Le_Chat
Le_Chat

inscrit le 12/10/03
245 messages
Je voudrai savoir ou trouver le casque Mad MaxS de chez Giro, il me semble que c'est celui de Seth, en noir je le trouve trop stylé et c'est un intégral et sinon si connaissez des models de casque dans le me style voila merci d'avance.
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
C'est clair qui'il claque quand meme !

Vu sur thebackcountry.net

Le_Chat
Le_Chat

inscrit le 12/10/03
245 messages
Voila moi je cherche ce casque de chez Giro


Help me please!

Lover of powder
Lover of powder

inscrit le 10/09/03
264 messages
Le Mad Max est un casque de Vtt DH, il me semble. Pas sur qu'il puisse s'appliquer à une pratique tel que le ski (il ne protège peut-être pas du froid). Sinon tu peux le trouver chez un cycle, mais attends toi à "soulager" ton portefeuille
Le_Chat
Le_Chat

inscrit le 12/10/03
245 messages
Le MadMax S est un casque de freeride ski, va sur sur www.giro.com ensuite snow puis helmets et finalement sur Mad Max S, je pense que le S correspond à snow ou ski.D'autant plus que si tu regarde attentivement Focused tu pourra voir que Seth Morrison l'utilise.
Je t'accorde que le Mad Max tout court sans le S est un casque de VTT, dans ce cas les couleur ne sont absolument pas les meme, il fait plus bariolé...
Voila donc je suis toujours à la recherche d'un distributeur en France, merci d'avance.
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
www.giro.com section "Where to buy", sélectionner le pays (France) et hop on a la reponse :
France Royal Velo France
333 25 403939
333 25 406950
rvf-info@rmf-rvf.com

t'envoie un mail et ils vont te dire où acheter ca

Le_Chat
Le_Chat

inscrit le 12/10/03
245 messages
Ah bien joué je n'avais pas fais gaffe, au fait LoverOfPowder voila une photo ou l'on voit trés bien que Seth, le grand Seth utilise ce casque.

Non sérieux en voila une, lui par contre il a le model brillant

Le_Chat
Le_Chat

inscrit le 12/10/03
245 messages
ERRATUM, c'est dans SKi Movie III in front line, dans focused il a le model rouge.
Le_Chat
Le_Chat

inscrit le 12/10/03
245 messages
Bon aprés revérification sur le site de Giro, il n'y a pas France dans le menu déroulant....
J'ai par contre appelé HawaiSurf ou j'ai eu un gars trés sympa qui m'a fait patienter pendant 5mn en me disant "2mn, hein, quitte pas!", il a du retourner deux tiroirs, ensuite il me dit, "On en a plus...", je lui répond que c'est relmativement bizare qu'il n'ai plus de casque model2005 elors que la saison n'a pas commencé, "Ah mais c'est pas un casque de Kyte??", "Non non c'est un casqye de ski".
Donc il a pris mon nom , les référence et m'a dit d'appeler demain...
Si vous avez d'autre info.
Ps:Frederi, j'ai appelé le numéro que tu m'a donné et il ne font que des casque de vélo, c'est original pour une boite qui s'appel Royal Vélo France mais de nos jour tout part en coui***
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Putain desfois jsuis un abruti...me suis trompé de casque !


Sur le site de Giroil sont(Oui ya 3version le noir est top ta de bon gout) en tof' et ils sont plus pétant que ce derniers !

Bon dsl j'ai pas réussi a les mettre en foto !

Lover of powder
Lover of powder

inscrit le 10/09/03
264 messages
Mea culpa.

Merci pour l'info, je pensais que giro sortait seulement un model pour le ski.
Pour Seth, je croyais que c'était un casque Troy Lee, donc de nouveau mea culpa.
Par contre, RVF est bien l'importateur de Giro en France et je vois pas pourquoi ils ne pourraient pas te commander un Mad Max S. A moins qu'ils n'acceptent pas de commercer directement avec un "privée" (ce qui serait une faute commercial à mon goût), dans ce cas essaie de voir avec un bike shop, qui pourra peut-être t'en commander un.
Voili voilou

Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Hey Le_Chat ta fais comment pour mettre la photo moi j'y suis pas arriver parce que ma bank d'image me la prennais pas...deg (Cause:Format:bmp )
powder69
powder69

inscrit le 05/11/03
47 messages
Juste une petite réctification pour que la grand seth ne soit pas déshonoré . La photo juste au dessus ou on le voit sauter une énorme barre rocheuse est en réalité une barre rocheuse de 27 m. qu'il saute en rodéo 720 et qu'il ratterit sur le tête. si effectivement monsieur morrisson avait mis un casque peut-être sans serait-il sortit sans blessures. Mais se dieu du ski n'avait se jour la qu'une coque dorsale, il a donc gagner un traumatisme cranien et quelques hématomes. D'ailleurs depuis se saut il ride avec un casque tout le temps et même un protège dents. La sagesse aurait -elle enfin trouver sa place dans le trés pertuber cerveau de seth
Le_Chat
Le_Chat

inscrit le 12/10/03
245 messages
Pour mettre la photo je me suis fais chier 5mn, j'ai fait un ScreenShot du site puis j'ai retaillé la photo puis voila.
Le_Chat
Le_Chat

inscrit le 12/10/03
245 messages
Finalement, j'ai trouvé un revendeur, a 200m de chez moi, mdr, bon 240€ le casque je lache l'affaire.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Exit
Exit

inscrit le 28/08/04
240 messages
C'est cher la... Magnifiscence suprême et absolue casquesque.

Exit qui par en c******.

Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Incroyable le chat l'image du skieur qui fait quoi? une grosse chute ou un lincoln tout à fait maîtrisé??

Sur le casque, est-ce que certains ont un casque intégral, et est-ce que c'est confortable?

Ou alors il fait chaud dessous, on a un champ de vision super réduit etc..

Merci de vos réponses

Le_Chat
Le_Chat

inscrit le 12/10/03
245 messages
Heu désolé Fatman j'ai pas pu me retenir, Le jump c'est Seth Morrison en Lincoln 720 to ultra-boite, une ou deux jambe cassé plus quelque cote et un bras me semble t'il.
freerider74
freerider74

inscrit le 01/08/04
77 messages
qulque mot sur cet chute de seht
il a tt dechirer la (mouaaaaaaaahhhhhh)
Le_Chat
Le_Chat

inscrit le 12/10/03
245 messages
Ouais meme son fute je pense.
MadenAK
MadenAK

inscrit le 06/02/04
319 messages
Alors, le Mad Max S est bien un casque 2005 par contre Giro n'importe pas sa gamme Ski en france, juste celle pour le velo. Allez comprendre... Par contre on peux le commander là http://www.skihelmets.com/Helmet_review_template04.asp?ID=162 à 190USD, soit dans les 155EUR. Une fois rajouté les frais de port et la TVA si la douane l'intercepte on va arriver dans les 250€.

Par contre Love of Powder oublie ton mea culpa, Seth utilise bien un modle de chez Troy Lee Designs, le D2 qui lui est bien censé être un pur casque de Descente VTT:

Mais ne cherchez pas la couleur du casque de Seth dans le catalogue Troy Lee, c'est un design perso, grande spécialité de Troy Lee, vous pouvez aussi leur demander un design perso mais c'est tres cher, de 600 à plus de 1500USD (sans le csque...), il y a plein de photos sur leur site...

http://www.troyleedesigns.com/paint/index.html

el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis

j'aime bien cette déco
dsl je sors...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass