chocoman
chocoman

inscrit le 13/06/04
10 messages
Salut tout le monde,

Voila en fait je suis à la recherche de sponsor. Mais il y a un "mais"! En effet, le problème c'est que je vis en belgique et bien que passionné de ski je suis notre belle nation n'offre pas de grande possibilité dans ce domaine. Heureusement il existe des snowpark couvert et je peux m'y entrainer et même participer aux quelques compets organisées.
Vu que l'anné passé je me suis classé pas mal (3ièm 3ième 3ième et 2ième) et que mes principaux concurrents sont sponso je me disai pourquoi pas!?!
Mais je n'ai aucune idée a qui je devrai demander cela ni ce que j'aporterai a ce sponsor.
Donc si vous avez des suggestions cela m'aiderai beaucoup

K.Rideuse
K.Rideuse

inscrit le 12/11/03
91 messages
étant dans le même cas que toi, je peux juste te dire qu'il faudrais que tu rencontre les team manager car les dossiers de sponsoring ne sont pas forcément regarder attentivement étant donner le nombre de demande.
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Si tu fais des compets et que t'es si bien placé et si souvent , ce serait pas étonnant qu'un team manager vienne te chercher ...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
chocoman >> il me semble que la Belgique est le pays voisin de l'allemagne. Essaie de contacter Volkl en Allemagne, cette année, y'a de la tune et ils sont généreux !

Par contre, je ne connais pas le contact pour l'allemagne, à moins que ce ne soit Alex Zika, team manager international, et dans ce cas là, y'a ptet moyen d'avoir le number.

chocoman
chocoman

inscrit le 13/06/04
10 messages
PhilippeP >> Ouai sauf que le niveau belge est vraiment pas très haut et c'est pour ca que je suis bien classé (faut dire que c'est un peu chaud pour s'entrainer chez nous :-) ).

Donc a mon avis si je veux quelque chose il faut que je le demande. En plus qu'en belgique il n'y a d'yeux que pour les snowboarders. Snif Snif...

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
quote:
Donc a mon avis si je veux quelque chose il faut que je le demande

A moins que tu n'ais le niveau d'un candide thovex, je ne pense pas non plus qu'on viendra te prendre gentiement par la main... Pour le sponsoring, faut se bouger

K.Rideuse
K.Rideuse

inscrit le 12/11/03
91 messages
et est-ce-que ça se fait de téléphoner aux team manager?
car on ma dit que soit ils ne répondaient pas, soit ils t'envoyaient ch***.
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
t'envois quoi en freestyle pour penser etre sponso????
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
bah tu peus appeler pour te présenter, et envoyer ensuite, un pti book (résultat, photos, ambitions...)
chocoman
chocoman

inscrit le 13/06/04
10 messages
Bon je savais que cette question allait venir. Mettons donc les choses au point, je me compare evidemment au niveau belge et hollandais. Car il est clair que pour moi, qui ne skie qu'une fois ( ou deux ) par ans, je n'ai pas le meme niveau que vous. Mais ce qui m'énerve c'est que ceux qui ont le meme niveau que moi soit sponso ( je parle tjs de la belgique evidemment).

Pour donner une idée voila sur quoi a lieu nos compets :

Et en gros la dessus j'envoie : 900°, switch 720°, unnatural 720°, mute 540°, Back- et frontloop, lincolnloop 180°. Et la prochaine fois j'essaye switch backflip et 1080°.

Bon voila pour vous donner une idée maintenant dites moi ce que vous en pensez merci

chocoman
chocoman

inscrit le 13/06/04
10 messages
Encore un truc faut faire gaffe au plafond et je sais de quoi je parle :-(
K.Rideuse
K.Rideuse

inscrit le 12/11/03
91 messages
sa doit etre marrant de s'entrainer à l'intérieur, je savais pas qu'il y avait des salles comme sa en belgique.
piétrus
piétrus

inscrit le 10/04/04
201 messages
chocoman : d'ou est ce que tu prend l'elan??
-qu'est ce qu'il y a comme modules dans ce park indoor?
-ca a l'air bien sympa!! t'as pas d'autres photos de ca park svp ???

a++
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
chocoman >> si tu rentres réellement tous les sauts que t'as cité, et bah n'hésite même pas à te faire un petit book (lettre de motiv, résultats, photos) et à l'envoyer aux marques ou distributeurs locaux !!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
et beh chocoman, impréssionant, surtout dans un petit truc comme ça (c'est mignon tout plein je vais me construire ça ).

Je me demande qu'elle serait ton niveau si tu t'entrainai en "vrai" stations...

Ca me rappelle un danois croisé ctété au 2 alpes, qui était moins fort que moi et qui pourtant était sponso car au Danemark le niveau n'est pas grandiose...

Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
Ben t'es doué si tu skies seulement une fois ou deux par an et que tu envoies tout ça. Bravo
Et ouais bonne question tu prends depuis où l'élan ?
chocoman
chocoman

inscrit le 13/06/04
10 messages
salut les gars,

Alors pour ce qui est de prendre l'élan, sur le mur du fond il y a une enorme bache ou il est écrit drake et a droite de ce Drake il y a un monticule de neige et bien sachez que c'est de la que l'on prend son élan. Mais pour avoir assez de vitesse genre pour le frontloop c'est quand même très très chaud mais bon on fait avec.

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
un truc qui marche en ce moment pour les marques,c'est le pipe

de plus en plus...

ensuite genre k2 allemagne(pas k2 france hein),ils cherchent des gens

Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Tom : tu aurais un contact K2 france.. ? j'en cherche un depuis qq temps, pas forcement pour le sponsoring, c'est pour des renseinements surtout un mail, nom, adresse.. je crois pas qu'il y ait de site fr....

mc

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
file moi ton mail...
jean 88
jean 88

inscrit le 17/08/04
74 messages
slut chocoman ,tu skie vraiment 2 fois par ans ??tu est une vraie bete!!!!!!a mon avis y doit pas y avoir de blemes a ton niveau pour étre sponso(enfin sa depend comment tu les rentrent ...)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Tomytchy : tu l'a pu ? bon, :

Rideur_de_Terre [at] hotmail.com
ca zira
a+

freerider74
freerider74

inscrit le 01/08/04
77 messages
mai tu ski 2 fois par ans en station ou ds ceux snow park indoor?
la je suis impressionner franchement par ton niveau
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
Kikou!!!
Choco>>>vu le niveau que tu as, tu peux largement te faire sponso.En tout cas tu peux toujours tenter avec un shop de chez toi.A Gap(la ptite ville où j'habite) y'a Atmosphère qui est pas mal.

Je serai pas mal intéressé pour avoir aussi quelques adresses france de sponso.Vu que le niveau des filles en france est très bas et qu'il y en a très peu je vais bien m'entrainer et j'aviserai à la fin de la saison si j'ai un book pas trop mal de l'envoyer un peu à tout le monde.De toute façon j'ai rien à perdre alors...Donc voilà si quelqu'un a quelques adresses...
Merci d'avance!

avant tout faites vous plèz après le reste...

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
quote:
Vu que le niveau des filles en france est très bas et qu'il y en a très peu

Ouais, mais attention, ça progresse dur, va falloir bien t'accrocher

le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Pffffffffff,leur niveau des filles est naze,misty 7.20,rodéo pour la mére kristi,900 pour Sarah!!! Franchement naze!!! Non,en faite les rotations sont là,mais le style moyen encore!! Non mais vive le ski au féminin!!!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
ouais, et en plus, elles le font en snowpark (pas de poudreuse, c'est dur par terre) et sur des longueurs assez sympas.

Après, faut s'arrêter de penser à Sarah et Kristi a chaque fois qu'on évoque le sujet freestyle féminin. En france on a Marie Andrieux et Marie Martinod, et maintenant, en dehors de chez nous, y'a Line qui est en train de monter son girl power team et là, y'a quand même pas mal de style... >> http://www.newschoolers.com/PHP/News/News.php4?action=showfull&news_id=669 si ça marche le lien...

tartcrewmembers01
tartcrewmembers01

inscrit le 30/06/04
75 messages
Moi je voudrai savoir si quelqu un possède des adresses ou autre chose pour essayer de contacter des marques???
merci...
tartcrewmembers01
tartcrewmembers01

inscrit le 30/06/04
75 messages
Moi je voudrai savoir si quelqu un possède des adresses ou autre chose pour essayer de contacter des marques???
merci...
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
j'essaierai de m'accrocher comme je peux!!!
Sérieux cet hiver je riderai le plus possible on verra bien ce que ça donnera...
(faut que les notes suivent quand même sinon ma mère m'assassine c'est le seul problème).

Simpa ce petit article.ça fait plaiz de voir des filles qui ont la motiv!

doc.rider
doc.rider

inscrit le 27/08/03
134 messages
Attendez, y'a un truc qui me turlupine...y'as des postes de ThC73, des fois c'est Lolo Favre.... mais c'est les vrais ????? Wouhaaaaaaaaaaaa SVP, des autographes ....
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Je pense que le posteur est un homme..........Jsuis pas bien fort en anglais,mais Chocoman sa m'évoque plus un gars!! Enfin,voila!!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
doc.rider>> a la rigueur, lolo favre, je comprends, mais nous, nous ne sommes qu'un pti collectif, une bande de potes qui essayont de monter en puissance en tentant de produire de belles vidéos !

Mais c'est un honneur en tous cas

Euh oui, sinon, c'est les vrais !

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
freestyle girl > tu peux me balancer ton mail silteplé??
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
pas de problèmes!!! le vlà:
icissa13@hotmail.com

Ecrit moi ou rentre moi dans tes contacts(si tu as msn) comme ça j'aurai la tienne!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass