bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
La réplique d'Atomic au concept Mutix de Rossignol , doubledeck
skiline.ch
skiline.ch

inscrit le 18/09/08
151 messages
Matos : 5 avis
bay ( 1 nov 2008) disait:

La réplique d'Atomic au concept Mutix de Rossignol , doubledeck


en 30x mieux...
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Wahou impressionnant. J'en avait jamais entendu parler! Ca fonctionne comment? Des explications?
skiline.ch
skiline.ch

inscrit le 18/09/08
151 messages
Matos : 5 avis
gogol69 (24 jun 2009) disait:

Wahou impressionnant. J'en avait jamais entendu parler! Ca fonctionne comment? Des explications?


youtube.com
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
gogol69 (24 jun 2009) disait:

Wahou impressionnant. J'en avait jamais entendu parler! Ca fonctionne comment? Des explications?

Le doubledeck, ce n’est pas très compliqué. Le ski est coupé dans le sens de la longueur au talon et la spatule. Une membrane souple solidarise les parties gauche et droite. En fonction de la pression que tu exerce sur le ski les deux coté du ski s’écarte (retenus par la membrane ) et le rayon de courbe se raccourci.
Pas plus compliqué que ça.
Par contre pour structurer la semelle et la farter, c’est la Meerrrrrrrrrdddddddddde. Et comme dirait Helmut : Ca m’énerve.
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
J'imagine qu'on perd un peu en glisse et en solidité aussi?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
gogol69 (24 jun 2009) disait:

J'imagine qu'on perd un peu en glisse et en solidité aussi?

En deux heures d'essai, je n'ai pas eu le temps de les casser. Mais qui sait en deux heure une?:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass