xMartin14x
xMartin14x

inscrit le 13/03/08
42 messages
Salut,
Je recherche les 2 DVD "That's it That's all" de Travis Rice & "The Candide Invitational Story" de Candide Thovex.
Ils sont dispo sur certains sites mais à des prix trés élevés, respectivement 35 et 25 € !
Y a t'il moyen de les acheter à un prix moins élevé et si oui, où ?

Merci d'avance pour vos réponses, I need your help ! :)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Pour les prix a moins que certains fassent des soldes, ce qui m'etonnerais donc tu sera obliger de debourser 60€ pour avoir ses 2 dvds, qui sont au passage exellent surtout celui de Rice qui est le plus beau film de ski et snow confondu que j'ai jamais vu.
rastaedidnac
rastaedidnac

inscrit le 16/04/07
48 messages
Candide Invitation Story à 25 euros a Quiksilver la Clusaz.
xMartin14x
xMartin14x

inscrit le 13/03/08
42 messages
The Candide Invitational Story est en vente depuis déjà 1 an et il n'a toujours pas baissé de prix ! Même pendant les soldes. Il n'y a donc pas moyen de le trouver autre part que sur le site "enjoy studios" et à La Clusaz ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Sebg91
Sebg91

inscrit le 05/04/08
134 messages
Matos : 2 avis
Si tu ne veux absolument pas payer le prix qu'ils valent, télécharge-les... C'est facile, gratuit et malhonnête...

Ou alors ne les regardes pas...
xMartin14x
xMartin14x

inscrit le 13/03/08
42 messages
Merci à vous pour les réponses.

J'ai une question: "The Canide Invitational Story" il vaut quoi ?
Je n'ai eu presque aucun échos, pour ceux qui l'ont vu ce DVD, vaut-t'il le coup ?
Sebg91
Sebg91

inscrit le 05/04/08
134 messages
Matos : 2 avis
Perso, j'ai trouvé sympa dans l'ensemble.
C'est cool de voir des images des anciens CI et de pouvoir comparer avec les plus récents, des belles images.
Sinon, je trouve que le côté "comment on a fait le park" est assez limité : ils te montrent les modules un par un et voila...
Truc un peu relou aussi : si tu regardes pas mal d'autres films de ski, alors il y aura bcp d'images déjà vues... Si on contraire tu n'en regarde que rarement, alors ça peut être un bon investissement.
Pour la qualité de l'image, de la manière de filmer, on est quand même assez loin des prods comme PBP ou rage, et evidemment rien avoir avec that's it, that's all, qui est révolutionnaire de ce côté là !
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
mais il y a du ski dans that's its that's all?
Sebg91
Sebg91

inscrit le 05/04/08
134 messages
Matos : 2 avis
mmmh... non je crois pas, ou alors très très peu
worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
dans that's it that's all y'a pas du tout de ski, c'est un film de snowboard les gars!
y'a surtout travis rice et quelques autres excellents riders. Y'a très peu de park, pas un seul rail, pas de hiphop ni de reggae (la musique est pas "habituelle" mais elle défonce), voilà pour les différences avec ce que t'as peut être l'habitude de regarder.
C'est un beau film, les images cartonnent, les tricks aussi.....bref c'est différent et si t'as pas des oeillières (ski ski ski park park park rail rail rail!! gné!)tu apprécieras forcément. Un peu d'ouverture ne fait jamais de mal à l'esprit.
JuniBonito
JuniBonito

inscrit le 17/11/07
21 messages
la qulaité de that's it that's all réside avant tout pour moi dans sa réalisation.

Les paysage sont juste hallucinant, j'ai jamais vu ça dans un film se ski/snow, quand tu vois ou ils sont allés filmés c'est incroyable.
Moi qui n'aime pas trop le snow, j'ai adheré par ce que deja c'est filmé en HD, et niveau musique c'est clair que ca change du reggae habituel.
worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
fr.youtube.com

matte ça et si t'aime pas ben achète pas le film (et arrête tout par la même occasion)
(ça rend mieux sur grand écran comme n'importe quel film)
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
el_koriganned (27 janvier 2009 13 h 08) disait:

mais il y a du ski dans that's its that's all?

Non. That's it That's all est un film 100% Snowboard (quoique souvent entrecoupé par de splendide prise de vue et d'un segment avalanche.)

La qualité d'images est parfaite, retouchée juste ce qu'il faut dans la saturation des couleurs. Le coté novateur du film, genre on a jamais rien vu d'aussi beau et certainement du au fait du budget quasi illimité alimenté par Red Bull et Quicksilver. (quand t'as besoin de 2 helico, le premier pour transporter les rider, le second pour filmer le permier helico qui transporte ces riders...)

Moi qui ne suis d'ordinaire pas tres orienté snowboard, je dois dire que c'est de loin le meilleur film de ride de l'histoire des film. Mon segement préferé? La session backcountry ou ils jump par dessus les sapins. Juste énorme!
Snastik
Snastik

inscrit le 28/01/09
7 messages
el_koriganned (27 janvier 2009 13 h 08) disait:

Moi qui ne suis d'ordinaire pas tres orienté snowboard, je dois dire que c'est de loin le meilleur film de ride de l'histoire des film.


Du même avis que koriganned...

Moi ce que j'ai préféré c'est la façon dont le ou les cameraman(s) jouent avec la lentille de la cam dans la session park en NZ (Sur un morceau de Justice je crois)... Tout simplement bluffant...
Et les images sont sublissimousses!!
xMartin14x
xMartin14x

inscrit le 13/03/08
42 messages
C'est décidé je m'achète That's It that's All !
Et dans le même genre avec paysages grandioses, images bluffantes et tricks de ouf vous me conseillez quoi d'autres ?

Et sinon, selon vous quel est le(s) meilleur(s) film(s) de Candide ?
Voici la liste:
-Rastafaride 1
-Rasta 2
-French Toast (Rasta 3)
-Special Delivery
-Pull Up
-Wha'ppen
-Seventh Heaven
-The Candide Invitational Story

C'est décidé je me met aux DVD de ski freestyle.

Merci d'avance pour vos réponses :)
Snastik
Snastik

inscrit le 28/01/09
7 messages
xMartin14x (31 janvier 2009 03 h 00) disait:

C'est décidé je m'achète That's It that's All !
Et dans le même genre avec paysages grandioses, images bluffantes et tricks de ouf vous me conseillez quoi d'autres ?

Et sinon, selon vous quel est le(s) meilleur(s) film(s) de Candide ?
Voici la liste:
-Rastafaride 1
-Rasta 2
-French Toast (Rasta 3)
-Special Delivery
-Pull Up
-Wha'ppen
-Seventh Heaven
-The Candide Invitational Story

C'est décidé je me met aux DVD de ski freestyle.

Merci d'avance pour vos réponses :)


Dans le même genre que That's it that's all.. J'en ai pas en tête.. Mais il y a "Claim" (SKI FS, Freeride, backcountry), "Reasons" que j'ai bien aimé...

Pour ce qui est de la saga Rastafaride "Special Delivery" est celui que je préfère! "Pull up" pour ce qui est de l'autobiographie de Thovex... Et le CIS est plus un genre de documentaire!
xMartin14x
xMartin14x

inscrit le 13/03/08
42 messages
Up

J'ai besoin d'autres avis svp
xMartin14x
xMartin14x

inscrit le 13/03/08
42 messages
Up

J'ai vraiment besoin de vos conseils les skipasseurs !
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
Ba écoutes toutes les vidéo de candide sont bien, moi perso rasta2 est peut être la mieux pour moi..
Mais essayes de toutes les regarder
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
wha'ppen. les autres sont trop vielles (oldschool) et j'aime pas =)
Sinon CIS est balèze
xMartin14x
xMartin14x

inscrit le 13/03/08
42 messages
That's it That's all acheté, je compte en prendre un autre mais cette fois orienté ski.

J'en ai sélectionné 3: The Massive, Reasons et Journal.
Lequel me conseillez vous sachant que la zik est un critère important.

Et sinon que vaut Up In Snow? Une production française dans le genre américain !
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
xMartin14x (10 février 2009 18 h 35) disait:

That's it That's all acheté, je compte en prendre un autre mais cette fois orienté ski.

J'en ai sélectionné 3: The Massive, Reasons et Journal.
Lequel me conseillez vous sachant que la zik est un critère important.

Et sinon que vaut Up In Snow? Une production française dans le genre américain !

personnellement, j'ai acheté reasons et journal, les deux sont vraiment énormes, mais reasons est plus long, et peut etre un peu mieux fait... après, si t'est vraiment un gros gros fan de backcountry comme moi, tu prefereras peut etre journal...
dans les deux cas tu seras pas decu!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass