TeN
TeN

inscrit le 22/06/04
10 messages
slt a tous que pensez vous de trouble maker pour le hors piste , on m'a dit qu'ils sont pas mal pour cette pratique pourtant ce sont des skis pur free style . merci pour vos réponses @+
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Utilise la fonction recherche on en a parle au moins une dizaine de fois !!!
Bienvenue sur skipass
T'inquiètes pas on n'est pas méchants mais on aime pas se répéter.
TeN
TeN

inscrit le 22/06/04
10 messages
oui je sais Mig mais j'ai trop la flemme de tout lire!!! je vais me motiv' ;-)
merci @+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
bah apres c'est personnel, un pote les a en 178 alors kil fai 1m75 et il les utilise toujours en FR et BC, et il les trouve excellent sur ces terrains comme en FR !! Vraiment complet ce ski !
R.A.F.
R.A.F.

inscrit le 03/10/01
124 messages
personnellement ils sont super polyvalent très maniable, et çà tiens plus que bien seul hic la taille je les ai en 175 (je ne savais pas qu'il existait en 178 ???) un conseil prend les en 182 (voir les nouveux pro model)...
mais sinon très bien sur la piste même dur plus sympa que des scratch FS et très bien en peuf... très léger et super maniable... tu fais ce que tu veux avec...
A oui j'oubliais, la déco s'abîme très vite, des rayure et l'avant de la spatule il y a comme des petit éclat, mais à part çà ils sont terrible... j'en reprendrais bien un nouvelle paire en 182...
Maki@veL
Maki@veL

inscrit le 10/07/03
118 messages
je mesure 1m82 pour 73kg et je les ais en 1m75... ben ils sont vraiment super en poudre! pas la peine de prendre des ski de 20m! bon il est vrai que je suis purement freestyler et que je n'ai jamais rider en Alaska mais les jour de bonne poudre j'ai jamais eu le moindre souci
zelride_2
zelride_2

inscrit le 06/06/04
91 messages
Est-ce que il y a des filles qui on tester les trouble maker?et ils sont bien pour commencer?
TeN
TeN

inscrit le 22/06/04
10 messages
Est ce que vous commaissez la différence de prix entre les trouble maker "normaux" et les pro model PH.LAROSE, PH.BELANGER ou encore PH.DION?
merci @+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass