lincoln18
lincoln18

inscrit le 05/08/04
25 messages
que penser voun des new ski les quel prendre vous ??
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
Tu vas faire péter les scores là...
Allez, je dis...plus de 100 réponses.
Chacun va être si content de t'écrire quels skis il va s'offrir...

Allez-y les gars, éclatez vous.

capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
1/public ennemy (pour tous les jours)
2/scratch Bc (pour la peuf et les gros kicks)
3/trouble maker bélanger (pour les contest)
4/volkl gotama (pour le D-Day ou y'aura 3 mètres de poudre)
5/rossignol rpm (pour tailer sur tous les terrains damés)
6/head mad trix mogul (pour les bosses)
7/rossignol B2 (ta paire de télémark)
8/burton custom (soit multiglisse mon gars )
total:4000 €uros mais en négociant tu peu tomber à 3500 (fais toi pote avec un vendeur dans un bon shop quand même)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Plus simple moi : une paire de slalom dynastar, une paire de géant atomic, une paire de polyvalents peuf salomon 1080 (et oui !) montés en diamir et une paire de polyvalents piste à définir (j'attends les suggestions )

voili voilou (je ne sais pas faire à moins, n'étant pas un super skieur j'ai besoin du ski idéal pour chaque type de ski )

capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
non pas les teneighty! surtout pas jamais c'est une honte de conseillé c'est skis. bon je me calme, je m'excuse auprès de toi carambole et je dis regarde ma liste et choisi selon ton type de ski!!!! oui je sais je me la pète un peu vendeur au vieux mais g la croi pas si mal ma liste
Milkatomic
Milkatomic

inscrit le 02/08/04
52 messages
moi je pense que je vais craquer pour les seth pistol... on a eu o taqué de peuf l'hiver dernier ya pas de raison que ça recommence pas!!!

et peut etre les dernier scratch pour aller faire des bétises sur des barres en peuf et en parc ... ça fait toujours du bien de se défouler avc ce genre de ski!!

est ce que vous savez s'ils sortent un nouveau modèle de B3 chez rossignol?

Le Gobbi
Le Gobbi

inscrit le 10/01/03
130 messages
capou64 >> et pour chasser l'éléphan en freeride quand c'est bien pourri, style gratton ou grosse crouté ... tu conseille quoi ???, moi je dirrai Monster 103 (enorme !!!) Sugar Daddy (jamais essayé) ou alors le Legend pro (dynastar)ou Apache chief (K2) ...
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
1. Scratch BC pour tous les jours
2. Pocket Rocket pour les jours de peuf
3. Seth Pistol "mais est-ce vraiment un ski dont je serai content ? "

4. une paire de Line Prophet (ceux qui font dans les 180-120-170) pour quand je vais jouer en Alaska en en Colombie Britannique.

le tout payé par mon sponsor historique : "Papas & Mamas"

lincoln18
lincoln18

inscrit le 05/08/04
25 messages
que penser vous des new poket roket et pour les park le new scratch
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Je vais acheter sous peu des Movement Big R Evarist. A mon avis, ça sera parfait (pour moi en tous cas): large, une spatule arrière énorme, j'espère un bon flex, une décco sympa et surtout, une marque suisse!

Sinon j'aime bien les scratch BC et les K2, qui doivent être de bon skis au vue des années précédentes...

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
c'est de la daube,prend des stockli en 201!
Supercoco
Supercoco

inscrit le 20/06/04
1548 messages
Scratch BC !!!!
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
Le Gobbi>>renseiqne toi sur le gotama:134 105 12. por 193 de long ça te suffit pas? ok zag freeride gold la plus grosse spatule du marché français 140 et des poussières (remarque c'est 1000€uros)
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Ouais des stöckli freestyle, mais y'en a tellement que je sais pas lequel choisir... Ils font que ça...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
le meilleur c'est le pocket storm dp super pipe!
dré bas le tube,pas un virage,ca c'est du ski!
sadair
sadair

inscrit le 17/10/03
100 messages
flocon hargneux :
tu crois vraiment que le pocket rocket est meilleur en peuf que le scratch BC??
moi je dis Public Enemy!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben moi j'attends les nouvelles collections mais n'étant ABSOLUMENT PAS sensible à la campagne géréla eanti salomon (et ayant la chance de pouvoir changer mes skis en fin de saison ) je maintiens pour l'instant mon choix du 1080 en passe partout typé peuf na !!!
Wolfen
Wolfen

inscrit le 07/08/04
6 messages
ben moi c les nouvelle paire de rossignole les 9x pour la piste et le boadeurcross et les bandit pour la teuf
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Nouveau VR27 2005 en 165 cm pour slalom et carve sur neige dure, je garde mes R10 puls TI Atomic de la saison 2004 uniquement pour la poudre (en attendant une évolution futur du B5 ou métron atomic) et peut être un SX 10 (toujours chez Atomic) pour tailler à fond sur tous types de neiges sur pistes.

Salut et bonne réflexion pour les indécis.

bout
bout

inscrit le 05/02/02
277 messages
Street racer 10 pour taillé les jours sans peuf sinon je garde mes scratch BC noir (les plus beaux)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
scratch fs,scratch bc,b3