skieur_38_
skieur_38_

inscrit le 14/11/09
1 message
Bonjour a tous .

Je commence juste le freestyle (trick: 180, cross , grab ,360 et quelque autre) et je cherche a m'acheter des skis pour la prochaine saison . Pour l'instant je n'ai testé que les salomon teneighty que j'ai trouvé vraiment pas mal sourtout niveau polyvalence ( peuf piste park).Mais n'ayant testé que ceux ci je ne connais pas trop les autres et donc j'aimerais être conseiller sur les skis a acheté.

Donc voila si quelqu'un a des proposition a me faire ou des conseil sa serais sympa.

je fais 1m78 76kg.
je cherche donc un ski polyvalent et résistant si possible xD et en budget je dirais 500 euros max

Donc voila merci d'avance.
yackarider
yackarider

inscrit le 15/04/09
65 messages
fais des recherches dans le magasins...renseigne toi aupres des vendeurs y a pas mieux...:P
skieur_38_
skieur_38_

inscrit le 14/11/09
1 message
oui mais j'aimerais avoir l'ais de skieur ayant testé les ski
yackarider
yackarider

inscrit le 15/04/09
65 messages
ok ben je viens de recevoir mes s4...=) je les test le week end prochain...
je te tiendrais au courant...mais je pense que le s4 est vraiment un tres tres bon ski...:P

bon ride
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Achetes des skis d'occaze pour le moment ;)
millenofx
millenofx

inscrit le 07/03/05
271 messages
Le probleme c'est que le ressentis sur des skis reste quand même assez personnel comme tu peux le voir sur les test publié sur skipass et ailleurs.
Renseigne toi avec les test de skipass mais le mieux reste que tu te fasses ta propre idée en allant dans les shop et en testant si t'en as l'occas' car en plus t'as pas non plus un budget hyper sérré donc c'est deja ça.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass