Grif
Grif

inscrit le 14/01/09
5 messages
Bonjour,

Je vais acheté les ski K2 Public enemy (2008) sur le site Snowleader.com et je me pose des questions.

Je mesure 1m73 pour 72 kg

Je compte prendre les fixations Marker M10 donc je pense que sa ira pour moi.

Vaut il mieux prendre le pack ski (Public Enemy + fix Marker M10) ou prendre séparément les ski et les fixations pour ne pas avoir de problème de garantie si un des matériel casse ?

Si on a pris le pack est qu'un élément a un problème on est obliger de renvoyer les deux ensemble (les ski + les fixations) pour que la garantie marche ? (c'est logique mais bon)

Une autre question : Quand je vais prendre les ski sur le site Snowleader.com je vais leur donner la taille en mm des chaussures pour le montage et je doit aussi leur donner la position des fixations.
Pour la position des fixations je la veut "centré" donc je doit bien leur dire que c'est pour du "freestyle" et qu'il doit être centré ?

Et aussi je n'ai pas trouver les garanties des produits sur leur site mais je pense que sa doit être tout d'un ans.

Merci pour vos réponses.
lorenzo0911
lorenzo0911

inscrit le 21/12/03
523 messages
achete les chez conradsport.de
c'est le top
skiieur_fou
skiieur_fou

inscrit le 24/10/08
127 messages
Si il peut les acheter sur un site francais, c'est quand même mieux...
alex_al
alex_al

inscrit le 20/03/06
94 messages
Matos : 2 avis
Y'a beaucoup de sujet sur sport conrad et c'est a l'unanimité un des sites les plus fiables en ce moment...Et ils respectent parfaitement les demandes et les frais d'envois sont pas enormes.
Grif
Grif

inscrit le 14/01/09
5 messages
J'ai réussi a trouver la dernier paire de ski dans un magasin à coté de chez moi.

J'ai donc pris les K2 PE (2008) + Marker M11 et demain je vais aller tester tout sa a Villard-de-lans :)
Fred381
Fred381

inscrit le 10/03/07
58 messages
Stations : 2 avis
Je me permet d'intervenir au sujet des fixations: les marker (10 ou 11) ne sont pas fiable du tout pour une utilisation freestyle.
En effet elles ont tendance à déchausser très facilement et particulièrement en réception switch. Mais le pire reste à venir: une fois le ski déchausser les stop-ski plante la neige et cassent assez souvent (en 10 sortie je les ai cassés 3 fois...).
je te conseil donc d'opter pour d'autre fixations plus solide!

A part cela ces ski sont du pur bonheur!

ByeBye.
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
Mon frere les a acheté sur snowleader, ceux la meme, il les a recu rapidement, sans problemes, le gars la appelé pour qu'il confirme bien la longeur de sa semelle en mm etc ... enfin bon trés pro, envoie soigné rapide, et bien sur le reblochon en cadeau :D

Moi j'ai acheté les fujative sur conrad, idem, envoi rapide soigné enfin bon les deux shop sont donc d'aprés expérience (unique) trés bien ... voila
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass