hypnotik
hypnotik

inscrit le 17/01/07
31 messages
Salut, avis au possesseur de spk première génération:
j'ai eu comme qui dirait : "une putin de couille dans le paté" avec mes shoes samedi.

Explication: je mets ma chaussure et quand je veux tirés la petite ficelle (pièce clé de la chaussures) , elle me reste dans la main la sal**pe. Je parle de la ficelle et de son petit bout en plastique bien pratique.

J'aurais voulue savoir si c'était déjà arrivé a quelqu'un et si oui comment s'en est t'il sortie (truc astuces...).

Je les ai achetées a troc sport il y a 2ans donc cela m'étonnerait fort qu'il me rembourse et j'ai vraiment pas envis de les poser en SAV à salomon car sinon
.............. ba je peux plus skier.

Voila merci de vos réponses et bon ride à tous
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
Cette fonction de la shoe est bien pratique mais pas indispensable... Tu peux toujours skier sans ;) Sinon va dans un shop et demande de commander la pièce seule
hypnotik
hypnotik

inscrit le 17/01/07
31 messages
C'est pour cela que je n'ai pas gacher ma journée avec un truc si futile mais c'est pratique comme tu l'a dis.
Je me demande quand même si salomon vends des pièces détachés comme celle ci??
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Je t'avouerais que, ayant les spk de cette année, je me suis aussi posé la question... en cas de pépin comme toi... :)

Et je suis curieux de savoir la réponse.

Mais a mon avis, en fin de saison, tu renvoies chez salomon et c'est parti... a voir..
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
C'est plus sous garantie donc salomon te fera payé. Sinon retourne en shop sa se repare facile, je l'ai déja fait.
hypnotik
hypnotik

inscrit le 17/01/07
31 messages
Okay je vais faire sa merci bien.
Et je vous tiens au jus si des pièces détachés sont enventes quelques parts.
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
hypnotik (02 mars 2009 21 h 31) disait:

Salut, avis au possesseur de spk première génération:
j'ai eu comme qui dirait : "une putin de couille dans le paté" avec mes shoes samedi.

Explication: je mets ma chaussure et quand je veux tirés la petite ficelle (pièce clé de la chaussures) , elle me reste dans la main la sal**pe. Je parle de la ficelle et de son petit bout en plastique bien pratique.

J'aurais voulue savoir si c'était déjà arrivé a quelqu'un et si oui comment s'en est t'il sortie (truc astuces...).

Je les ai achetées a troc sport il y a 2ans donc cela m'étonnerait fort qu'il me rembourse et j'ai vraiment pas envis de les poser en SAV à salomon car sinon
.............. ba je peux plus skier.

Voila merci de vos réponses et bon ride à tous


ouai souvent..j ai arraché le premier jour, j ai remis une et apres j ai plus jamais mis...elle sert a rien cette ficelle
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass