Lover of powder
Lover of powder

inscrit le 10/09/03
264 messages
Qui est l'auteur de la zic des Rastafarides?
Merci.
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
FONCTION RECHERCHE !

Larry Beck...

Lover of powder
Lover of powder

inscrit le 10/09/03
264 messages
c trouvable sur Kazaa?
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
cherche
Lover of powder
Lover of powder

inscrit le 10/09/03
264 messages
gros bl****** ça fait 100 ans que je le chercet et je le trouve pas. tu l'as?
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
je les ai tous.

Si ça fait tellement longtemps que tu cherches, pourquoi tu demandes qui fait la B-O de rastafaride I et II ?

Lover of powder
Lover of powder

inscrit le 10/09/03
264 messages
je commencais à douter du nom. Tu les as trouvé où? Internet? shop? Merci.
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
il existe le cd de larry beck. tu le trouveras a la clusaz.

A+

Lover of powder
Lover of powder

inscrit le 10/09/03
264 messages
Merci.
tk
tk

inscrit le 17/09/03
256 messages
Larry Beck
Chukki Starr
Ouai sur kazaa c'est trouvable.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
et c'est comme ça que de jeunes artistes vont direct au casse pipe, eux qui n'ont pas de maison de disques ou de producteurs, eux qui galèrent à vendre leur cds, et puis hop, on pirate sur kazaa... bravo
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
tout a fait daccord avec thc 73.com
a chaque fois qu'on cherche une musique allez hop, kazaa
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
vittupier
vittupier

inscrit le 26/10/03
27 messages
grave vous faites chiez avec kazza ji sui allé 1 foi et jai rien comris ensuite je tien quand meme a dire ke ma soeur sort avec Larry Beck et en faite il s'appele Francois Niclas et il na fait ke la musique de rastafaride 1 et non pas le deux et si vous voulez avoir larry beck il faut aller a la clusaz près de l'église( je sai sa craint..),il y a un restau ki s'appele LA PETITE BOUFFE et il y a l'album de Larry beck pour pa chèr !!
Lover of powder
Lover of powder

inscrit le 10/09/03
264 messages
1.vittupier, ça fait plusieurs fois que tu nous parle de ta soeur et personnellement je m'en balançe et je pense que je suis pas le seul.
2. Si on trouvait les albums de Larry Beck plus facilement on irait pas les chercher sur Kazaa... Enfin puisque tu le connais dis lui que ça serait cool qu'on trouve ses productions ailleurs que dans les shops de La Cluzaz. Merci.
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Tu sais vittuvier avec tes sales posts de me*** tu lui fait de la pub a ton bof, alors arrete je pence qu'il t'en serait reconnaissant
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Je voulait dire
...Tu luis fait PAS de la pub...
dsl
vittupier
vittupier

inscrit le 26/10/03
27 messages
excuser moi de vous avoir vexé cher monsieur mai 1-je fai pa dela pub mais je dit kil faut arreter de téléchargé de la music sinon tout les bon artiste il vont la gagner komment leur vie ...
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
T'est pas obliger de mettre partout je connait larry beck, c'est ridicule...
Moi aussi , je peut en faire autant...
Je pence que G connait bcp de monde que toi et il le dit pas alors prend une petite lecon d'humilité...
Sinon pour telechargement je suis d'accord avec toi (juste la dessus...)
vittupier
vittupier

inscrit le 26/10/03
27 messages
oui je sai c'etai un peu gamin mai regarde le nouveau sujet ke jai posté !
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
lover of powder, vittupier et rider d'huez: tous dans le même sac...

Ca me fait rire vos discussions à la con...

Enfin bon, vittuppier, ton dernier post, encore pire que celui là. Je vais pas faire le saint-homme qui ne pirate rien, qui ne télécharge pas de cd, ni de vidéos mais si je le fais, je vais pas aller crier sur tout les toits que je suis un fervant utilisateur de Kazaa, que je cherche des cd's piratés et tout ce qui suit...

franchement, vous me faites bien pitié par ici. Allez plutot trainer sur un forum de peer2peer, vous trouverez surement votre bonheur (mais pas forcément les petits artistes locaux qui se cassent le cul pour produire 2000 cds qui seront vendus dans les shops du coin où ils sévissent...)

Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
On se calme rapidos, on devient poli et on écrit en français...

Merci

Allez, zou

shaitan
shaitan

inscrit le 28/10/03
9 messages
je ne connais pas personnellement larry beck mais sa musique (bo de rastafaride) je la connait bien et c'est vraiment de la bombe ! comme lyricson et chukki starr. vive le dance hall
Yayo
Yayo

inscrit le 12/07/04
1 message
Salut naman
Trip'
Trip'

inscrit le 16/04/03
10 messages
ouai,,, c'est pas bine de piraté les ptits jeunes qui n'en veulent...
mais à l'époque du R1 je m'étais renseigné pour la B.O, on m'avait dit "larry beck", aprés de nombreuses recherches j'avais finalement trouvé l'adresse du dépot officiel (: le restaurant cité plus haut dans le post....) je l'ai donc appellé,,, on m'a dit le prix :"17 euros", j'ai dit : "zob"...
à ce prix là franchement c'est pas étonnant qu'on ai envie de le pirater! surtout que musicalement c'est pas l'extase, il suffit de se détacher des images de candide et de l'ambiance ski pour s'en rendre compte....
Lover of powder
Lover of powder

inscrit le 10/09/03
264 messages
17 € frais de port compris ?
Trip'
Trip'

inscrit le 16/04/03
10 messages
je ne me rappelle plus,
appelle,,, t'as le nom du resto plus haut tu trouveras le phone facil...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass