porcinee1017
porcinee1017

inscrit le 17/01/05
57 messages
Skipasseuses, Skipasseurs,

I need you!

Dans le cadre de la rédaction de mon mémoire pour mon oral d'anglais, j'ai choisi de présenter K2. Il faut donc que je trouve différents éléments :
- part de marché
- nb de ventes (si possible par continent ou zone de ski)
- retombées
- évènements, etc

C'est très difficile de trouver des chiffres donc peut-être par vos métiers / études vous avez-été / êtes ou allez être amené à en avoir. Si vous avez toute autre idée de chiffre n'hésitez pas.

Vous pouvez postez ici ou en MP, as you like.

And you don't have to write in english ;), I'll do that!! ;)

Thanx u guys!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Email aux PR de la boîte : t'expliques que t'es un fond de pension avec pleins d'euros sur les bras dont tu sais plus que faire... Normalement, ils ont tout de prêt...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Sinon, en intro, tu peux dire un truc dans le genre "De tout temps les chinois ont su allier technique et ludique, hier avec la poudre, aujourd'hui avec les skis..."

Ou encore : "Après être arrivé à pied par lea chine, les mongols devront-ils prendre des skis tant la qualité des productions K2 est de premier plan ?!"

Me dit pas merci, c'était un plaisir ! :)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis

Pourquoi tu parles de chinois en parlant de K2?

C'est une marque ricaine.

Sinon, ça peut t'aider: k2skis.com

Trouvé sur le site K2 dans support.

C'est quand même pas trop dur de chercher 5mn.

porcinee1017
porcinee1017

inscrit le 17/01/05
57 messages

Sinon, ça peut t'aider: k2skis.com

Trouvé sur le site K2 dans support.

C'est quand même pas trop dur de chercher 5mn.
[/quote]

Waouw, trop aimable dans le genre!
J'avais trouvé ça, mais ça ne m'empêche pas de demander des infos complémentaires.

Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
ronron (23 avril 2008 10 h 22) disait:

Pourquoi tu parles de chinois en parlant de K2?


devine...
cherche 5min tu trouveras :)
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis

sinon pour les chiffres de vente, je crois que le magazine sport premiere les publie. il faut les contacter ils te les fourniront peut-être...
http://www.sportpremiere.com/

porcinee1017
porcinee1017

inscrit le 17/01/05
57 messages
Albounche (23 avril 2008 10 h 52) disait:

sinon pour les chiffres de vente, je crois que le magazine sport premiere les publie. il faut les contacter ils te les fourniront peut-être...
http://www.sportpremiere.com/


Yes, merci. J'ai déjà contacté Powder Mag mais je doute fortement qu'ils ne me répondent... J'ai choisi mon sujet hier alors je trouve des pistes au fur et à mesure...

Merci!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass