sand
sand

inscrit le 14/02/04
3 messages
Salu tt le monde je cherche quelqu'1 qui pourai me renseigné sur les stages prévu a tignes au vacances de la toussaint sur tignes.Ca serai un stage piquet a fond....
Voila merci d'avance..
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Je pense que tu peux trouver ton bonheur dans les annonces dans les dernières pages de ski français oups, je veux dire ski magazine, et parfois même skieur mag...

voilou, après, y a plus qu'à appeler et tu auras toutes les réponses que tu veux...

tanhos
tanhos

inscrit le 20/01/03
28 messages
salut. il y a des stages effectivemetn marqué dans les pages des magasines et parmi eux celui de Gilles Balthazar.J'en ai fait un avec lui cet été et j'ai bien aimé. Cela dépend de ton niveau je suppose, mais je l'ai trouvé accessible et d'ailleurs j'y retourne à la toussaint avec mon copain.
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
tantos > Moi aussi je cherche à me renseigner sur ce stage : Est ce que les mineurs sont tout le temps encadrés ??? J'ai cru voir que meme les mineurs se faisaient à manger tous seuls dans leurs studios...

Est ce que tu pourrai résumer en gros comment c'est organisé, les chambres, les repas ??? Je suis allée sur le site, mais ce n'est pas tres bien expliqué à ce sujet ... Si tu peux, merci !

Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
http://www.flainesuperski.com/superski.htm

-----> c'est l'adresse internet du site du stage à Tignes avec Gilles Balthazar.

Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
Tanhos : excuse moi pour la facon dont j'ai ecrit ton nom
tanhos
tanhos

inscrit le 20/01/03
28 messages
salut queyrassette. En fait à Tignes quand tu réserves le stage, tu réserve en même temps le studio et généralement les sutdios des stagiaires sont tous au même étage de l'hôtel. effectivement les repas sont à préparer seul, même pour les mineurs .Enfin en tout cas pour les mineurs pas trop petit. tu peux aussi partager le studio avec d'autres stagiaires, c'est apparemment le cas quand les stagiaires sont nombreux. Mais on est bien encadré, vu que Gilles loge au même étage et est très disponible. cet été cela s'est très bien passé et l'ambiance était très bonne, pourtant l'âge des stagiaires variait de 11 ans à 40 ans et peut être plus.
voilà, j'espère avoir répondu à ta question
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
Merci beaucoup Tanhos ! Exactement ce que je voulais savoir. Mais j'ai quand meme une dernière question (désolée ) : on se prépare le repas, ok, mais c'est eux qui nous fournissent les provisions ??? Car si des mineurs y vont tous seuls, sans leurs parents, ils ne vont pas se trimballer avec un cheque pour aller au super marcher ?
tanhos
tanhos

inscrit le 20/01/03
28 messages
alors à la toussaint c'est un peu particulier. Apparemment le repas du midi on le prend ensemble et c'est un pique-nique qui est prévue avec le stage. Apr contre pour le repas du soir etle petit déj là il faut faire les course soit même. Mais bon je pense qu'il y a toujours moyen de s'arranger, en particulier dans le cas des mineurs. Là par contre il vaut mieux appeler directement pour avoir des renseignements plus précis.
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
OK. Merci Tanhos.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass