Coak
Coak

inscrit le 19/12/12
0 message

Bonjour à tous.
Je voudrais changer de ski.
Ayant des Salomons Scrambler 7 pilote datant d'environ 2005 je voudrais passer à la gamme suppérieure.

Je mesure 1m90 pour environ 74kilo.
Niveau ski, je passe partout sans problème. En HP je me débrouille sans être non plus être capable de passer vraimen partout. Par contre je ne pratique pas de freestyle.

Pour résumer je recherche un ski qui soit polyvalent, en gros 60% piste 40%HP.

Pour le budget je suis dans une fourchette d'environ 500euros.

Après quelques recherche j'ai sélectionner ces différents ski.
Si l'on pouvait me dire lesquels correspondent le mieu à ma demande ce serit sympa :)

- Extrem Bullet skipass.comguide-matos

- Movement Yaka Jam skipass.comguide-matos

- Apo Starsky skipass.comguide-matos

- Scott Aztec pro skipass.comguide-matos

- Movement Hype skipass.comguide-matos

- Zag Big skipass.comguide-matos

- Salomon Teneighty skipass.comguide-matos

- Salomon Lord skipass.comguide-matos

Pour ce dernier j'ai eu des critiques assez mitigées, soient exelente soient mauvaise, donc je sais pas bien ce qu'il vaut...
Après j'ai une toute petite mai vraiment petite préférances pour les Teneighty, parceque je les ais essayé.

Après si vous voyez d'autre ski, je suis curieux de les connaitres.

Merci d'avance

Coak65
Coak65

inscrit le 25/11/08
27 messages
Up du poste :)

J'aimerais just avoir votre avis :)

Merci
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Pour tes skis, je n'ai aucune idée, mais j'ai une question: pourquoi tu as créé 2 profils en 3 jours?
Coak65
Coak65

inscrit le 25/11/08
27 messages
...

Deux profils, car le premier je n'ai jamais reçus de mail de confirmation de création de compte. Alors comment ais je pus créer un poste sans avoir confirmer mon compte? Je sais pas, juste que tant qu'on s'est pas déconnecté ça marche :D
Meme en redemandant un mail de confirmation, toujours rien.. Même dans les "mails indisérables"...

Enfin bref c'est pas vraimetnt le sujet :)
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Bonjour tout le monde, je suis dans le meme cas. J'en est marre de louer des skis et comme je ne vais plus grandir je voulais m'en acheter, je mesure 1.70m et je pese 58 kg. Je recheche des skis polyvalents, j'ai un budget de environ 500 euros, mon niveau en ski : je passe sur toute les pistes, en HP je me drébouille bien, et je pratique un peu le freestyle mais sans plus. je lance un appel a L'AIDE. Si vous pouviez m'aider s'il vous plait.
AlfaRace
AlfaRace

inscrit le 29/12/08
475 messages
Matos : 1 avis
A la quete du mouton a 5 pattes, c' est reparti pour un tour

Un ski bon partout ca n' existe pas Polyvalent = moyen sur piste et moyen en peuf. A toi de faire le choix: prendre un bon ski de piste pas trop court et d' adapter ta technique, a suivre ;-)
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Ok le problème c'est comment les choisir??? Voila la question je ne sait pas si j'airai le temps de tester les skis que j'ai séléctionné mais bn si vs les avez testé

EXTREM bullet

FISHER watea

SCOTT néo
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass