clemride
clemride

inscrit le 26/01/04
348 messages
je vous presente rapidement mon probleme our que un de vous puisse peut etre m'aider.
j'ai une paire de ski de freestyle pour rigoler et en faisant du Flat, une bosse c'est former dessous au niveau des fixations (surement une vis).quelqu'un a t'il une solutio car j'ai peur de la prendre dans les dents et puis c'est genant pour la glisse.
merci d'avance a tous.
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Tu auras plus de chance si tu mets une photo ;)
Greenwald
Greenwald

inscrit le 21/05/06
150 messages
Matos : 7 avis
J'ai du mal a immaginer une bosse qui se forme a cause d'une vise, si elle n'y étais pas la avant, il faudrai peut etre plutot penser a une infiltration d'eau, ou la semelle qui as trop été chauffé apres une réparation ou meme un fartage mal fait. Si c'est le cas il faudrai le rammer la ou tu as fait l'entretien.
the_sex_pistols
the_sex_pistols

inscrit le 07/11/03
247 messages
Moi j pense que du devrais vendre tes fujative et des gotama pour t'acheter une vraie paire de ski! Mais bon j dis ca, j dis rien!

Ok--> je sors!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass