemple.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par uleche, 22/12/2009 - 04:06
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass