NaturalBornRider
NaturalBornRider

inscrit le 17/04/05
382 messages
Réalisé par les Falquets
Quelques extraits présentés dans l'émission Adrénaline

C'est ICI
freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages

De biens belles images, sympa le straight line à Jeremy Jones (par déduction)
Y'a aussi de beaux trucs de leur part sur www.huchandchuck.com :-)

Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
...et un topic ouvert hier sur le sujet...

/forums/sports/ski/sujet-94891.html


...on dirait ça a tout de suite moins de succès quand on veut parler de beau ski, alors que les conneries font 3 pages en un jour dans blahblah...
NaturalBornRider
NaturalBornRider

inscrit le 17/04/05
382 messages
Désolé Albounche, je n'avais pas vu ton Topic.

Disons que mon lien vient en complément car dans le teaser, il y a des plans pas encore dans les making off du site. Notamment la part freestyle shootée au Crosets sur une énorme table.

Mais je suis d'accord. C'est bien dommage que les sujets avec des belles images n'aient pas le même succès que ceux sur la nouvelle couleur du caleçon de Candiiiiiide!
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis

Des séquences vraiment magnifiques!

Il devrait aussi y avoir des images de cette séance... samedi soir au Glacier des Diablerets:
seibspics.free.fr

www.sebanex.com

Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
NaturalBornRider (06 mai 2008 17 h 16) disait:

Désolé Albounche, je n'avais pas vu ton Topic.

Disons que mon lien vient en complément car dans le teaser, il y a des plans pas encore dans les making off du site. Notamment la part freestyle shootée au Crosets sur une énorme table.



c'était pas du tout une critique pour ton topic hein, je trouve même cool qu'il y ait 2 topics sur ce sujet..


et pour la table des Crosets, c'est vraiment cool (pour les Crosets, Téléchampery, etc) qu'ils soient venus la filmer. Les images avec les Dents du Midi derrière sont superbes. ça fait plaisir :)...

pour la petite histoire, la table avait à l'origine été shappée pour Romain de Marchi, et était encore plus grosse.......
NaturalBornRider
NaturalBornRider

inscrit le 17/04/05
382 messages
Schalch m'a dit qu'il avait pas mal rabotté la table par rapport à la session de RdM.
Mais la prise d'élan était de ouf, il fallait sauter une petite barre, ça secouait bcp, mais les Scandinaves ont assurés.

Le plan avec les Dents du midi est superbe. (J'adore, je les vois tous les matins depuis ma fenêtre au réveil... sauf quand il fait mauvais).

Superbe Isenau... mais je crois que je l'ai déjà écris sur le topic photo du moment... enfin, il n'y a pas de raison de ne pas se répéter. au contraire... ;)
Random_Variable
Random_Variable

inscrit le 19/02/07
476 messages
Ouais génial, jolies images, on est habitué avec eux... En plus beau mélange de ride (mmmmhhhh) et de freestyle (mh)

Je trouve en général les films O'Neill bien, Y en a un de 2006 sur le site à Al des Bois, avec lui, Tolderer et Jeremy Jones... Non ça se passe pas en Alaska comme on pourrait le croire, mais dans la région des Combins et c'est de la balle...
lien
http://alex.openmountain.ch/index.php?option=com_expose&Itemid=30
choisir video et prendre la premiere video à gauche O'Neill Kingdom...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
NaturalBornRider (05 mai 2008 21 h 41) disait:

Réalisé par les Falquets
Quelques extraits présentés dans l'émission Adrénaline

C'est ICI



c'êst beau :-)

LA droite en snowboard... jeremy envoie le pâté :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass