Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Dans votre classement vous oubliez le Public Enemy. Sinon totalement hors sujet : vous avez vu il y a un Pow Pow Limited quelqu'un a des infos?
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
j'ai beau relire je comprends toujours la même chose!!! peu importe c'est pas grave! je voulais juste savoir si tu avais un scoop de fragilité du 8000!
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
>Mig : le pow pow limited c'est un swallow. Si tu lis l'italien (pas moi :)) : http://www.mysticfreeride.com/review%20powpow%20limited.htm
Sly666
Sly666

inscrit le 29/09/01
136 messages
Movement Thunder au vieux campeur aussi pour 549€, moins 15% et encore moins 10% avec assurance glisse!!!
J'hésite grandement, c'est moins cher qu'en Suisse!

Pour une utilisation comme ski piste et rando ca devrait le faire non?
Fatum
Fatum

inscrit le 03/11/04
98 messages
Je suis aussi en plein réflexion parmi tout ces skis (j'suis allé jeter un oeil au vieux camp à paris, c impressionnant qd meme!!)
Les demon flame ont attiré mon attention grace a leur geule vraiment sympa. J'hésite avec les B2, c'est aussi pour les monter en rando.
Vous en pensez koi?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass